Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le fascisme, la démocratie et leur alliance des dictatures

Beaucoup de gens me disent en privé que je suis un peu trop suspicieux sur le cas de la Tunisie. Je vous disais que le peuple s’est soulevé, mais il y a une grosse part de manipulation. Plusieurs indices nous poussent à penser cela.

Avant tout, il y a le fait que Ben Ali se sauve comme un chien battu. Il ne se serait pas sauver si c’était uniquement le peuple qui était derrière cette mutinerie. Il est de plus en plus évident que l’armée, en tout cas une partie de l’armée, se soit soulevée contre Ben Ali, ses milices et sa police.
Vous croyez vraiment que Ben Ali se serait sauvé à cause du peuple ? Nous ne sommes pas aussi naïfs.

Une autre preuve est : lorsque les Etats-Unis, les occidentaux ou les israélites veulent attaquer un pays, ils se taisent ou alors soutiennent les pires, comme dans le cas de la Côte d’Ivoire. Le mutisme général des dirigeants internationaux est suspect.

Si les populations n’ont pas vu venir le vent, les renseignements internationaux savaient. Ou alors, nous sommes ignorants des frasques des barbouzards. J’aimerai, tout comme vous, croire à une prise du pouvoir par le peuple. Mais lorsque l’on constate comment cette révolution a été captée, on peut avoir des doutes.

Lorsque vous voyez la tête des nouveaux intérimaires, vous n’avez plus à vous poser de question. D’autant que tous ceux qui ont pris le pouvoir actuellement, sont des anciens de Ben Ali. Cela me rappelle la prise du pouvoir en Algérie de Boumediene à la place de Ben Bella.

Les dictateurs arabes ne tombent pas comme des abeilles enfumées aussi facilement. Ils se soutiennent entre eux, et sont d’ailleurs complètement soutenus par les fascistes occidentaux, ainsi que les sionistes. Toutes les résistances pacifiques ou les opposants aux dictateurs sont enlevés, incarcérés pour terrorismes, ou assassinés avec la complicité des dirigeants locaux occidentaux.

D’ailleurs, si le fascisme progresse en occident, ce n’est pas uniquement à cause des fascistes, mais aussi grâce aux dictateurs arabes qui ne font rien pour défendre leur population dans le monde blanc raciste. Les dictateurs arabes ont intérêt à faire prospérer le fascisme, la haine des musulmans, pour ne leur donner aucune possibilité de réussir à construire une politique plus juste.

Certains se posent encore la questions sur le silence des arabes ?

C’est très simple… plus les dictateurs soutiennent les fascistes comme Eric Raoult, Sarkozy et autre Lucas, plus ils sont assurés de conserver le dictature intacte. C’est le même principe pour l’Amérique du sud. Les faxistes, les sionistes et les dictateurs arabes se serrent les coudes. La preuve a été flagrante lors des attentats terroristes de masse dénommés « plomb durci », qui ont été commis contre les palestiniens de Ghaza.

Vous les entendez pérorer que les dictateurs sont un rempart à « l’islamisme »… en réalité, ils sont un rempart contre la liberté des peuples arabes, musulmans et noirs. Parce que les juifs sionistes et les ionistes agissent de même en Afrique.

Le peuple tunisien a eu raison de se manifester. Il a eu raison de crier son désespoir. Tous les arabes, les chinois, les américains du sud, savent que les attentats terroristes sont le fait des services des régimes en places. Les peuples le savent parce qu’ils vivent dans la réalité, et non dans la propagande intensive des sionistes.

Nous, nous savons que l’Otan avait besoin d’attentats terroristes conter les populations pour faire accepter les guerres spoliatrices et colonisatrices.

Les dictatures ont toujours eu des liens avec le libéralisme : Pinochet, Hitler, le Shah, Cheney… tous ces gens ont utilisé le false flag pour conserver le pouvoir. Les dictateurs arabes, soutenus pleinement par l’occident, se maintiennent grâce aux démocrates républicains, à la perversion idéologique sioniste.

En réalité, ce ne sont pas uniquement des dictateurs qui ont leur propre régime. C’est tout un système dictatorial conçu pour fermer toute la société. Lorsque la population ne peut même pas critiquer le régime en place dans sa famille, dans la cour ou devant le café, c’est bien parce que le système policier est fait pour bien quadriller tout le pays et au-delà.

Il suffit de voir qui sont ceux qui ont pris le pouvoir derrière Ben Ali, pour comprendre que le système est là pour durer, et qu’il est aussi soutenu par les régimes démocratiques et républicains laïcistes pourris. Si les dictatures, et les systèmes répressifs persistent, c’est bien grâce aux démocraties corrompues des fameux républicains :

Ecoutez donc ce que dit cette dame tunisienne déclarant qu’une main étrangère est derrière la fuite de Ben Ali : elle déclare ouvertement que c’est un coup d’état… écoutez donc la ligne 6/12 pour plus d’information…

5 Participations:

Anonyme,  22 janvier, 2011  

Salam!! Je pense qu'effectivement Shin el haribine ne s'est pas enfuit car le peuple tunisiens l'y pousé mais parceque une partie de l'armée et le général ne l'as pas soutenue . Mais les américians n'ont aucun interêt à laisser partir les ben ali car ce clan protégait leur interêts . Comparez-vous Ben ali et son gouvernment pourris à Boumediene ?
Ceci me suprends beuacoup de votre part Monsieur .

Moi voici comment je vois cette révolution tunisienne : Un jeune homme s'immole par le feu de désespoir et d'humilliation ; cela créer des emeutes dans tous le pays sans que la police et le gouverment puisse y faire quelque chose . Ensuite ben ali s'enfuit à l'aide des états-unis et de la france . Alors le combat des tunisiens et repris par les américians et les français qui auparavant avez soutenue l'infâme dictateur .

davidel 22 janvier, 2011  

les usionistes ont tout interet a provoquer une contre-revolution pour justement empecher une veritable revolution. BouAziz s'est sacrifié pour sa situation, mais aussi pour le peuple tunisien.

cependant, les usionistes ont vite pris la main de la revolution... il suffit de constater les dirigeants actuels.

davidel 22 janvier, 2011  

saddam hussein etaitn un produit dictateur des yankees et pourtant il a été assassiner par eux... pour quelle raison?

davidel 23 janvier, 2011  

tout a fait, bien a toi

Anonyme,  28 janvier, 2011  

je ne comprend pas pourquoi vous faites allusion à feu Boumediene qui lui aimait et travaillé pour son peuple. Comme il combattait les sionistes et voulait la liberté du peuple Palestinien il a été assassiné par les sion. C'est lui qui a nationalisé le pétrôle pour que son peuple en profite, c lui ki a fait les universités... il allait faire de l'Algérie une grande puissance et c lui méttait d'accord les dirigeants arabes lorsqu'ils "étaient divisés par les sionnites donc mon frère informe toi mieux sur son compte tu trompe. Quant à la révolution (c pas une révo de jasmin)elle n'a pas été mis en place par les sionistes; quelle était leur intérêt?MAIS COMME ils ont peur que des musulmans viennent au pouvoir ils s'affolent et veule mettre des traîtres à tou prix mais inchallah Dieu ne les laissera pas faire. AIE CONFIANCE EN DIEU la roue tourne regarde Moussa 3AS face à Pharaon. SALAM ALIKOUM WA RAHMATOULLAH Y WA BARAKATOU

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP