Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Pourquoi ne jamais négocier avec les sionistes,

Après les déclarations, et les indignations dans le monde et même le crie assourdissant des muets arabes qui n’ont fait entendre que le bruit de leur pantalon tombant a terre, les sionistes poursuivent leur barbarie sur les palestiniens. Alors qu’ils assassinaient des musulmans turcs et des nationalités de toutes confessions, les juifs sionistes ont lancé leurs avions meurtrier contre des enfants en plein cœur de Ghaza. La flottille était volontaire mais ils ne pensaient pas faire autant bruit involontairement.

La tuerie sur la flottille était parfaitement pensée et prévisible car le bureau de tueur juifs sionistes s’étaient réuni plus de 6 a 7 fois pour organiser l’attaque, la tuerie et la propagande qui suit ainsi que les voyages diplomatiques si nécessaire.

Le commando n’a pas fait cela sans autorisation, bien au contraire, les juif ssionistes ont lancé cette attaque avec des intentions bien précise. Pour preuve, les soldats qui ont assassiné plus de 19 pacifistes (et non 9 personnes) ont été décorés de la médaille des meilleurs tueurs de civils au monde.

Selon certains, le message était que les sionistes devaient envoyer un avertissement a quiconque oserait remettre en cause le blocus naval, par air et terre de Ghaza. En réalité, ce message est une apparence… le plus évident pour les civils. En réalité, le message est bien plus machiavélique et pervers que cela. ces gens sont bien plus sinistres que cela.

Cette attaque visait les citoyens turcs en raison de leur soutien a l’Iran et le nucléaire civil malgré toutes les tentatives des juifs sionistes pour aller en guerre contre l’Iran. La première des choses c'est donc une volonté de nuire aux turcs.

Ensuite, il y a une volonté des juifs sionistes de bombarder la situation de négociateur de la Turquie entre la Syrie et l’entité purulente sioniste. Sachant que les turques sont en négociation avec l’Iran pour un échange de carburant.

En clair, les juifs sionistes ont lancé une attaque contre des civils turques pour saboter toutes possibilité de paix et le caractère conciliateur que la Turquie commence a imposer dans la région.
La paix, la stabilité et la diplomatie sont des obstacles a la doctrine du sionisme et a la spoliations des terres et l’assujettissement des peuples autochtones. Vous aurez remarqué a chaque fois que l’on s’approche d’une petite paix, les juifs sionistes sabotent les pourparlers même en tuant leur rabine…

La proposition brésil/turquie pour une résolution non militaire du cas nucléaire de l’Iran ne convient pas aux juifs sionistes. Ils veulent bombarder l’Iran, comme l’a dit kouchner, joseph biden et les autres va t’en guerre. La médiation de la Turquie dans le cas de la Syrie, de l’iran et même pour Ghaza ne plait pas aux juifs sionistes. L’attaque était donc prémédité, la tuerie aussi, les états amis du sionistan était informé ainsi que l’OTAN.

Cependant, le calcul du sionistan commence a être trop visible. L’opération terroriste des juifs sionistes dans les eaux internationales contre 700 pacifistes humanitaires va laisser de gros dommage dans le dossier sioniste. Nous devons donc freiner par tous les moyens les sionistes qui sévissent en France et en occident pour nous entrainer dans une guerre généralisée.

Les juifs sionistes cherchent a isoler délibérément le sionistan pour nous entrainer dans leur guerre. Car une grande coalition est en train de se construire… celle de la Turquie, la Syrie, l’Iran, le hezbollah, le hamas et toutes les autres résistances dont vous n’avez pas encore idée…. (En Égypte par exemple).

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP