Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Comment le sionisme fait progresser le fascisme,

Le contexte économique difficile dans la vie de tous les occidentaux et européens, est un véritable nid pour le fascisme et le nazisme. Certains pensent encore que le racialisme n’existe pas ; d’autres se disent que l’on a fini avec le fascisme… tromperie. Les médias font eux-mêmes la promotion du fascisme, et ceci dans la plus grande liberté d’expression.

Lorsqu’il s’agit de dénoncer l’état purulent sioniste, toutes les actions sont entreprises pour interdire une simple conférence avec un sioniste de gauche. Cette interdiction vient d’organisations fascistes sionistes comme le CRIF, organisations appuyées par le président fasciste sioniste à la tête de l’état.


Aujourd’hui, il n’existe plus de véritables français qui défendent l’honneur de la patrie, sa respectabilité, sa dignité et son aura. Il ne reste que les fascistes pour se tromper dans leur combat contre les musulmans, et les incultes qui oublient que l’oligarchie sioniste a complètement confisqué le pouvoir et l’économie française.

Ces gens, ceux qui viennent ici confabuler, ne sont que de simples imbéciles qui ne voient pas la misère qui se profile : en raison justement de cette guerre infâme déclarée contre l’islam et les musulmans. Même les imbéciles comme Plantu, font la promotion sournoise du fascisme.
Rappelons qu’en 1936 les groupes de défense fascistes, comme le Betar et autres groupuscules sanguinaires et extrémistes, avaient été interdits. C’est pour cela que nous n’avions pas été touchés comme l’Espagne, l’Italie ou l’Allemagne par le fascisme, et le nazisme.

Aujourd’hui, les gens comme Plantu ou le UPJF, font en sorte que l’extrémisme sioniste fascisant se propage idéologiquement en toute liberté dans les esprits des peuples. C’est ainsi qu’ils définissent le droit à la liberté d’expression. C’est tout simplement le droit à l’exaltation du fascisme.

Si les imbéciles ne voient pas réellement le danger du sionisme et de sa barbarie, ce sont alors soit des collabos qu’il faut combattre, soit des imbéciles ignorants qu’il faut éduquer. La période est difficile pour les musulmans, mais aussi pour les citoyens lambda… Les médias ne parlent pas de ces derniers. Car ils concentrent toute leur énergie à détourner les esprits des réels problèmes.

Je ne suis ni du coté laïciste de gauche, ni du fascisme de droite. Lorsque Plantu a confondu volontairement la gauche et le fascisme, c’est une manière de familiariser l’extrême droite. Peu de personne sait que Plantu soutien le fascisme de l’UMP.

La forme extrême de la dictature des fascistes, est de faire croire qu’ils sont parés d’un manteau saint. Comme tous les médias l’ont fait pour Marine Lepen. Il est évident que tous les médias, à la botte des lobbies juifistes, œuvrent pour la croissance du fascisme : en France, en Europe, mais aussi dans tout l’occident. Cette confusion des genres (Melenchon/Lepen) de la part du dessinateur droitiste Plantu, permet en premier lieu de valider la puanteur UMP, mais aussi de minimiser le projet fasciste de Lepen.

Apparemment, cela n’a pas l’air de choquer les gens que la couronne soit transmise de père en fille sous de pseudos théories démocratiques. Le Pakistan a la même conception que les Lepen de la démocratie, ou bien la Syrie, ou encore le roi saoudite, qui se transmettent le pouvoir de père en fils…

Ces grands démocrates qui envoient des miliciens pour soutenir le dictateur Ben Ali… Cela démontre bien que la révolution algérienne avait été confisquée par la pourriture harki au pouvoir. Cela démontre aussi que les musulmans font peur parce qu’ils sont véridiques et suivent la juste voie. N’est-il pas écrit que les gens se jetteront dans l’eau, pensant que c’est de l’eau alors que cette vision cache un grand feu ardant.

Certains ont compris le sens de cette allégorie. Et d’autres se fient uniquement aux apparences, comme le jeune qui veut cacher son bouton d’acné, ou le vieux qui se botoxe pour cacher son âge.
Ne sommes-nous pas dans cette puanteur médiatique diabolisant la vertu et honorant la déchéance humaine ? Ne sommes-nous pas dans une propagande anti-islamique soit disant violent, alors que les évangélistes, les juifs et les sionistes massacrent des millions de musulmans sans qu’aucun dirigeants pseudo musulmans ne bouge ?

Nous savons que de l’ouest ont surgi le désordre, la corruption et le meurtre de masse… sans que l’on sache pour quelle raison évidente. Nous sommes dans une époque où l’innocent est massacré sans raison, ou la victime est accusée, ou les meurtriers ne sont plus inquiétés.

Le fascisme n’a aucune moralité. Il baigne simplement dans sa hideuse haine, et se construit des ennemis, surtout parmi les plus faibles pour ne pas affronter le véritable fléau qu’est le sionisme.
Voici une preuve de plus d’un membre du FN qui affirme ouvertement que le FN est financé par l’entité sioniste : si le FN a lâché son bougnoule de service, c’est bien une directive du CRIF comme il avait ordonné de ne pas présenter des arabes pour le PS


0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP