Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les idéologies immigrationistes et le sionisme,

C’est le thème parfait pour attirer toutes sortes de personnes, en passant par le plus sincères qui croit tout savoir sur ce thème, au plus fasciste qui croit être le premier a découvrir d’autres civilisations. Les immigrationistes sont deux idéologues opposés mais travaillant dans un même objectif : orienter les débats vers un même sujet a savoir : l’étranger est le problème. Vous ne trouvez pas surprenant que la LCR (NPA) fasse tous pour utiliser les petits maghrébins et les petits noirs pour leur doctrine et de leur coté, l’extrême droite décomplexée incarnée par le sarkozysme, utilisant aussi cette grosse ficèle pour éviter l’urgence et les souffrances du peuple français : l’identité nationale et la bourqa… ou mieux encore, le ministère de l’identité nationale et de l’immigration.

il est très facile de faire haïr la différence.

Dans un siècle aussi avancé que le notre, cela devrait choquer le plus imbécile des philosophes. Ces derniers se seraient organisés pour manifester tout leur mécontentement. Mais non… ce n’est pas ainsi. Certaines personnes douées d’une certaine capacité d’analyse, tombent aussi dans ce piège aussi grossier : Je repousse l’autre pour me construire. Comment peut ont se construire une identité nationale si l’on n’est pas sûr de soi. Haïr l’autre ne veut pas dire s’aimer plus… bien au contraire, cela nous empêche de construire une véritable société basé sur des valeurs communes et au dessus de tout sentiment cruel de la haine.

Une société qui se construit sur la haine de l’autre est immédiatement vouée a disparaitre, comme le sera l’entité sioniste… comme furent chassés tous les colons d’Algérie, ou comme les nazis furent détruit. Les groupes de toutes sortes qui se sont construit sur la haine de l’autre, ou sur le dos d’un bouc émissaire sont promis a se perdre. Car tôt ou tard, ils se retourneront contre eux-mêmes. Ils auront besoin d’un autre bouc-émissaire… parce que ce sera leur nourriture, leur façon de vie.

L’idéologie du discours immigrationiste est utilisée par deux camps, d’un coté donc l’extrême gauche et de l’autre coté l’extrême droite. Ils se servent simplement d’une population, la plus part du temps la faible, la moins représentée, la plus isolée, et la plus stigmatisée pour assoir leur pouvoir et dominer dans l’absurde et l’inutile.

Inutile, car l’étranger a toujours été utilisé comme bouc émissaire et cela depuis des millénaires. Il ne reste que les incultes et les plus ignorants de l’histoire humaine qui se morfondent dans un espèce de racialisme nationaliste débile. Hormis lepen, quoi que la fille ait fait allégeance au sionisme, tous les partis, comme vous l’avez observé sont sous la main des juifs sionistes ou des sionistes. Aujourd’hui, ceux qui se disent frontistes, ne savent pas encore que la Ligue des imbéciles Juifs fait les éloges des lepen.

Les antis de gaulle, pour la plupart financé par la CIA et les israélites ont tout fait pour l’assassiner. Les antis-de gaulle, vous les trouverez aujourd’hui dans l’UMP, ceux qui ont conspiré avec l’OAS font aussi du racialisme et de l’immigrationisme : aller donc voir ce site, vous allez apprécier : XIXème arrondissement. Pour lui, être chrétien c'est vendre Jesus a juda. Est ce qu'il est inscrit dans le christianisme une quelconque référence a un racialisme? Pourtant bernard antony, idéologiquement sioniste, prone ce racialisme. selon lui chrétien. Il aura quelques problèmes avec son créateur.

Vous trouverez, en creusant, un peu des hortefeux, des deveidjians, des Bernard Antony qui a tout fait pour lécher les bottes du crif et réamorcer une alliance avec le sionisme sur le dos des musulmans. Effectivement, il y a une haine ancestrale contre les arabes, de l’Algérie française. C’est le genre de personne qui aurait aimé que la France fusse la France allemande.

Ils sont tellement cons les racialistes immigrationistes qu’aucun d’eux n’a combattu comme les algériens l’ont fait contre les nazis. Bien au contraire, ceux qui se disent aujourd’hui résistants ont parfois reçu la francisque comme François Mitterrand ou sont passés de Hongrie par l’Allemagne pour venir en France. N’est ce pas étonnant que ces gens, qui ont collaboré deviennent des présidents et des responsables politiques ?

Aujourd’hui, les tombes des musulmans qui ont combattu pour la libération de la France sont dégradées. C’est un exemple pour tous ceux qui se disent harkis ou collabos : ils n’auront même pas la paix dans leurs tombes. Pourquoi se sacrifier pour des fascistes ? Pourquoi voter, saluer, parler avec des fascistes ou simplement négocier ?

Pour faire oublier l’essentiel dans ce pays, ont parle d’islamisation, de mosquées, de jihad, de bourqa et même de circoncisions. Pendant ce temps, les juifs sionistes et leur affidés prospères sur la misère du peuple français.

De gaulle avait tout compris. Il a stoppé le bain de sang de la guerre d’Algérie pour le compte des juifs sionistes Crémieux. L’OAS est une milice de sioniste entrainée par le Mossad et la CIA. En 67, de gaulle a vilipendé les juifs sionistes et leur caractère dominateur ainsi que la guerre du Viet Nam. Des agents dormant de la CIA et du Mossad ont tout fait pour le déloger du pouvoir en mai 1968, c'est-à-dire a peine 6 mois plus tard. Ils ont réussi, mais pas sans semer le chaos dans notre France.

Aujourd’hui, ces agents, sont a la tète de l’état, dans les partis et ont tout fait pour intégrer dans l’OTAN l’armée française… est ce que lepen a dénoncé cela ? Non. Est-ce du nationalisme que de dénoncer la domination de notre armée de défense par une entité étrangère. Bien sûr que oui… je vous laisse donc le soin de réfléchir a cela.



De gaulle parle bien de deux guerres pour le sionisme. C’est très implicite, mais pour le plus lucide, il aura compris.

ceux qui se disent aujourd’hui contre l’islamisation, pour l’Algérie française etc.. Sont tous juifs sionistes ou sionistes par allégeance et soumission. C’est donc a vous de choisir votre chemin : soit de jouer le jeu des juifs sionistes, qu’ils soient de gauche, ou de droite, soit en évitant toutes les polémiques et les débats idéologiques inutiles pour consacrer plus de temps au peuple français.

Dans l’entité sioniste, la gauche comme la droite ont toujours tenu a coloniser, bombarder, assoiffer, et mener des blocus infâmes contre la population palestinienne. Qu’elle soit chrétienne ou musulmane.

De gaulle se trompe sur une seule chose, heis rat heil sera quoi qu’il arrive détruite par son arrogance, son ambition expansionniste, et la dévastation des civilisations occidentales et orientales.

« Le conflit n’est pas suspendu »… car aujourd’hui, l’armée de mercenaires juifs sionistes est bien plus inferieure aux moindres résistances : le Hamas, le hezbolla, etc…

1 Participations:

Anonyme,  09 mai, 2010  

Le contre-espionnage était entre les mains des gaullistes en 1946, même après son départ en Janvier ; or Ben Gourion durant quelques mois a dirigé le terrorisme sioniste depuis l’hôtel Monceau à Paris.

Qu’on fait les gaullistes qui rendaient certainement des comptes à De Gaulle ?

Anti-propagande : De Gaulle, le récupérateur du courage de tous les résistants, l’âme du putsch de Mai 58, aima son idée de la France plus que les Français, avec Ben Gourion, ce fut pareil.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP