Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’islamophobie juive occidentale (vidéo)

Depuis maintenant une décennie, les juifs sionistes ont décidé d’entamer une fascisation des esprits occidentaux par alliance avec l’extrême droite et l’idéologie fasciste. Vous avez été étonné de constater que le nazi geert wilders, auteur de la haine contre les musulmans, récompensé par des rabbins sionistes dans leur propre synagogue ? Cela explique pourquoi toutes les manœuvres sont parfaitement calculées a partir du sionistan. Sachant que tout juif sioniste est indéfectiblement aux ordres de leurs fascistes likoudiens.



Cet hideux personnage, récompensé pour son fascisme contre les musulmans a été missionné par les juifs sionistes. C’est parfaitement révélateur de la méthode utilisée par les juif ssionistes contre les musulmans et les chrétiens palestiniens. Ils ont décidé d’importer leur haine dans toute la splendeur de leur sournoiserie.

Les juifs sionistes doivent se rendre compte que plus ils vilipendent les musulmans et créent l’islamophobie et plus les musulmans s’uniront pour s’attaquer aux racines du mal. Ce sont les juifs sionistes qui organisent cette incitation a la haine contre les musulmans et font de sorte que toutes la société, et même les lois deviennent spécifiquement islamophobes la loi contre les musulmanes est une incitation a la haine de l’ensemble des musulmans. Lorsque le juif sioniste sarkozy parle d’identité nationale et de bourqa, c’est en réalité, de nazisme et d’islamophobie qu’il s’agit.

En occident, les juifs sionistes encouragent le néonazisme et le néofascisme dirigé contre les musulmans pour servir leur projet idéologique fétide sioniste. Pour preuve, l’UPJF - ça ne s’invente pas - un groupuscule de juif sioniste qui fait du communautarisme de patronat a distingué le racism d’hortefeux pour avoir propagé des propos fascistes. Le comble, c’est le prix de l’antiracisme alors qu’il vient d’être condamné pour racisme. l’Union des patron juif de France ont raté la une occasion de se féliciter.

Imaginez un seul instant les patrons musulmans de France distinguant le nazi Himmler. C’est en réalité, vers cela que les juifs sionistes occidentaux nous oriente avec tous les medias parfaitement avisés puisque contrôlé a 90 % par des juifs sionistes. Dans ces déchets de fascistes, certains se proclame « intransigeant avec la sécurité d’azrael »… que n’ont-ils pas dit par cette simple phrase : leur soumission a une idéologie sioniste, d’apartheid et de fasciste est criant ; quelque soit les dégâts que provoque les chefs terroristes juifs sionistes en Palestine, ils auront leur soutien. Évidemment, himmler a aussi soutenu mordicus hitler… il ne prenait pas peine a souffrir pour les autres.

C’est ce manque d’empathie pour la souffrance d’un grand peuple de Palestine qui démontre que les juifs sionistes ont décidé, comme leur ancêtre sioniste, de s’allier avec les fascistes et les nazis. l’islamophobie juive sioniste est alimenté tous les jours par la pire sournoiserie : en faisant croire que les musulmans sont une menace pour l’occident.. Mais qui est au commande des états, aux affaires étrangers, les portes paroles, la culture médiatique, les medias, les télévisions, les radios etc ??? Est ce des musulmans.

Qui importent leurs pornographies, leurs jeux de hasard, le libéralisme perfide et répugnant faisant des dizaines de millions de pauvres en occident et tout en facilitant pour les riches amis juifs sionistes : l’affaire Béthencourt-Myers est un exemple d’escroquerie de la population pour tous. Et cela se passe entre des juifs sionistes et des mécènes des nazis des années 30.

La haine judéo-islamophobe est point par point semblable a l’antisémitisme organisé contre les juifs dans les années trente dans l’intention de provoquer un génocide et un exode vers la Palestine. Cette fois ci, les mêmes juifs sionistes, alimentent et se servent de l’idéologie fasciste et nazi et celle des nationalistes pour engendrer une haine contre les musulmans.

Les juifs sionistes utilisent a leur profit les extrémistes de droite pour leur propre idéologie. Dans quelques années ils auront trouvé un autre bouc émissaire comme ils ont utilisé l’extrême droite dans les années 80 pour prendre tous les pouvoirs en Europe.

Ils sont toujours dans la stratégie de la division et de la haine pour se maintenir au pouvoir et dilapider ce qui reste de bien français.

Cependant, il y aura un effet boomerang de cette islamophobie juive. Tout action entraine une réaction… c’est pourtant scientifique. Des millions de musulmans se rendent compte des coulisses du néofascisme judéo-islamophobe, même les occidentaux commencent, grâce a la crise, a voir les vrais coupables de l’assèchement des richesse occidentale.

L’alliance du judéo sionisme avec le nazisme doit être dénoncée car elle va nous entrainer dans les pires troubles de l’histoire comme au 19 eme siècle. Puisqu’ils ont a leur botte tous les medias, a nous de nous organiser pour inonder le net et communiquer sur l’amour que porte le sionisme au nazisme. Nous devons mettre en évidence les liens entre nos politiques juifs sionistes et les messages colportés par les nazis du sionistan sous forme de feuille de route pour servir leur territoire sioniste. Toute politique entreprise par les judéo sionistes est orientée pour servir leur entité.

A nous de l’expliquer, de le démontrer et surtout dénicher les trolls qui orientent les débats dans les sites d’extrêmes droite de tel manière a uniquement viser les plus faibles et non les vrais coupables : les madoff français.

Les musulmans doivent utiliser avec intelligence ce medias encore mal contrôlé par les sioniste car les musulmans sont honnêtes, sincères et n’ont aucune stratégie pour utiliser un état ou une idéologie les unes contre les autres… ou encore une religion l’une contre l’autre. La religion islamique est bien plus tolérante que la judéo sioniste : il suffit de voir comment les chrétiens palestiniens sont abattus ou l’église de saint sépulcre occupée par les judéonazis.

Le principale obstacle a l’hégémonie de l’idéologie sioniste est l’islam et les musulmans. Ce n’est pas innocent s’ils s’attaquent aux musulmans : ils sont responsables de l’éveil de toute la population. Les musulmans n’ont pas besoin d’adhésion, il suffit d’expliquer la réalité et de laisser le libre choix aux gens, alors que l’idéologie sioniste use de tout les mensonges et les tromperies et perfidies pour escroquer les peuples.

Cela ne durera qu’un temps. Et a ce moment là, le ciel sera sombre pour les sioniste. le boomerang sera dans une déclivité de retour.

2 Participations:

John Mullen 19 juillet, 2010  

Pour savoir ce qu'en pensent les Juifs antisionistes, regardez le sit de l'Union Juive Française pour la Paix
http://www.ujfp.org/

davidel 19 juillet, 2010  

c'est bien de cela qu'il est question : une différence notable entre les juif ssionistes et les juifs antisioniste (sans complaisance).

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP