Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La dette et l’escroquerie de l’Europe par les anglo-saxons,

Lorsque les économistes et les dirigeants occidentaux vous parlent d’une crise mondiale, c’est un monstrueux mensonge identique a celui affirmant que le monde musulman sunnit est contre l’Iran chiite… ce ne sont que des rhétoriques pour justifier et se complaire dans leur perfide propagande. la Turquie sunnit a resserré les liens avec l’Iran chiite… le Hamas chiite a resserré les liens avec le hezbollah chiite… et les sunnit talibans ont resserré les liens avec les musulmans chiites… Le monde n’est donc pas en crise… la chine tire parfaitement son épingle du jeu, l’inde et les pays comme la Turquie ainsi que la progression de l’Iran sur le plan économique et stratégique…

La réalité ? Le cœur de la crise est en occident. Provoquée par l’excès de crédit, d’escroquerie bancaire sur les pauvres personnes insolvables et incapables de rembourser dès le Troisième mois du prêt. Le crédit, interdit par la morale islamique et chrétienne a été introduit par les talmudistes pour faire plus d’argent, spolier les personnes et surtout enliser les gens dans d’interminable dette. Même les états ont été impliqués directement dans la dette privée.

Les économistes nous parlent d’une reprise légère… les prochains mois, selon leap 2020, vont être salé pour l’économie occidentale et surtout celle américaine. Le processus d’austérité dans lequel sarkozy nous a enfermé va accroître la récession de l’économie française. Pourtant leap présente le printemps 2011 comme le pire aux états unis… il y aurait, selon eux, des émeutes graves et dangereuses pour le régime du falasha obama.

comme tout loup menacé et au pied du mur, les américains vont tout faire pour s’attaquer non seulement a leur ennemi asiatique et musulmans mais aussi a leur plus proche amis (toutou) comme sarkozy et la France… l’euro sera alors leur ultime attaque.

Les 4000 milliards de dollars injectés depuis le début de la crise dans les banques américaines et wall street n’ont pas suffit a redresser l’économie. Malgré le soutien des saoudiens par des commandes unique de milliards de dollars, de l’euro, des anglais et de beaucoup de pays sous-fifre, l’économie américaine est en train de se désintégrer. Le problème de l’occident, hormis l’Allemagne, c’est qu’il ne produit aucune richesse sans le contribuable c'est-à-dire sans la consommation intérieure. Et donc, c’est pourtant évident pour le plus grand imbécile de France, si l’on crée de l’austérité, il n’y aura pas de consommation…on étranglement les dépenses… Et de l’économie française…l’économie américaine est aussi basée sur la consommation intérieure.

Donc, sans dépense, pas de richesse… même si le silence absolu sur la progression dangereuse du chômage est parfaitement entretenu par les sionistes occidentaux, tôt ou tard, les indicateurs de la consommation intérieure vont nous démontrer la courbe exponentielle du chômage.
Avec toutes les suppressions des pseudos niches fiscales qui cachent en réalité une augmentation de l’impôt sur les plus pauvres et les classes dites moyennes sans toucher aux plus riches. Les modèles occidentaux de croissance assisse sur la consommation intérieure vont asphyxier l’économie.

La chine est en pleine croissance, mais détient des armes bien plus dangereuses pour les économies occidentales. Si nous n’avons aucune marche de manœuvre quant a la fluctuation de l’euro (une dépréciation), les américains vont aussi nous mener la vie dure en dépréciant leur monnaie (le dollars) créant une inflation incontrôlée (c’est ce qui se passe en ce moment.)… les anglais vont faire de même, les chinois maintiennent un yuan faible face a l’euro et le dollar ainsi que le yen japonais ; sauf nous… ils nous ont rendu délibérément dépendant économiquement, mais aussi politiquement. Sans possibilité de protection de nos frontières… ils peuvent créer un protectionnisme, mais nous en sommes incapables… parce que l’on ne peut pas.

si nous voulions nous protéger du productivisme extérieur pour augmenter nos richesses et améliorer notre économie sans augmentation d’impôt, nous ne pourrions le faire… nous sommes donc jusqu’au cou grâce aux perfides mondialistes qui nous dirigent… même le FN joue le jeu du mondialisme.. Ne rêvez pas. Le FN n’a rien compris a l’économie sauf a exploiter les bas instincts des imbéciles sur l’immigration qui volent le boulot des français…

La chine a effectivement les clefs de la stratégie économique, mais les anglo-saxons ont la main sur notre économie pour leur propre confort. Ils ont les mains dans nos poches. Soyez assuré que l’euro est lié directement au dollar. ils ont tout fait pour soutenir une Europe disparate pour l’affaiblir politiquement et économiquement.. Nous sommes devenus une Europe au service des anglo-saxons : pour les biens des consommations américaines car en dépréciant le dollar, ils vont pouvoir nous inonder ; mais aussi de la chaire a canon pour les propres intérêts des américains… nos dirigeants sont donc des agents non seulement sionistes, mais aussi au service des américains…

De gaulle avait parfaitement cerné le problème…

Ceux qui accuse la chine d’être injuste économiquement sont des trompeurs… la chine mènent sa propre bataille économique, comme tous les autres pays, mais les anglo-saxons créent les moyens d’imposer leur modèle économique et leur hégémonie sur notre propre territoire. Le problème : ce ne sont pas ceux qui ne nous ressemblent pas qui sont une menace pour nous… ce sont surtout ceux qui ont notre apparence et nos soi disant valeurs qui sont un danger pour nous : l’Amérique, le talmudisme et les anglais.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP