Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La décomposition sioniste : de la guerre de 1939 à la guerre prochaine

Pour le vulgaire sioniste de l’Elysée, il y aurait une « épuration religieuse » en Egypte : 20 morts suite à un attentat organisé par les sionistes pour créer ce chaos prévu, prémédité et organisé depuis des années. Il n’irait pas dénoncer le génocide commis par ses frères juifs sionistes contre les chrétiens palestiniens depuis plus d’un demi-siècle. Les nombreuses victimes, torturées, et blessées par les sionistes et les évangélistes ne comptent pas.

Ces insultes à l’encontre des musulmans et des chrétiens sont annonciatrices de guerre totale encore plus sauvage que la seconde guerre financée par la famille sioniste anglo-saxonne.

Certains parlent d’islamophobie stratégique. Il faut contester cette définition. En réalité, c’est du fascisme anti musulman. Ceci dit, ils ont le droit d’avoir peur de l’islam. Les ignorants ont toujours peur du nouveau, de la sincérité. Une personne dans l’obscurité a peur d’une lumière étrange qui vient au loin. Que fera-t-il ? Celui-ci va se cacher encore plus profondément dans l’obscurité pour échapper à la lumière étrange et si intense de vérité. C’est cela l’ignorance.

L’ignorant insulte sans comprendre, sans analyser et encore moins sans prendre conscience. Le manque de conscience… c’est tout à fait évident qu’ils n’aient plus de conscience. Ils vivent selon le talmud imposé au goy : fornication comme des bêtes, destruction de la famille comme les animaux, souffrance psychologique, perversion, pornographie…

Les juifs sionistes ont décidé d’utiliser cette ignorance et cette crainte de la lumière pour creuser les dissensions et accroître la peur de l’autre. Les principaux mécénats de cette politique de la haine envers les musulmans et de l’islam, sont juifs sionistes : Zemmour, BHL, Ffinkielkraut, Redecker, Irshi ali etc… Le reste comme Fourest, Val etc, ont des liens ou un comportement de soumissions par haine des musulmans.

En occident, les services secrets sont très forts. Ils sont capables de déceler des présumés terroristes préparant de soi-disant attentats, mais ils sont incapables de trouver des trafiquants de drogue, des braqueurs de banques, des assassins comme celui qui a tué une député démocrate… ou simplement retrouver une maman qui a enlevé sa fillette et qui a pu franchir toutes les frontières jusqu’en Roumanie.

Depuis le coup d’état contre le peuple américain par les juifs sionistes et les évangélistes, les musulmans sont le prétexte à leur domination totale de tous les peuples. Partout, même en Russie, des organisations terroristes juifs sioniste sévissent pour orienter les politiques, l’économie et vider les états de toutes leurs richesses.

Les juifs sionistes ont organisé ces opérations de haine antimusulman en de nombreux réseaux. Ce n’est pas une nébuleuse, sans nom, sans nombre et sans visage, comme la fameuse el quaida. Ces réseaux sont visibles (riposte laïque, identitaire, ueijf, UJPF…). Tous ces réseaux sont contrôlés par des juifs sionistes, et financés dans le cadre d’une propagande antimusulman.

L’exemple du tunisien qui a déposé une bouteille devant une ambassade française, est révélatrice… Rappelez-vous, au début, c’était un membre d’al quaida, un islamique radical etc… puis on s’aperçoit que c’était un malade mentale.

Pour gagner leur guerre sauvage, les juifs sionistes ont décidé de s’allier aux pires des barbares, comme les fascistes. Le judéo-fascisme n’est pas né depuis les attentats du 11 septembre, fomentés par les extrémistes juifs et évangélistes. Le judéo-sionisme s’était accoquiné avec les fascistes et les nazis pour créer leur état purulent.

Le FN se déclare ouvertement sioniste : celui qui était du coté des nazis, pour le nettoyage ethnique et la séparation physique des personnes, selon leur culture, leur couleur de peau, leur origine ou leur religion… Ce sont des racialistes pervers.

Les membres du FN, s’ils continuent à soutenir leur dirigeante soumise au sionisme, ils vont perdre jusqu’à leur slip. Les sionistes vont déchiqueter la France, comme ils l’ont fait pour la Grèce, ou l’Allemagne en son temps.

Les juifs sionistes ont décidé de combattre les musulmans et leurs opposants, en utilisant des extrémistes et la droite fasciste. C’est dans ce contexte que le néo-nazisme a repris de plus belle à notre époque. D’autant que dans tous les films juifs sionistes, ou produits par eux, les musulmans ont toujours ce mauvais rôle… accusé, voir même assassiné avec une sauvagerie suspicieuse… comme s’ils voulaient implicitement impulser les mauvaises odeurs de la haine.
Ces croisades parfaitement organisées, sont outrageusement financées par les contribuables occidentaux et les agences privées… même les femmes de rabbins, et ces rabbins eux-mêmes, impulsent la haine contre les musulmans.

Des institutions juives financent des personnes pour faire de la propagande antimusulman… comme Koch brothers un membre important de l’AIPAC. Le FN est donc devenu une entité prosioniste, israélite et juifiste.

N’en doutez pas… les juifs sionistes se construisent des réseaux anti islam et antimusulman. Ce n’est pas par pur hasard ou par liberté d’expression… C’est une pieuvre perverse et criminelle qui sévit dans les radios, la télévision, les journaux ou les bouquins… Même les prix Goncourt sont distribués à des haineux.

Le juif hongrois n’est donc qu’un pion de la haine et de cette future guerre qui se profile. Viendra le tour de DSK qui conduira le même projet… Et la France sera sous des tonnes de débris de dettes sionistes. Ils vont extraire la France de tout ce qu’elle contient. Il n’en restera que des mendiants, des haineux et des indigents…

Les bleus bruns rabbiniques se sont alliés.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP