Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Vous voulez savoir pourquoi un attentat terroriste a eu lieu en Russie.

Il y a eu des morts suite à un attentat terroriste pour punir la Russie. Le président russe a appelé l’OTAN pour clarifier le rôle de Moscou dans le système antimissile européen. Si un accord n’est pas trouvé, selon le président de la Russie, celle-ci sera forcée de déployer ses propres missiles nucléaires offensifs.

« Ce n’est pas une question plaisante. Nous attendons de nos partenaires de l’OTAN une réponse franche et sans ambigüité », a déclaré Dimitri Medvedev lors d’une réunion, le 24 janvier 2011. « Dans les deux cas, nous sommes soit en collaboration avec l’OTAN, soit nous trouverons une réponse adéquate au problème actuel » a-t-il poursuivit.

Depuis la déclaration du tueur Bush concernant un bouclier antimissile en Europe, les Etats-Unis ont proposé un plan visant à déployer un système antimissile en Pologne et en République Tchèque. La Russie est farouchement opposée à ce plan.

La marionnette Obama a reformulé le plan en impliquant la Russie dans ce programme antimissile européen. C’est selon moi, un piège tendu pour faire patienter et activement soumettre la Russie aux désidératas de l’OTAN.

L’OTAN a proposé des termes de coopération en échange d’un passage par la Russie pour acheminer des trains de vivre et d’armement en Afghanistan. L’OTAN essaye de gagner du temps ; c’est pourquoi il met plus de pression sur la Russie.

Cet attentat arrive le lendemain des déclarations de Medvedev : une manière de lui lancer une menace ouverte, précisant ainsi que l’OTAN est capable de toucher là où il veut, comme il l’a fait en Espagne, à Londres, à Bombay etc…

Le pire est l’émission d’Yves Calvi, le juif sioniste, qui lance automatiquement une diatribe contre le Caucase, les musulmans etc… Avant toute enquête, les juifs sionistes ont désigné le coupable. Nous savons tous qu’Yves Calvi travaille pour les yankees, et donc l’OTAN.

Les analystes, comme Adler, ont vite accusé le Caucase, et même avancé le fait que le kamikaze était une femme… ou peut-être un homme… et ils rajoutent que les services antiterroristes n’ont pas conclu leur enquête.

Apparemment, les juifs sionistes et les sionistes ont fait l’enquête à partir de leur siège confortable payé par le contribuable occidental.

Ces crapules n’ont pas peur de se ridiculiser.

Vous doutez de cette analyse. Qui aurait soupçonné qu'onze français seraient assassinés dans un attentat au Pakistan pour quelques millions d'euro (karachi)

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP