Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L'attaque de la base aerienne de Kandahar,

Mercredi 4 Aout 2010,

Rapport de l’opération de l’émirat islamique d’Afghanistan contre la base aérienne de Kandahar.
Il y a eu une opération commando parfaitement planifié contre la base aérienne de Kandahar faisant parti d’Al FAATH. Le responsable du site Alemara a interviewé Mauli Muhammad Akram qui a été l’organisateur de l’opération.

Alemara : Pourriez vous nous donner quelques précisions sur les succès de l’opération d’hier (Mardi 3 aout 2010) ?

Mauli Muhammad Akram : Hier matin, vers 11h30, un martyr moujahid a fait exploser sa camionnette chargé d’explosif a la porte nord de la base. Cette porte se trouve a proximité d’un centre militaire d’apprentissage. C’est la deuxième plus grosse base militaire de l’OTAN en Afghanistan. il y avait des soldats américains et canadiens.. Plus de 150 militaires étaient occupés pour des formations militaires. Puis deux roquettes ont été tirées contre 2 tours de Guet, à 20 mètres de l’installation d’apprentissage.

Apres avoir ouvert la voie, 6 moujahids transportant 2 RPG, 4 mitrailleuses lourdes, 5 grenades chacun, 7 chargeurs chacun et 8 roquettes RPG, sont entrés et tué les soldats qui n’avaient pas été touché par la déflagration initiale.

Mauli ajoute que l’explosion a également détruit une tour contenant des ordinateurs et d’autres appareils électroniques.

Alemara : Comment ont agit ces 7 moujahids martyrs ?

Mauli Muhammad Akram : 1 moudjahid a été martyr lorsqu’il a fait exploser son camion et deux autres ont fait exploser leur ceinture vers la fin d’après midi. 3 autres sont devenus martyr en début de soirée, a la tombé de la nuit.

Alemara : Pourriez vous nous donner des précisions sur les hélicoptères détruits.

Mauli Muhammad Akram : A 50 mètres derrières le centre de formation militaire, 12 hélicoptères ont été détruit au rpg alors qu’ils étaient en atelier.. L’incendie des réservoirs a provoqué des dégâts dans tous les appareils. Un peu plus tard, les terroristes yankees ont essayé de survoler avec un hélicoptère a proximité de l’atelier mais il a essuyé des tirs de rpg et a été abattu.

Alemara : Pourriez vous nous parler des pertes de l’ennemi ?

Mauli Muhammad Akram : environ 173 terroristes de l’OTAN ont été tués dans l’opération d’hier. Ce nombre est précis car 150 envahisseurs sont venus avec 3 bus a quelques heures de l’attaque. 7 autres sont morts pendant l’opération contre les hélicoptères et 16 autres ont été tués dans des explosions et des affrontements avec les moudjahidines. Je dois ajouter que dans les affrontements et les explosions, beaucoup d’autres envahisseurs sont tombés. Ainsi qu’un grand nombre de leurs ressources ont été également détruits.

Alemara : ISAF dit que le tracteur transportant les explosifs s’était embourbé avant d’atteindre la base et des guetteurs moudjahidines ont été abattu alors qu’ils tentaient d’atteindre la base. Que voulez vous rajouter a ces affirmations ?

Mauli Muhammad Akram : Oui l’incident du tracteur s’est passé la veille de l’opération alors qu’il était en mission de reconnaissance. Les affirmations mensongères de l’ISAF n’ont rien avoir avec l’opération d’hier

Alemara : le monde des medias censure ces informations en raison de la pression américaine. Avez-vous fait des enregistrements sonores ou vidéo lors de l’opération ?

Mauli Muhammad Akram : Oui, nous avons fait des vidéos de l’opération et ce sera publié en temps opportun.

Alemara : merci beaucoup de partager ces informations avec notre public et le monde.


Note : des gens se demandent pourquoi les informations de la résistance ne sont jamais rapportées ou minorés par les AFP et compagnie. C’est a cause de l’état de guerre des usionistes… les oxidentaux ne sont ils pas des mercenaires du mensonge : le Rwanda, la Palestine, les ADM irakien, le nucléaire Iranien et le GIA français en Algérie… etc… après tant de mensonges et d’autres, auxquels je ne pense pas, vous feriez encore confiance aux régimes guerriers démocratiques sionistes ???

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP