Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le terrorisme sioniste et sa propagande,

En dépit du nombre croissant de personne dans le monde qui conteste la version mythologique des attentats du 11 septembre, revoici les manipulations juives sionistes utilisant le symbole pour leur propre compte. A défaut de ne plus douter de leur participation directe a ces attentats sous fals flag, il paraitrait qu’un homme a été attrapé en Egypte pour avoir tenté de bombarder une salle de spectacle pour l’armée de couche pampers. On surpasse le mensonge sioniste… c’est le mensonge satanique.

hortefeux et ses compares juifs sionistes sont en train de couler le navire France. Et Pour détourner l’attention une fois de plus, ils utilisent le terrorisme intellectuel et le terrorisme de la peur contre les français. Le grand manitou, sortant des bois, nommé bernard squarcini nous a présenté le danger dans le JDD du 10/09/2010 : « …un kamikaze qui prévoyait de faire sauter une salle de spectacle parisienne à l’occasion d’une collecte de fonds pour l’armée israélienne… Il avait été interpellé en Egypte et nous venons de le récupérer…. ».

squaricini c’est aussi l’affaire de TARNAC… de faux terroristes écologistes qui étaient sur le plateau des vaches.. La propagande des crapules n’a pas de limite.

Un kamikaze ? Mais quelles sont ses motivations ? Comment se nomme-t-il ? D’où vient-il ? C’est un égyptien ? Est ce un collabo que vous allez cacher ? Ou serait ce une fumisterie pour permettre aux couches culottes de pomper les fonds des français pour aller tuer des civils innocents. N’est ce pas là la plus grande supercherie des juifs sionistes terroristes, organisant des banquets sur le sang des innocents et accusant ces derniers d’être les coupables.

L’esprit de l’idéologie sioniste c’est celle d’un violeur accusant une petite fille d’être la cause de son malheur… nous comprenons donc pourquoi BHL défend aussi ardemment polanski. Les terroristes juifs sionistes fond des quêtes pour tuer des civils et accusent les pacifistes d’être les méchants terroristes… ils ont débordé sur le satanisme démoniaque.

D’autant plus, que le régime juif sioniste de sarkozy, en soutenant sans conditions l’état criminelle de l’entité purulente sioniste, tente par tous les moyens de catalyser la population de plus en plus en colères contre les dérives de sa politiques et ses mensonges : travailler plus, pour gagner plus… ah ah ah, et les 53% l’ont cru !!!

Tant mieux : les fasco n’auront plus de retraite, les populistes vont mourir de faim, et les canards qui passent leur temps a regarder l’étranger perdront leur temps sur leur sort. Bref… ils vont souffrir dans la haine… c’est bien pire que de souffrir dans l’amour.

Quant a leur terrorisme qui menacerait la France : je ne vois derrière cela, et comme le dis De Villepin que de la propagande plutôt d'origines areva… il faut connaitre le comportement d’AREVA dans le Niger. Dans ce pays, ou la population est la plus pauvre, il y a toutes sortes de minerais, du pétrole, du Gaz, et de l’uranium convoité par plusieurs entreprise occidentales et tout dernièrement la Chine.

Je vous incite a lire ce message très clair… sans aucune concession pour la barbarie areva et la politique coloniale française. Lorsque la France veut exporter les droits de l’homme dans des pays faible par les activismes des collabos africains, il faudrait qu’elle soit irréprochable. Lorsque les fasco nous disent que l’on ne peut accueillir toute la misère du monde, qu’ils regardent ce que font les entreprises françaises et les diplomaties françaises et surtout comment ils vivent grâce a la pauvreté des africains… avant de donner les leçons, donnez l’exemple.

Il n’y a aucune menace terroriste car le machin al qaida, dont on n’a aucune précision sur la structure, de nombre, de la situation géographique etc… sauf si, les sionistes ont décidé d’exécuter sous fausse bannière des attentats terroristes sur la France et les français… et ce serait alors de notre devoir de retrouver les commanditaires.

Ceci dit, dans ce contexte de la surenchère du terrorisme, les anglais ont aussi fait leur scène de théâtre médiatique. De méchants terroristes algériens ont été arrêté pour tentative d’attentat contre le Pape… finalement, le MI6, grand manipulateur et infesté par les sionistes ont relâché ces pauvres gars… décidément, ces 6 personnes présumés terroristes faisaient des plaisanteries au comptoir d’un café… les plaisanteries peuvent vous emporter dans des geôles pendant des jours… qu’elle peut être ce régime qui vous arrache de votre vie sur une simple plaisanterie ?

Ce qu’il faut relever, c’est cette volonté absolu des idéologues sionistes et leur chienchiens évangélistes qui veulent absolument impliquer les catholiques… la vidéo du coq chétif est pourtant révélatrice. Car le pape visé par un attentat c’est les catholiques… un pseudo attentat le 25 décembre, ce ne sont pas les évangélistes, mais les catholiques qui sont visé… diviser pour mieux dominer. Un évangéliste qui veut bruler le Coran et que les medias font le nomme chrétien, c’est aussi la division… notre ennemi est donc bien l’idéologie sioniste.

Les voyants sont au rouge…

Les algériens auraient informé les services français d’une kamikaze… franchement, l’Algérie, avec toutes ses brigands au pouvoir qui ont massacré des moines chrétiens et des imams musulmans ainsi que des civils musulmans, j’aurais plus que des doutes…

Ils me font rires… le régime algérien comme le régime sioniste français sont aux aboies.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP