Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Paul le poulpe, attaqué par Mahmoud Ahmadinejad,

Nous n’avons pas l’habitude de parler de choses aussi peu significatives ici, mais cette réflexion me parait importante puisqu’elle traduit le délabrement intellectuel de l’oxident (occident sionisé).

"Ceux qui croient en ce genre de choses ne peuvent pas être les leaders de nations qui aspirent, comme l'Iran, à la perfection humaine, se basant sur l'amour de valeurs sacrées" : n’aurait il pas raison de prononcer ce petit discours en faisant la démonstration que l’empire des valeurs des droits de l’homme s’est transformé en empire de l’adorateur du poulpe Paul.

Cette mondialisation de la propagande du poulpe paul n’est pas innocente. Cela arrive au moment ou les juifs sionistes, et non les juifs car il y a une grande différence, font la promotion des jeux de hasard, et de la débauche de l’argent.

Paul selon la bible est celui auquel l’avenir apparait car il entend et voix… c’est une escroquerie intellectuelle de prétendre qu’un poulpe a des pouvoirs magiques. Nous qui nous gargarisons sur les coutumes des africains et leur grigris, cette fois ci, l’oxident a montré tout son archaïsme. Ce n’est pas grâce aux peuples, car en réalité, il subit plus qu’autre chose les mensonges et la propagande. C’est par la faute de ces grands medias qui ont essayé d’endoctriner les populations pour un poulpe et un jeu a la baballe.

Les pouvoirs magiques de ce poulpe reste a démontrer, de simple affirmation et pourquoi pas des phéromones misent dans la boite. il était très simple de voir les équipes faibles et les plus fortes. Cependant, le président iranien a parfaitement raison de dénoncer les agissements des medias et des dirigeants sionistes au pouvoir en Europe.

Le phénomène paul le poulpe fait parti de notre époque, un prophète pour les aveugles, les incroyants et ceux qui ne marchent qu’au jour le jour et subissent les lois de leurs hasards. Quand plus rien ne semble avoir de sens, c’est que les valeurs exigées par Dieu ont été complètement effacées de notre cœur. la foi n’est plus.. La sincérité est devenue une marchandise car, tromper Dieu, est devenu un sport primaire en oxident. La seule exigence de Dieu est la croyance en UN DIEU unique… pourquoi n’y arrive t’il pas ?

Ce n’est pourtant pas difficile.

Mais pour les âmes perdues, il suffit d’un poulpe, doté d’une intelligence instinctive pour détourner les peuples. Qu’en sera-t-il alors le jour ou kfir (écrit sur son front) apparaitra face eux pour les soudoyer ?

Les valeurs religieuses, d’humanité, de sincérité, d’honnêteté ont cessé de faire l’unanimité a cause de cette sionisation libertaire de nos esprits. Ils ont commencé par détruire la religion, a attirer les femmes qui sont les socles de l’humanité vers plus de perversion et aujourd’hui, ils utilisent les pires subterfuges pour enfermer dans les ténèbres le reste de conscience qui reste a l’humain.

paul le poulpe n’est ni plus moins qu’un bien de consommation pour adorateurs du veau d’or..Pour faire des paries et des jeux au lieu de vaquer aux besoins de leurs familles. La crise financière est pourtant une preuve… ce grand casino qui a mené a toutes les dérives et les spéculations de tout bien même celui du stricte nécessaire come le mais, le blé, ou les énergies.
Ils construisent une vie pour les peuples dans les décombres où le travail de l’homme et l’éducation des enfants par la mère (cela date de millions d’années) ne suffisent plus. L’enfant est perdu dans la perversion de l’égoïsme et les parents dans toujours plus d’argent pour payer plus de factures.

La décadence idéologique a été préparée pour les plus faibles, il ne restera que ceux, croyants, qui résisteront a ces tentations démoniaques. Nietzsche, cité a toute les sauces en occident, a été le porte parole de la philosophie juive et pourtant il a accusé la religion chrétienne d’être une idéologie décadente. Par quelle idéologie vont-ils la remplacer ??? Paul le poulpe ?

Les valeurs ont été renversées. Il suffit d’observer leurs attaques contre les femmes voilées, contre la religion islamique, dernière citadelle contre l’idéologie sioniste corrompu. malgré cela, l’Islam leur a dit de ne pas jouer aux jeux de hasard, d’éviter le riba, c'est-à-dire l’usure au risque de mener les peuples a la famine… et pourtant, les idéologues sionistes n’ont pas écouté. Ils persévèrent dans leur idéologie interdite… le veau d’or.

L’enfer risque d’être le lieu de prédilection des âmes égarées. Pas de morale, pas de valeur : les âmes se corrompent facilement… des milliards de personnes sont menés par le bout du portefeuille et de travail facile. Les valeurs ne sont pas du civisme, psychiatrique, ou encore moins politique… ces derniers sont les pires dans les valeurs décadentes. C’est la démocratisation de la l’infamie, du mensonge et de la décadence.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP