La faim et la peur ont changé de camp
Dans le Coran, Allah précise bien que les croyants seront préservés de la famine et de la peur.
Dans la sourate El Phil (L’Eléphant), il est dit : « qui les a préservé de la faim et qui leur a accordé la garantie de sécurité », après une terrible frayeur que ces gens avaient eu à la suite de l’attaque de l’armée de l’éléphant…
Malgré les insultes, les lois ségrégationnistes antimusulmanes et les attaques continues contre l’islam, les musulmans gardent la tête haute. Malgré les dictateurs financés et armés par les républicains démocrates et leurs laquais mounafiguines arabes, les peuples musulmans n’ont plus peur.
Alors qu’en occident, les peuples ont peur… effrayés par le manque de nourriture. Ils se jettent parfois sur leur caddy pour faire des emplettes, alors que dans les pays externes à la surconsommation, les populations ne vivent qu’au jour le jour.
Alors qu’en occident, les populations sont inquiètes de savoir comment elles vont payer leur crédit (un piège tendu par le sionisme), inquiètes pour leur progéniture, inquiètes de savoir comment elles vont vivre vieilles. Les peuples musulmans ne se lancent jamais dans des crédits selon les préceptes de l’islam. Ils n’ont peur de la mort que pour ses conséquences.
La famine a gagné l’occident qui pensait qu’il en était protégé. Certaines personnes gagnent si peu qu’elles ne parviennent plus à subvenir au besoin naturel de : se nourrir, se loger ou s’acquitter de leur dette. Ces mêmes personnes sont contraintes de compter sur des aides comme l’armée du salut, le secours catholique, les restos du cœur etc.… qui aurait pensé en arriver à ce stade il y a à peine 10 ans.
L’occident est frappé par la peur et la faim. La famine, vous la constatez tous les jours. La peur, elle est nourrie par ce phénomène de propagande d’un terrorisme généralisé. Le coran est éloquent pour tous : croyants et incroyants.
En occident, nous avons peur de tout : peur d’être agressé (c’est pour cela qu’ils insufflent dans notre conscience l’insécurité), peur de l’étranger, peur de l’islam, de la vérité, de se battre pour ses droits… peur d’avoir des enfants handicapés, peur de perdre son boulot, peur de tous. Lorsqu’une civilisation a autant de phobies, elle se dépérie. Elle n’est plus combative, et développe alors une profonde maladie auto-immune. Ses propres anticorps, ou ses groupes de réflexions, soi-disant pour protéger l’identité, la détruisent de l’intérieur.
Toutes ces peurs sont construites par les judéo-sionistes afin de donner une apparence de stabilité. Mais en réalité, la civilisation occidentale est uniquement bâtie sur du superficiel.
L’insécurité, si bien portée par les régimes dictatoriaux, ou ceux yankees ou occidentaux, s’insinue dans tous les domaines de la vie. Tout est prétexte au sentiment de peur. La preuve, selon un sondage récent de ce mois-ci, les français ont le moral bien bas.
Le sentiment dominant actuellement n’est pas la foi en UN Dieu Unique, mais la peur. Ce sentiment est devenu, pour les incroyants, les laïcistes et les polythéistes, une nature dans tous les moments de leur vie.
Cette peur concerne aussi bien les gens qui ont des raisons peu profonde d’avoir peur, mais elle accompagne aussi la peur irrationnelle généralisée, et enfonce plus profondément les occidentaux dans le sentiment d’insécurité.
La crainte et la faim sont devenues deux incroyables constantes dans la vie des occidentaux. Ils se sentent tellement en insécurité, qu’ils ne jurent que par les médicaments et les traitements psychotropes. Le fait que les peuples occidentaux ne voient plus leur avenir et n’ont aucune perspective, renforce leur peur… sachant qu’ils pensaient à chaque élection avoir fait le bon choix.
Les occidentaux se trompent de voie… ils voient le mal comme un bien, et le bien comme un mal. La démocratie est devenue l’essence de leur vie et un guide pour eux. Lorsqu’ils se rendent compte que cette démocratie est corrompue, comme pour les dictatures, ils n’ont d’autres choix que de se refugier auprès de leurs politiciens corrompus, pensant que l’un peut être plus sincère et honnête que l’autre.
Or, plus ils pensent être dans un système parfait, ou avec de petits défauts, et plus rien ne fonctionne. Pire, cette démocratie qui leur a apporté un fils de rabbin au pouvoir, leur a rongé leur vie. Même leurs scientifiques, économistes et autres charlatans, vendeurs de théories fumantes, leur mentent : sur le nombre des plantes, sur leurs parents singes, le réchauffement planétaire, les attentats.
Comme le disait le juif hongrois Sarkozy : « plus il y a de l’inquiétude, et plus nous deviendrons nécessaires ». Les peuples occidentaux commencent à avoir faim, et ils ont peur. Pourtant ils continuent à croire à leur idéologie politicienne qui n’a engendré que haine, famine et injustice. Les peuples s’attachent malgré cela à leur idéologie démocratiste, alors qu’elle est le facteur de tous les maux. Cela prouve que les peuples occidentaux ont perdu toute foi et tout repère, et qu’ils n’ont aucune marge de manœuvre.
Ce sera bien pire dans quelques mois.
Beaucoup d’Imams décrivent cette situation comme celle annoncée par le Quran : les troubles internationaux, la famine, la guerre, les meurtres de masse sans que l’on sache pourquoi et l’alliance judéo-évangéliste…
(Nota : Alors Ben Laden n’a plus de voix ? Il ne commente pas les manifestations anti-taghout égyptien, jordanien, yéménite, algérien, tunisien ??? quel mensonge que leur ben Laden.)
1 Participations:
Salem aleykoum davidel ,
Tu as tout à fait raison à propos de la maitrise des sionistes juifs et leurs alliées dans le monde ,tes propos renforce ma connaissance concèrnant tout ces évènements de la fin des temps expliqués dans le saint coran et les hadiths du prophète mohamed (saw), qu'Allah t'aide dans t'es effors pour lui , amine .
Enregistrer un commentaire