Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Opération Al Faath, l’occident sionisé n’a plus le moral,

Environ 45 soldats US otan ont été éliminés et tués dans l’attaque de la base aérienne de bagram, l’une des plus grandes et des plus sécurisées des bases d’Afghanistan. Cette base est connue pour posséder une prison secrète et un centre de torture qui continue a être actif. Ce mercredi matin, le porte parole Zabihullah Mujahid a rapporté tous les détails de cette attaque, parfaitement planifiée, a un journaliste d’Al Emarah.

Selon les détails, 20 moudjahidines de la résistance islamique d’Afghanistan ont attaqué la base aérienne de Bagram, la plus grande base. Équipés d’armes lourdes et légères, la résistance a mené cette opération, ce mercredi au petit matin jusqu'à la fin de matinée.

le journaliste a précisé que les moudjahidines ont réussi a pénétrer dans la base aérienne, armés de grenades et de gilets d’explosifs ainsi que des armes légères, dont 4 des résistants ont conduit des attaques martyrs a la bombe détruisant la base militaire de l’ennemi et les postes de contrôles. Le reste des moudjahidines ont alors attaqué les objectifs parfaitement planifiés.

L’opération a incontestablement été effectuée avec succès, de façon opérationnelle et selon la tactique prévue, tuant et blessant des dizaines de soldats us otan, y compris des généraux et des fonctionnaires de niveau important. Les explosifs et les tirs de lance roquettes ont entrainé la destruction et l’explosion des stocks de carburants et mis le feu a un certain nombre de véhicule militaire.

Zabibullah a indiqué que 7 moudjahidines du groupe de 20 ont mené des attaques martyrs a la bombe et ont entrainé de nombreuses pertes ainsi que des dommages irréparables, tandis que le reste, c'est-à-dire les 13 autres résistants, après avoir combattu vaillamment l’ennemi pendant environ 5 heures, sont retournés en toute sécurité.

Cette opération a été l’une des plus intenses, la plus audacieuse, faisant parti de l’opération al Faath qui conduit vers un succès assuré.

Un martyr a frappé dans le cœur de la ville de kaboul.

Le 18 mai, l’émirat islamique d’Afghanistan, la résistance la plus efficace malgré la présence de plus de 43 pays envahisseurs et toute une cohorte de mercenaires sanguinaires, a mené une opération parfaitement préparé sur un convoi militaire de l’otan dans le cœur de la ville de Kaboul.

7 soldats us OTAN ont été éliminé et des dizaines de mercenaires collabos afghans ont été éliminés pendant cette opération qui s’est passée a 8 heures du matin.

Mujahid Islamuddin, un résidant du district de Qara bagh Kaboul, a lancé son vehicule rempli de 750 Kg d’explosifs sur un convoi de troupes américains qui parcourait la route de Dar ul Aman, dans la ville de Kaboul. Le porte parole a signalé qu’il y avait un vehicule d’un fonctionnaire de haut niveau dans le convois.

Zabibhullah Mujahid a ajouté que 6 véhicules avaient été détruits dans l’attaque martyre, et des dizaines de soldats de l’OTAN tués mais le nombre et les blessés restent inexacts.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP