Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le DRS : "il fallait commettre des crimes barbares pour attirer les occidentaux"


Etes vous de ceux qui veulent connaitre la verité sur le GIA, sur Al quaida et autres groupuscules GLADIO qui servent les sionistes oxidentaux ou arabes ? Oui car vous recherchez la vérité et non les mensonges des sionistes... Voici ce que raconte un Karim Moulay, un ex-agent du DRS :

Mars 1997 sur l’autoroute Zeralda :

En mars 1997, sur l’autoroute de Zéralada, sept citoyens avaient été assassinés par un groupe terroriste islamiste selon la presse de l’époque. Aujourd’hui, Karim Moulay affirme sur le plateau de la chaîne El Hiwar qu’il était sur les lieux. Avec Abassi dit abdlkader, son officier traitant, et quatre de ses acolytes, ils revenaient d’un bar et ils avaient décidé cette nuit là de dresser un faux barrage. Ils s’étaient, excepté lui, déguisés en islamistes, avec des barbes et des « kamisses » afghans, et ils avaient arrêté deux véhicules sur l’autoroute. Les sept passagers avaient été mitraillés après les avoir fait descendre de leurs voitures.


Selon ses témoignages, leur chef Abassi disait qu’en poussant la barbarie à l’extrême, nous aurons le soutien des occidentaux.

Complément a lire...; autre lien a ne surtout pas manquer...

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP