Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le CNCD est financé par le sionisme ?

Selon certains, dans l’Algérie de Boutefligha, des démocrates se sont lancés dans une grande manifestation le 12 février 2011. Ce mouvement a été réprimé avec les méthodes de la police française.

Les yankees ont exhorté ce dimanche 13 février les forces de répression algériennes à la « retenue » : ce qui n’a pas été fait contre les manifestants égyptiens, jusqu’au jour où Moubarak a assuré le coup d’état par Souleymane. A ce moment là, les judéo-sionistes et les yankees ont demandé ouvertement à l’armée « d’assurer la sécurité des manifestants ».

La menace à peine voilée fait suite à la pseudo-manifestation organisée par le RCD ce samedi, appelée par beaucoup le Shabbat du RCD. Car le chef de l’organisation occulte du RCD est un ami fidèle des judéo-sionistes et des yankees. Il se peut même qu’il est un programme d’aide par l’USAID afin de « DEMONcratiser » l’Algérie.

En avril 2007, alors que le chef d’état a repoussé les offres alléchantes pour des bases militaires US et de l’OTAN sur son territoire, l’ambassadeur états uniens à Alger avait averti la menace d’attentats terroristes dans la capitale.

Le communiqué du porte-parole Crowly a déclaré : « Nous prenons acte des manifestations actuelles en Algérie, et appelons à la retenue des forces de sécurité ». Ce sont ces espèces de pervers, d’assassins et de violeurs qui appellent à la retenue ? C’est de la haute immoralité, de la débauche intellectuelle… ou peut-être de la simple perverSION. Il suffit de voir ce qu’ils font en Somalie, en Afghanistan, en Irak, ou en Palestine… pour considérer ces gens.

Le CNCD (Coordination Nationale pour le Changement et la Démocratie), avait appelé à cette manifestation du shabbat 12 février (comme les 12 rabbins). Vous savez ce que j’en pense de leur démocratie financée par les judéo-sionistes.

Quant à ceux qui crient avant toute chose la démocratie, ou la république, sont des associateurs. Ils associent au Tout puissant, une puissance politique. C’est dans ce cas de figure que les judéo-sionistes de riposte laïque voudraient tous nous convertir à leur idolâtrie.

Le CNCD veut relancer une manifestation ce samedi. C’est étonnant que cela se fasse un samedi, alors qu’en Tunisie, et en Egypte, ainsi qu’au Yémen, le plein de manifestants est important le vendredi, alors que le CNCD fait le plein le samedi… le jour du shabbat.

Autre preuve de la sionisation du CNCD, ce sont les appels de Sarkozy pour laisser le CNCD manifester. C’est donc bien une organisation occulte financée par les sionistes afin de prendre le pouvoir en Algérie, comme ils l’ont fait en Tunisie, au Maroc et dans d’autres pays, comme en Inde d’ailleurs.

Depuis plus de 11 ans, le terrorisme vise essentiellement les pays potentiellement riches comme l’Algérie, la Côte d’ivoire, le Mali, le Niger, l’Afghanistan, le Soudan, la Somalie etc... C’est un jeu des occidentaux, avec à leur tête les yankees et les sionistes.

Nous sommes en droit de combattre ces terroristes, armés, financés et organisés par l’Otan et les occidentaux… complément

Une révolution oui, mais dès qu’elle a pour objet le transfert du contrôle de la population au judéo-sioniste, je suis contre. En Algérie par exemple, toutes les démocraties contrôlées par les judéo-sionistes ont manifesté leur soutien au CNCD, alors qu’en Tunisie, elles étaient contre le peuple, et en Egypte, elles ont fait bien pire contre les frères.

Aujourd’hui, les seuls résistants ne sont ni chrétiens, ni juifs, ni athées, ni démocrates, ou autres… Ils sont musulmans, et ce sont eux qui meurent par milliers pour la liberté des peuples et l’arrêt total de cette mondialisation rampante. Le totalitarisme libéral régenté par le talmudisme est un programme de massacre des populations libres.

Il suffit de voir ce que l’on subit ici en France et en Europe. Nous croulons sous les taxes, les impôts et les déficits, les dettes et autres inflations.

2 Participations:

Anonyme,  17 février, 2011  

Salam alaykoum warahmatoullah wabarakatouh
J’essaye de faire sauter une video youtube ,j’ai besoin d’aide .
http://www.youtube.com/watch?v=XQr_HcompSM

Pour signaler la video cliquer a droite de « partager » sur le drapeau « peut offenser »
vous allez voir un menu « selectionnez le motif » et la vous choisissez « continu violent ou incitant a la haine » et « apologie de la haine ou de la violence » ensuit preciser choisissant « religion » et coller le tecte ci dessous dans le cadre puis « cliquer sur signaler cette video » pour l’envoyer a youtube.

[racism] Hello, I report today 17/02/11 the presence of a content inciting racial hatred named « ! CLIP FOREIGN LEGION! NEW »,

url: http://www.youtube.com/watch?v=XQr_HcompSM

the uploader of the video is a racist who have manny account and let racial commment such nazis comment like here you can read

« Again you prove us that the only way to beat the muslims is to exterminate them… 10 millions of muslims can be exterminated in
1 year even in front democrats don’t need to change the government there is so much people against the muslims here..
faggots like you can’t even kill a nato soldier with a 7,62 in afgha.. I just take a six shot revolver & kill six muslims tonight if i want &
continue again and again.. you’re such an easy target.. »

it’s because of people like him that hitler won the election.
please delete this videos youtube .
Thanks in advance.

Venez gagner des hassanates

diffuse le en masse frère .
Pour avoir de trés beau cliché sur ben ali et les dicatateur arabe rdv sur the truth life . L'avant dernier article

davidel 18 février, 2011  

salam, te casse pas la tête avec cela. la légion étranger sont des bouchers. ils se promènent d'ailleurs en tenu de boucher.

ce sont des mercenaires comme le pere de sarkozy s'était engagé dans la légion étrangère pour fuir soi disant les communistes. en realité, il fuyait le peuple que le grand et le père avait escroqué.

ils auront les meilleurs armes au monde, rien n'arrêtera la résistance et la vérité. leur faiblesse réside dans la foi... celle ci fait notre force.

les judeosionistes ont utilisé et continu a utiliser les fascistes comme marine le pen pour conserver leurs domination. les frontistes sont trop betes pour comprendre cela.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP