Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le serment Wehrmacht judéo-nazi (Vidéo)

Entre 1935 et 1945 les engagés dans l’armée allemande étaient contraints de jurer par un serment leur totale soumission a la barbarie nazi.

Serment nazi :

Je fais devant Dieu la promesse sacrée d’une obéissance absolue au führer du Reich et du peuple allemand, commandant suprême de la Wehrmacht et d’engager ma vie de vaillant soldat au service de ce serment.

C’est le serment imposé au peuple allemand par Hitler. Toutes nouvelles recrus allemandes dans la soldatesque barbare était tenu de prononcer ce serment…

Et voici le serment de fidélité a l’etat juif :

Je jure par hashem (dieu juif) que je veux offrir ma loyauté inconditionnelle a l’état juif d’israïl, a ses dirigeants et les commandants de son armée juive. Je suis préparé loyalement, au risque de ma vie, a servir ce serment a tout moment.

ce serment judéo-nazi sert donc a humilier les 20 de palestiniens qui sont eux chez eux et qui ont été spolier par les immigrés judéo-nazis…

7 Participations:

Anonyme,  19 septembre, 2010  

Je rappel que Hitler et les <> nazis comme tu les appels on combattus depuis 1933 le sionisme et des millions d'entre eux en sont morts! et hitler a reçus a berlin un haut responsable arabe qui était venus lui demander de l'aide pour stopper l'invasion juive de la palestine, hitler apportas toute l'aide qui pouvais,contrairement aux pays d'afrique du nord qui préfèrais obéirs au gouvernements sionistes de la france,royaume-unis,usa,urss.... et combattre le général Rommel de l'armée allemande. Pour info la division waffen SS croate était 100% musulmane donc si on suit ta logique ces musulmans léchaient le cul des nazis soi-disants sionistes et sont morts en combattants d'autres sionistes! Alors 1) tu es qui pour injurier ces hommes qui sont mort en combattant le sionisme??!!! et 2) qu'en on est inculte dans ce domaine on ce renseigne avant de critiqué et cracher sur ces HOMMES en les insultent de sionistes judéo-nazis. Le jour que tu prendras les meme risques qu'eux la tu pourras peut etre les critiquer.

davidel 19 septembre, 2010  

ça c'est l'histoire sioniste dénaturée pour servir la propagande sioniste.

il y a eu des musulmans dans l'armée d'hitler comme il t a eu 150000 juifs SS sous les ordres d'hitler. tu n'en parle pas de cela.

et l'arabe qui est venu voir hitler pour stopper l'invasion de la palestine n'était pas venu pour une quelconque aide. il etait venu voir un responsable politique allemand, salué et reconnu par toute l'europe elle meme, afin de lui demander de stopper l'aide a l'alya des juifs en terre palestinienne.

c'etait une discussion entre politiquerai responsable. bien avant la guerre, les juifs avaient des bateau qui partait de l'allemagne. en 1927 des milliers de juifs sionistes partaient deja d'allemagne.

et quand au judéo-nazisme... ce n'est pas une insulte. il avait des juifs, comme il y a eu des harki, pour reconnaitre les juifs qui se cachaient et c'etait pour la plupart eux qui faisaient des listes...

va reviser ton histoire.

Anonyme,  19 septembre, 2010  

Trés bon article continue surtout ne te laisse pas impressioner par c'est ignards de sions qui réinventent l'Histoire . Continue

éric,  19 septembre, 2010  

David,je ne vois pas ou dans mon message je fais de la propagande sioniste bien au contraire! et pour l'arabe qui est venus voir hitler, tu me dis qu'il n'est pas venus demander de l'aide met 2 ligne plus loin tu dis qu'il est venu demander de l'aide a hitler pour stopper l'alya des juifs sioniste,tu te contredis en 2 lignes par contre tu me contredis pas puisque c'est ce que j'ai dis que l'arabe étais venu demander de l'aide a hitler!!!! je suis pret a débattre avec tout le monde met si tu cherche a me contredire pour au final dire la meme chose que j'ai dis ,je vois pas l'interet ça fais pas avançer le dialogue!!!Met tu vas facilement me le dire puisque tu es un historien hors paire et que moi je suis qu'un goy national-socialiste inculte, hein David!!! J'ai bien compris que tu es juif et donc je te confirme que des juifs trahissaient d'autres juifs met des traitres il y en a de partout et qu'il y avait aussi des juifs dans la wermart et non dans les SS les 3 religions dans la SS étaient chrétien pour les SS français, musulman pour les SS croate et paganisme pour toutes les autres divisions SS et le nombre de juifs dans la wermart dépassaient pas les 10 000,pour les 150 000 voir+ tu confonds avec le communisme qui a était créer comme le capitalisme par les sionistes et financé par les sionistes de n.york,les juifs sioniste on quittait l'allemagne avant la guerre c'est normal puisque hitler leur a demander de partir car ils avaient déja trop souiller le sol allemand et trop abuser de l'hospitalité de ce meme peuple et oui les juifs sionistes ne peuves pas prendre les autres peuples pour des imbéciles a vie impunément!!! et a force de crier au pseudo génocide un jour ils vont réellement en subir un!Donc si une fois de plus on suit ta logique hitler et les NS étaient sionistes par ce qu'ils chassaient les juifs sioniste de l'allemagne donc si je vais au bout te ton résonnement les palestiniens sont égalements sionistes puisqu'ils veulent chasser les juifs sionistes qui envahisses leur terre et commette un génocide sur leur peuple!!! David es tu sur de ne pas etre un peus sioniste sur les bords??!!tu c'est si hitler et les NS se font diabolisés et jeter en prison depuis 65ans par les sionistes se n'est surment pas parsqu'il était pro sioniste bien au contraire!!!Vu comme tu parle du national-socialisme tu dois faire partis des gens qui croivent encor au pseudo chambre a gaz et que la graisse des juifs finissaient en savon made in germanique, alors je me permet de te conseiller de lire MA DOCTRINE de A.HITLER et l'OLOCAUSTE AU SCANNER ainsi que toutes lectures révisionisme . éric

davidel 21 septembre, 2010  

je dis qu'il est venu discuter d'un arrêt des alyas avec hitler et les anglais... tous le monde a serré la main d'Hitler... d'ailleurs son médecin était juif, son maitre a penser etait juif... je ne me contredis pas... c'est l'histoire que tu voudrais travestir (peut etre).

je dis que la colonisation de la Palestine etait conjointement organisée avec la complicité de la France, l'Angleterre et l'action nazi de Hitler.

la déclaration de balfour (17) c'était bien avant Hitler et pourtant en 48 une entité sioniste a vu le jour.. ceci démontre qu'hitler a joué un role prédominant pour l'établissement d'une entité sioniste... le nazisme a aidé le sionisme ou plutôt le sionisme a soutenu le nazisme pour la création d'une entité sioniste et la destruction de la palestine.

le reste n'est que de la propagande et rhétorique sioniste.

l'accord de sykes-picot qui prévoyait de grande guerre, un grand israeliteland et le partage de méditerrané...

la violence barbare est génétiquement sioniste

c'est pourtant évident.

(merci pour ton soutien :)

éric,  22 septembre, 2010  

Salut david,
C'est vrai tout le monde a serré la main d'hitler,sauf les sionistes de n.york qui comme aujourd'huis controles les finances mondial a l'époque ils avaient fais un embargo sur l'allemagne dans l'espoir que sa inciterais hitler a durcir les loies anti juives ce qui aurrais précipiter les juifs sionistes a quitter plus rapidement l'allemagne,et c'est ce qui c'est majoritairement produit puisque comme hitler ne pouvent pas atteindre les sionistes de n.york et qu'il devais gérer l'embargo imposé par ces memes sionistes, pour sauver son peuple il n'avais pas le choix il fallais bien prendre une décision! D'ayeur les juifs qui refusé de quitter l'allemagne n'était pas gentiment installer par des gentis nazis dans des bateaux pour la palestine, met étaient envoyé dans des guettos,et ensuite dans des camps de concentration et non d'extermination cela dis on peus pas appeler cela des clubs de vacances!:) Hitler ne voulant plus de juifs sioniste sur la terre d'occident il avais l'idée de les dégager sur l'iles de madagascar qui était colonisé par la france sioniste (la france est officielment depuis 1789 au mains des sionites anciennement appelé cabbalistes) met la france du maréchal pétain a refusé, apres la guerre il y'avais + de juifs dans les pays soviétique (ce n'est par hasard que c'est l'urss qui a reconnus en premier l'état sioniste d'israel) ainsi qu'en amérique et il y a eu q'une minoritée qui sont partis en palestine, je te l'accord c'est une minoritée de trop!!! Je veus bien que tu me précise qui était le maitre a pensée d'hitler puisque effectivement ce n'est pas hitler qui a créer le partis national-socialisme contrairement a ce que beaucoup pense, il était sauf erreur de ma pars le 6eme membre, et quelle était la division ss auquel appartenaient les juifs ss que tu ma parler dans ton premier message et me dis pas qu'ils étaient dispatcher dans toutes les divisions ss, se ne serai pas serieux!:) Maintenent ce n'est pas impossible qui eu des juifs dans l'entourage d'hitler, le national-socialisme n'est pas anti-religion il y en avais bien dans la wehrmacht c'était des juifs non sioniste puisque le judaisme est qu'une religion et non un peuple, le peuple juif n'existe pas sa c'est juste une invention des sionistes pour voler la terre des palestiniens d'ayeurs la majorité des sionistes sont athées et une grande partis des juifs sont anti-sioniste et les juifs actuel ne descende pas des hébreux donc les juifs sionistes d'israel non aucune légitimitée sur la palestine. Et comme du ma donner ton avis sur les musulmans ss je voudrais aussi avoir ton avis sur les musulmans des pays d'afrique du nord qui s'obéissaient au gouvernement sionistes français,anglais,américain,russe...et dont beaucoup de ces musulmans sont morts pour la victoire des sionistes puisque meme si ça me fous la haine de le reconnaitre c'est ces enfoirés de sionistes qui ont gagner en 1945. Message pour les supporters de david, toi petit anonyme qui m'insulte d'ignar sioniste tu as le droit de le penser met jaurais préfèrer que tu me donne ta version historique avec des arguments au lieu de 2 lignes stériles en te protégent derriere david, puisque meme si avec david nous avons des divergences sur des fais historiques malgré qu'on soi tout les deux anti-sionites david a les couilles de me répondre en apportent ces arguments contrairement a toi petit anonyme!!! Mais ça vos également pour ceux qui serai d'accord avec moi, en aucun cas sa serai excusable d'insulté david sous pretexte qui ne pense pas comme nous,je suis ouvert au dialogue et je pense que david aussi alors vener débattre intelligament c'est ça qui rendra le dialogue passionnent. éric

Anonyme,  19 octobre, 2010  

Bref les gens comme toi me font chier et je suis né pour botter le cul à toi et tes potes sionnistes ou anti- et rétablir un peu de dialogue et sutout d'écoute bordel de merde.
Vous ne savez que parler, cons d'aveugles à qui Dieu a eu le tort de donner une langue voire 10 doigts pour piannoter sur ces claviers de merde.
Puissiez vous avoir autant honte de vos calomnies que ceux que vous critiquez, puisse le dialogue être rétabli, puissent les armes cesser d'être fabriquées, puisse la paix nous réchauffer le coeur, à nous et surtout à ceux qui vivent la guerre tous les jours, pas que à ceux qui s'y croient et la font arriver ici où elle n'est pas.
Autre chose... ta lecture de l'histoire est partielle et partiale. Je ne sais pas qui tu as pu lire mon ami, mais fais attention à tes sources toi en premier, toi l'émetteur, tu te dois d'être impartial, tu te dois d'être honnête et de voir les erreurs dans ton camp aussi.
Alors quand je vois l'intitulé de ton blog, ça me fait doucement rigoler jaune, à propagande, progande, propagande et demi !!!
Ca s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle ça. Ciao.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP