Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Somalie, les USsioniste infiltrés par la resistance,

Un ancien ministre de la défense, Mohammed Siad Indha Adde a fustigé ses propres amis collaborateurs pour avoir caché la réalité concernant la résistance Al Shabaab et Hizb al Islam sur radio Garowe.

Indha Adde, un ancien chef de guerre mis en place a la défense par les sionistes et les US a déclaré aux journalistes a Mogadiscio que plusieurs forces gouvernementales somaliennes ont rejoint la résistance avec leurs armement y compris de mitrailleuse lourdes 4000 fournis par les américains.

Ces forces ont été formées dans le cadre de l’AMISOM avec les techniques des US : « les forces formées dans les techniques anti-insurrectionnelles ont rejoint la résistance » a précisé ce chef de guerre. S’ils ont rejoint la résistance, c’est en raison, selon le chef de guerre, du non payement des salaires.

il veut aujourd’hui dissoudre le régime mis en place et soutenu par les occidentaux arguant du fait que l’actuel collabo au pouvoir a faillit a son devoir de rétablir la paix et l’ordre dans le pays. Cette déclaration vient juste après la proclamation du collabo au pouvoir, Sharif Sheikh Ahmed, de dissoudre le régime et a promis de nommer un nouveau premier ministre.

Cela prouve bien qu’ils sont aux abois, tous comme en Afghanistan. la resistance islamique de tout bord, et dans tous les pays attaqués par les occidentaux dominés par les sionistes leur donne des leçons qu’ils n’oublieront jamais.

Je me demande d’ailleurs, si l’occident n’essai pas de se venger sur les citoyens musulmans d’Europe, d’Amérique et de France en particulier en votant des lois ségrégaSionnistes. Le sionisme est totalement fourbe : il s’attaque aux civils lorsqu’ils commencent à faillir.

Pendant ce temps, Al Shabab a revendiqué une attaque a l’explosif contre les troupes de l’union africaine dirigé par les US sioniste qui n’est nul autre que l’AMISOM. Les rapports indiquent que l’explosion s’est produite a l’intersection a Hamar Jabar ce jeudi matin alors qu’ils se rendaient a pied au grand port de Mogadiscio.

Ceci dit les pertes n’ont pas été annoncées.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP