Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le terrorisme international juif sioniste,


Pendant plusieurs jours, les sionistes du sionistan et les internationaux apatrides font tout pour contenir les informations sur l’attentat juif contre les humanitaires pacifistes. Le massacre de la flottille a été parfaitement organisée avec en arrière plan le voyage de Netanyahoud a l’étranger. Lorsque les sionistes veulent commettre des méfaits ou des meurtres de masse, ils prennent toujours une direction opposée (il était au canada puis au yankistan)… vous remarquerez que sarkozy, le juif hongrois agit de la même manière (lors des émeutes provoqué par la CIA pour son élection, il voyagé partout, entre autre dans le sud, mais jamais il était a l’Elysée)…

C’est tout naturel, ils sont conseillés par les mêmes pervers. Il y a des attaques verbales et des pseudos images que je vous avez montré sur beaucoup de blog et de sites tenus par des juifs sionistes. Cependant, les morts commencent a avoir des noms, des visages et des nationalités.
Le jeune américain Furkan Dogan, âgé de 19 ans a été assassiné par 5 balles dont 4 dans la tète. Si cela n’est pas un meurtre volontaire par des mercenaires entrainés a tuer…

Alors que la France de Sarkozy, la GB de david cameron (un juif sioniste), et le yankistan d’obama ont volontairement saboté les résolutions déposées par la Turquie, ils essaient dans le même temps de faire oublier cette acte criminelle des juifs sur un convoi humanitaire en déportant toute discussion vers le soi disant terrorisme du Hamas (comme ils disent le khamas). même eli-sabeth levy prononce en version hébreu.. Ils sortent tous de la même école de propagande de Jacob Hitler. Mais aucune larme, ou condamnation pour les morts… ils restent insensible a la mort provoquée par leurs frères mercenaires.

Qu’aurions nous dit si cela avait été fait par l’Iran ou tout autre pays ?

ce jeune est mort immédiatement, cependant, selon Jamal Elshayyal, d’el Jazzira, il y a eu d’autre blessés par balle dans le Marmara Mavi qui sont morts suite a leurs blessures a cause des soldats juifs sionistes qui ont refusé de les traiter ou d’être secourue : voir ici en anglais + vidéo .

Les terroristes juifs sionistes ont agit avec l’intention de tuer des civils comme a leur habitude pendant le Liban ou Ghaza. Cependant, aujourd’hui, ils ne peuvent trouver aucune excuse, même pas leur fumeuse théorie d’Al-Qaïda dans le bateau qu’ils essayent de propager par les blogs.

Comme crapule, nous ne pourrons trouver mieux… peut être chez les yankee. mais il ont quelques liens entre eux.

1 Participations:

LE GAY SAVOIR 04 juin, 2010  

les Choses se corsent de plus en plus pour Israël...la lutte va être sanglante ! Les Juifs sont fous.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP