Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

RMC, la juive des GG agresse une musulmane en raison de sa religion,

Pratiquement tous le monde s’accorde a dire que cette haine prescrite par les sionistes contre les musulmans est une manœuvre pour cacher la dérive des pays occidentaux sous la tutelle des juifs sionistes. Alors qu’ils s’engrossent la panse, ils s’attachent a prendre pour cible les musulmans et la burqa pour nous diviser et nous occuper a haïr nos voisins… au lieu de construire une France uni, forte et sans complexe.

Si vous regardez leur histoire, depuis l’Egypte, ils ont toujours utilisé cette manœuvre pour détruire de l’intérieur des pays très puissants. Observer aujourd’hui l’image de la France dans le monde, et vous comprendrez alors qu’il ne reste rien de la grandeur de la France. Il ne reste que la haine qui se propage dans tous les pays du monde. L’image de la France n’a plus aucune valeur a cause de sionistes qui utilisent notre pays pour leurs propres intérêts

Les attaques contre les musulmans sont de toutes natures :

Imaginez un instant un juif qui se fait agresser parce qu’il porte une kippa ! Entendez-vous les alarmes et les pleurnicheries mémorielles. Imaginez que l’on nomme un juif « tiens, voila le corbeau » en raison de sa tenue noire et ses papillotes ? Ce serait toute la France qui s’arrêterait d’avancer.

Cependant, la juive qui a agressé une musulmane, Elodie, pour son nikab n’a reçu aucune condamnation après ses amis juifs.

L’agression d’une jeune femme française de souche en nikab par une pseudo avocate et insultée dans des termes que les nazis utilisaient, était le fait d’une juive sioniste amie des ni pute ni soumise… c’est une amie de fadela hamara et de l’autre prostituée… cette femme n’est autre qu’un membre active des grandes gueule de RMC, la radio des milles collines. Cette femme juive, et avocate au barreau de saint Nazaire a lancé a la musulmane « retourne dans ton pays » ou « va dans ton pays »… avouez que pour une pseudo avocate, elle n’a aucun respect pour le citoyen, le droit et encore moins un certain respect de la religion d’autrui… devons nous lui rappeler que les juifs ont été stigmatisés, tout comme cette musulmane, en raison de leur appartenance a une religion…

Malheureusement pour cette juive, la musulmane est une femme de souche, une vraie française pas une apatride avec de multiples nationalités. Vous connaissez tous RMC, radio des milles collines, impliquée dans la propagande anti musulman et leur symbole que les sionistes mettent en avant est bien entendu le voile intégrale. Cela fait maintenant plus de 10 ans qu’ils nous assassinent, les finances du pays, derrière un voile afin de nous utiliser.

Lorsque 6 juifs s’attaquent a un musulman, parce qu’il est musulman et l’assassinent personne ne s’émeut. Bien au contraire, leur rabbin fondamentaliste extrémiste accuse la victime… en mémoire a Said Bourarach.

Lorsque La juive marianne, avec sa fille, de la radio rmc a agressé et insulté avec des propos racistes, islamophobes et talmudistes, personne ne s’émeut… même pas l’officine de collabo du CFCM, ni la radio d’ailleurs. Mais faut-il s’étonner que cette radio justifie leur amie collaboratrice pour agresser une musulmane en raison de son appartenance a une religion.

Voici le témoignage réelle qui a été travestis par les sionistes :

"Je faisais les courses, voilée, avec le père de mes trois petites filles dans un magasin de chaussures. Nous étions en train de sortir de la boutique lorsque nous avons croisé deux femmes, dont une d'un certain âge. Soudain, elles ont clairement proféré à mon égard des propos racistes. C'était "regarde-moi Bélphégore, ici on est en France" ou encore "retourne dans ton pays" (...) Le père de mes enfants, dont je suis séparé, leur a dit que j'étais française et que j'étais dans mon pays. Mais ça s'est envenimé. La plus jeune m'a foutu une baffe, je la lui ai rendue. Alors la plus âgée s'est agrippée à mon voile jusqu'à l'arracher complètement. Les vendeuses ont essayé de la retenir, et puis petit à petit, ça s'est calmé" déclare-t-elle au micro de Jean-Jacques Bourdin.

Musulmans ? Vous savez donc qui sont vos ennemis. C’est pourtant écrit noir sur blanc… les juifs sionistes ont décidé d’éliminer tous les musulmans. Derrière chaque pierre, chaque arbre, chaque association, chaque pays, chaque militaire et chaque agression, vous trouverez le sionisme.

ceci n’est pas fait sans la collaboration des harkis du 21 eme siècle : comme siham habhi, fadela hamara… une officine financée et alimentée par les juif ssionistes..



Ni pute ni soumise est une association juive destiné a combattre l’islam, les musulmans et les arabes en générale. D’ailleurs son faut débat avait pour but de semer la haine et la discorde ainsi que la violence. Leur soucis, leur volonté était de pousser au crime, a la haine…

C’était un débat incitant a la violence qui aurait dû être interdit par le préfet si vraiment la république protégeait ses citoyens. Mais que reste t’il de la république… que le sionisme pour idéologie et la fascisme pour politique sociale.

Une fois de plus, le collectif Cheick Yassine a su dévoiler, c‘est le mot, l’officine d’incitation de la haine de l’association NPNS financée par le crif.

3 Participations:

LE GAY SAVOIR 20 mai, 2010  
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
davidel 20 mai, 2010  

bonjour gay savoir,

il ne s'agit pas de la chanteuse marianne, je n'ai pas retenu son nom. mais elle officie avec les Gégés, elle est avocate et prend souvent la défense de npns.

si tu arrives a trouver son nom, tu me feras grand plaisir de me l'indiquer.

bien a toi

Anonyme,  21 août, 2014  

Marianne soubré

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP