Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les terroristes mercenaires internationaux occidentaux et l’invasion des pays islamique,

Selon Le monde de ce jour, la sioniste hillary clinton s’est montré favorable a la réintégration des talibans dans la société civile afghane... Faut-il en rire ? Vous ne rêvez pas… ces monstres massacreurs et affameurs d’enfants voudraient autoriser les afghans a gérer leur propre destinée. Mais pour qui se prend-elle ? Tout d’abord, la société civile est entièrement talibane, c'est-à-dire des résistants contre les oppresseurs et les colonisateurs.

Les fanatiques sionistes soufflent le chaud et le froid a la fois. Si clinton pleurniche ainsi c’est en raison des formidables perfectionnements de la résistance dans tous l’Afghanistan. Toutes les 5 minutes un mercenaire de l’otan tombe (ce sont des mercenaires car des soldats venants de plus de 42 pays ne peuvent être autre chose que des mercenaires internationaux). Les talibans doivent donc ne laisser aucune place a l’indulgence.

Si les yankees se rendent au Pakistan et en Afghanistan tous les mois, c’est en raison de la réussite des opérations de la résistance.
Et pour preuve :

Une attaque des moudjahidines contre la prison tortionnaire de Farah a permis de libérer 270 prisonniers dont 70 moudjahidines engagés dans la résistance. Selon les rapports, dans une offensive de grande envergure ce 18 juillet dans la ville de Farah. a environ 1h30 du matin, un moudjahid a lancé son véhicule rempli d’explosif contre les murs de la prison puis le reste de la résistance a pénétré afin de libérer les otages dont des femmes, des hommes âgés et quelques enfants condamnés a vie ou a mort par les collaborateurs.

L’opération a duré précisément 1 heure, après le départ de la résistance, les habitants ont révélé que toute la ville avait été bouclée et 6 civils ont été arrêtés. Rappelons que ce n’est la première opération de ce genre car a la prison de Kandahar, l’émirat islamique d’Afghanistan avait libéré 1000 personnes.

Dans une autre opération réussit, Akhtar, un moudjahid de l’émirat islamique a lancé une attaque martyr le 18 juillet 2010 a 13h30 heure locale dans la région de parwan. Une Corolla rempli d’explosif a tué 12 terroristes yankees dans un convoi et deux véhicules militaires détruits.

Le 18 juillet un drone espion des terroristes yankees a été abattu par la résistance dans Paktia.
Des dizaines d’autres opérations de la résistance ont été comptabilisées… celle-ci a promis de multiplier les attaques pour faire de plus grand dégâts ce qui ne me surprend pas, c’est la volonté de l’Iran de participer au financement du collaborateur afghan karzai. Apparemment, l’Iran commence a plier sous les multiples assauts des occidentaux et veut montrer une coopération en participant a l’occupation de l’Afghanistan.

Cette conférence des pays donateurs, c’est en langage diplomatique, une conférence des pays colonisateurs et de leurs laquais dans m’intention de financer la guerre contre le peuple afghan. Si, pour faire bonne figure, l’Iran participe a l’occupation de l’Afghanistan, dernier bastion encore pure de toute idéologie sioniste et républicaine fasciste, il ne mérite alors aucun soutien de la part des musulmans.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP