Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’Islam : pendant que les judéo-sionistes cambriolent la France (vidéo)

Je suis heureux depuis deux jours, et je vais vous expliquer pourquoi. J’espère ainsi partager mon enthousiasme avec vous. Le 9 février a eu lieu le repas annuel des judéo-sionistes pour un communautarisme unique. Tous nos politiques ont reçu leur feuille de route afin de lancer leur nouvelle campagne. Et quelle est cette nouvelle campagne ? Vous le savez déjà. C’est la place de l’islam en France. Merkel l’a fait, David Cameron l’a fait, et maintenant Sarkozy. Ils ont tous un lien : ils sont judéo-sionistes.

Donc, le 16 février, le judéo-sioniste Sarkozy lance la feuille de route de ses conseillers rabbins du CRIF… sans oublier notre juif sioniste Jean-François Copelovici d’origine roumaine… Tous les deux sont des chantres de la propagande du bouc émissaire pour bien endormir le bon petit peuple français dans des palabres inutiles. Pendant ce temps, les judéo-sionistes vident les comptes et appliquent leur programme de contrôle total de la financiarisation.

Si je vous dis que le chômage augmente, et que les judéo-sionistes au pouvoir refusent même de programmer un simple débat national pour soulager la population ; que le sur-endettement est de plus en plus croissant depuis plus de 20 ans ; que les travailleurs sont pauvres, et les femmes ne peuvent plus subvenir à leur besoin… Est-ce-que les judéo-sionistes seraient plus aptes à faire une campagne contre le chômage ? Non, jamais. Car ils se foutent complètement du peuple et surtout des goyms.

Donc pour faire oublier cela, on ressort le vieux bouc émissaire qu’est l’Islam. Je suis fier et chaque musulman doit l’être que l’on parle de LUI. Car forcément, certaines personnes plus intelligentes et plus ouvertes auront une oreille attentive… Elles chercheront à comprendre pourquoi ils s’attaquent à une religion… et Le Tout Puissant leur ouvrira la poitrine pour y déposer cette lumière que l’on a tous reçue… ces larmes que l’on a tous versées à la lecture du saint Coran.

Mais là n’est pas le sujet… la véritable interrogation que l’on doit avoir pour 2011 : moi qui parcours toutes les villes de France, comment pourrais-je continuer à travailler avec un carburant qui dépasse les 1,30 € ? La baguette à 6,57 Fr pour les plus pauvres… l’électricité, le gaz, le fioul ? La farine, le riz… qui vont exploser cette année. Et pendant ce temps, les judéo-sionistes qui ont accaparé le pouvoir en Europe, nous martèlent l’islam. Merci pour les nombreux accomplissements de la foi que les musulmans n’ont même pas eu à faire. C’est cela la vraie liberté de penser pour les non croyants : être capable de dépasser ou de contourner toutes les propagandes.

Dans les pays occidentaux, le chômage explose, et pourtant rien ne transparaît des manifestations qui commencent à se construire ici ou là. On nous parle que du fameux monde arabe. Mais le monde occidentale est en train de se faire avaler par le judéo-sionisme :



Ici, vous avez un exemple de manifestation des travailleurs Yankees dans le Wisconsin.
Contrairement aux apparences, ce ne sont pas les musulmans ou même les chinois qui mènent une guerre financière et industrielle depuis une décennie. Ce sont les Etats-Unis qui attaquent de toute part l’Europe et la France : grâce au patron juif sioniste Ben Bernanke, patron de la FED, et sa superbe planche à billets. Il dévalue le dollar, tout en maintenant la pression sur la zone euro. Que font nos politiques judéo-sionistes ? Rien, ils se préoccupent de l’islam en France.

La création de monnaie sans aucune valeur, est une déclaration de guerre financière et économique. Ils ont créé une bulle, puis de la monnaie, qui provoque aujourd’hui une véritable inflation… inflation sans augmentation de salaire… ce qui appauvrit le peuple français.

Nous subissons aussi une radicalisation du libéralisme talmudique par le FMI dirigé par le juif sioniste DSK, et une privatisation de tous nos patrimoines tels que les autoroutes qui devaient être rentables en ce même moment de privatisation. Il participe à l’inflation du coût de la vie sans la valoriser (les salaires). La privatisation est sans nuance une surévaluation du coût des matières premières et de première nécessité.

De l’autre coté, nous trouvons la banque mondiale aux mains de Robert Zoellick, un juif sioniste fasciste libérale ami de Rumsfeld, Wolfowitz, Richard Perle, Abrams Elliott, John Bolton : des amis qui ont fomenté les attentats du 11 septembre pour détruire le monde musulman et entrainer les peuples orientaux et occidentaux dans un choc des civilisations pour leurs propres intérêts. Tous ces gens font parti du Projet for The New American Century… si ces gens ont tué des américains, assassinés plus d’un million et demi d’irakiens et des centaines de milliers d’afghans, ils sont capables d’affamer les européens uniquement pour les dominer.

Pour couvrir le vol de tout l’occident afin de nourrir le lieu sataniste sioniste, ils détournent l’attention avec l’islam… je suis donc heureux qu’ils parlent de l’islam. Même dans leurs bouches perverses, l’islam est une lumière pour les moins ignorants.

Cependant, j’ai bien peur que les judéo-sionistes soient capables d’assécher l’Europe, comme ils l’ont fait pour l’Argentine… Si les prix ont explosé et vont continuer vers des sommets encore inimaginables, c’est en raison de la guerre économique que le yankees ont décidé de mener contre nous… Les temps vont être difficile pour les musulmans, mais encore plus cruels pour les non musulmans. La seule différence est que les musulmans ont été avertis de ces temps de guerre, de peur, de famine et de chaos organisés par les judéo-sionistes.

1 Participations:

Anonyme,  20 février, 2011  

Qh'Allah protège les musulmans(es) sincères envers notre seigneur ALLAH (ta'ala), et qu'il nous aides a surmonter toutes les épreuves , Amine.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP