Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les medias de la propagande sioniste,

Nous avons des preuves que les medias sont sous la tutelle des judeosioniste. Complètement contrôlés puisque lorsqu’il s’agit de propager des mensonges tous les medias oxidentaux se mettent en branle pour semer le mensonge et la vilenie.

Alors que le président iranien n’avait jamais appelé a exterminer les juifs ou simplement a rayer le sionistan de la carte, les medias oxidentaux, infesté par l’idéologie sioniste, ont indument propagé cette rumeur. lorsqu’il s’agit de propager des rumeurs, vous remarquerez qu’ils sont les meilleurs.. Les champions du monde.

Cependant, il est surprenant d’entendre ce silence lorsque le rabbin yossef ben ovadia, qui fait parti du régime sioniste et responsable talmudo-politique du parti shass, a lancé un appelle au meurtre des palestiniens, de tous les arabes et tous les goyms qui critiqueraient l’entité purulente sioniste.

Les chroniqueurs et les journalistes a la solde de tel aviv et qui vivent sur nos redevances ne se sont pas trop gargarisés sur les déclarations de judéonazis qui appellent a la solution finale des palestiniens. Pour rappelle, lors de l’agression sauvage des juifs sionistes contre Ghaza en 2008/2009, il avait, lui et son ami fasciste libermann exigé au régime sioniste de lancer une bombe atomique contre les civils. Encore un homme de paix de la famille des sionistes.

Imaginez un seul instant que tous ces propos eut été prononcés par des musulmans… Le MEMRI, toujours prompt a travestir les traductions de l’arabe vers le français ou l’anglais s’est précipité pour éviter les criminelles de son camp.

Pendant des mois et des mois nous avions eu cette propagande anti iranienne sur de faux propos prononcés, selon les sionistes par le président Ahmadinejad. Mais rien n’a été dénoncé par ces mêmes sionistes lorsqu’il s’agit de leur nazi yossef ben sheitan…

C’est une preuve que les medias sont sous domination des judéo-sionistes. Heureusement qu’il reste des juifs modérés comme les neturei karta.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP