Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le choc des civilisations des juifs sionistes

Les attaques contre les chrétiens d’orient méritent d’être analysées bien loin de toutes les propagandes sionistes occidentales et arabes. Ces attentats devaient survenir… c’était prévisible. Cela fait quelques mois que les medias occidentaux nous présentent les coptes… à coup de reportages, de témoignages, d’émissions et plaidoyer.

Avant tout, en Egypte, tout va mal. Et les premiers a s’inquiéter de la situation future et proche de l’Egypte, sont les juifs sionistes. Ces derniers ont peur que les musulmans, les frères, prennent le pouvoir en Egypte grâce a la confiance du peuple égyptien majoritairement pour les musulmans. Le reste de l’Egypte sont des corrompu, des voleurs, des menteurs et des collabos du sionisme.

Les juifs sionistes veulent murer toute possibilité et donc supprimer le peu d’élection qui pourrait suivre la mort de la momie moubarak qui n’a fait que faciliter l’expansion meurtrière des juifs sionistes en Palestine. Ils ont donc besoin de la momie moubarak pour vivre.

Les préoccupations principales de la famille moubarak, des sionistes et de tous les oxidentaux sont la poursuite du statuquo de l’Egypte et pourquoi pas renforcer la soumission de l’Egypte pour mieux attaquer l’Iran ou d’autres pays de la région… dans le cadre de leur domination perverse et sournoise.

C’était tellement plausible de jeter une communauté religieuse contre une autre. Comme ils ont fait en Irak et ont essayé de le faire en Afghanistan et au Pakistan entre les chiites et les sunnit. Les coptes ont intérêt a ne pas tomber dans le piège tendu par le dictateur sioniste moubarak et leur acolytes.

Le pays est aussi dans une grande détresse économique. Pour asphyxier la menace d’une crise sociale et politique, les juifs sionistes et la momie moubarak ont entamé une stratégie de l’inquiétude, de la peur et du terrorisme interconfessionnel. En premier lieu pour occuper les uns et les autres afin d’éviter toute alliance, mais aussi pour étouffer toute manifestation comme en Tunisie ou en Algérie.

La surenchère copte depuis quelques mois en oxident et tout particulièrement en France avait des buts stratégiques et de propagande perceptible. Monter les catholiques contre les musulmans et inversement. Ça peut marcher comme pour ceux qui adhère par haine au FN sous tutelle des sionistes.

Les attentats contre les chrétiens d’irak étaient aussi programmés pour attirer les yeux et les medias vers cette opération, vers ce coin oublié depuis que les yankees ont tourné les yeux vers l’Afghanistan. Et tout d’un coup, ces pseudo revendications d’al quaida ont tourné leur doigt vers les coptes… c’était si évident que les menaces étaient monté de toute pièce…. Et quelques temps plus tard, juste avant leur noël, les coptes sont visés.

L’année dernière c’était des avions menacé lors de noël… aujourd’hui, les juifistes et les sionistes ont lancé une véritable attaque avec des mensonges aussi gros que leur soi disant présence en Palestine promise par yahve le borgne.
Les chrétiens étant présent en Egypte bien avant l’islam et continu d’y vivre depuis plus de 15 siècles sans aucune bombe. Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi une bombe qui explose devant une église alors que l’Egypte est infectée d’espion sioniste et arabe ainsi qu’oxidentaux.
A qui profite le crime ? Qui a intérêt a monter les chrétiens contre les musulmans ? Pour rappelle, je vous mets le prêche guerrier du rav machin :

COMMENT LA VICTOIRE DES ISRAELITES ARRIVERA



La guerre des civilisation ou le choc est parfaitement planifiée... il suffit d'observer les déroulements actuels.

2 Participations:

the truth life,  09 janvier, 2011  

Bravo . Exellant article . J'aime beaucoup votre analyse .

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP