Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Attentat juif contre un hôpital,

Non content de mener des attentats terroristes internationaux comme a Dubaï contre un dirigeant du gouvernement du Hamas ou alors contre des humanitaires dans les eaux internationaux, les juifs sionistes armés jusqu’aux dents ont envahi l’hôpital d’Al Makassed de Jérusalem-est pour kidnapper un palestinien blessé par des terroristes colons juïfistes.

Les mercenaires juifs sionistes n’ont pas pu enlever le jeune palestinien blessé en raison de la résistance des jeunes palestiniens dans l’hôpital, empêchant les terroristes juifs d’enlever le blessé. L’adolescent a été blessé lors d’une opération terroriste juifiste dans la ville Silwan, a Jérusalem-est.

Les juïfistes colons sanguinaires, adorateur de baal, avaient envahi la ville de Silwan, couvert par la police et les soldats juifs sionistes pour commettre toutes sorte de délit, de dégâts et de crime… c’était une véritable razzia pour pousser les palestiniens a quitter la région.

Les soldats juifs sionistes ont tiré a balles réelles contre les civils blessants un certain nombre.
Les juif sionistes ont devancé la piraterie en mer, la barbarie contre les civils et le meurtre de masse puisque tirer sur des personnes désarmés démontre évidemment comment ces gens sont endoctrinés par leur talmud.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP