La démocratie par les armes et la barbarie :
Les problèmes des musulmans sont connus de tous, mais ce que l’on ignore ce sont les renégats hérétiques qui se disent musulmans, adoptant des références sionistes pour essayer d’influencer le caractère exclusivement monothéiste de la pensée islamique. Il est évident que les architectes, les maîtres de la guerre contre l’islam, sont des judéosionistes : ces derniers utilisent le principe criminaliste de la démocratie, la perversion de la laïcité ainsi que les hérétiques pour convoiter ce qui reste de résistant dans le monde musulman. Le monde chrétien a été soigneusement détruit depuis la révolution française.
Le radicalisme et les hérétiques.
Cette expression que vous entendez des centaines de fois par jours, désigne en réalité ceux qui sont « modérés » : c'est-à-dire les asservis à leur maître sioniste, ceux qui ont vendu leur âme au sionisme… qui pensent modifier la bâtisse de l’islam pour quelques émoluments comme Chebel, Yasmina Kadra, Chelghoumi, Boubaker, ou l’actuel chef aliéné du CFCM. Ce sont des modérés, parce qu’ils ont adopté le culte du laïcisme, de l’esprit de colonisé, et de la trahison du Quran et de la sunnah.
Personne n’ose le dire, mais être musulman c’est suivre le Quran et la sunnah du Prophète de l’humanité. On ne peut être un musulman laïc, ou un chrétien laïc… Ce serait de l’association, du shirk… Ce serait trahir le Quran et ses lois divines.
Tous ceux qui parlent d’un islam radical, intolérant, alimentant la soupe sioniste, sont des hérétiques et doivent être au minimum dénoncés. Les judéosionistes pensent qu’en catégorisant les musulmans, ils vont pouvoir affaiblir l’islam. Cette catégorisation a été utilisée dès les débuts des mouvements colonialistes. C’est-à-dire à partir du 19ème siècle. Rien de nouveau et pourtant, ils ont eux tellement de mal.
Selon les juifs sionistes, il y a les bons musulmans qui se sont soumis aux laïcistes, et les extrémistes qui se sont soumis aux lois divines et résistent dans la foi à l’influence sioniste infectée… Cette résistance est maintenue dans leur cœur grâce à l’unicité d’Allah (azJ). Les bons sont ceux qui sont devenus harkis, mais qui continuent à se dire musulman. Lorsque l’on s’allie aux judéosionistes contre l’islam ou simplement contre les musulmans, on s’allie avec le shaitan contre la loi divine. Les modérés font la guerre à Dieu et ses disciples appelés musulmans.
Nous avons atteint la tromperie du dajjal : ce qui est bien pour l’humanité est transfiguré pour être dénoncé comme de l’extrémisme, du fondamentalisme… et ce qui est illicite, pervers, est désigné par les sionistes comme de la liberté, du droit, et du bien-être. Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter avec attention les sionistes vous conter le bien de la démocratie, de la liberté, et des droits de l’homme, alors que toutes leurs actions contredisent leurs dires.
Le temps est venu pour choisir entre le dajjal et le bon sens doué de raison.
Ce principe de démocratisation ressemble fortement à la laïcisation du Khilafah ottoman par l’infiltration des judéosionistes dans la gouvernance. Par tolérance, le Khiafah leur a permis d’accéder à des postes de responsabilité sans contrôle de leurs agissements. Les sionistes ont pourri la référence islamique au sein même du Khilafah, comme ils l’ont fait en Espagne alors que les musulmans avaient apporté bien être et prospérité.
Les judéosionistes voulaient nous faire croire que la démocratie était associée à la liberté, à la prospérité, à la liberté de culte, à la liberté de penser, à l’égalité etc.… et tout ce qui caractérise les mensonges millénaires des sionistes.
En réalité, sous toutes ces belles déclarations, le dajjal ne peut nous empêcher de constater et de discerner que la démocratie est liée au sionisme, à la tyrannie, à l’oppression des peuples non armés. Le sang qui coule dans les rues de beaucoup de pays, est directement lié à la démocratie apportée par les Anglos-americanosionistes. Lorsque les judéosionistes nous martèlent laïcité, démocratie et égalité, il suffit de remarquer ce qu’ils font aux palestiniens pour comprendre.
Aujourd’hui, que nous soyons musulmans, chrétiens ou athées, nous sommes sous le règne des dynasties judéosionistes. Nous n’avons plus les moyens de penser librement parce qu’ils ont adroitement réduit les libertés des peuples européens. Plus ils invoquent la démocratie et plus des lois sont écrites pour réduire votre indépendance.
Essayez donc de penser haut sur les judéosionistes et il vous en cuira. Démontrez-moi le contraire. Sur chaque bouton que vous actionnez, radio, télévision, ou même journaux, ils sont là, présents, tapis, pour nous diriger vers leurs balivernes et leurs mensonges afin de nous occuper l’esprit pendant que eux, s’activent à prendre plus de pouvoir et plus de contrôle sécuritaire sur les populations.
Il n’y a que ceux doués d’intelligence qui peuvent discerner les mensonges du dajjal. La tromperie est devenue une profession au service du sionisme. La duperie est le propre du dajjal. C’est un crime impardonnable à tous musulmans ou non que d’acquiescer la barbarie démocratique.
Les judéosionistes essayent d’imposer leur dictature idéologique sous la fausse bannière démocratique. Celle-ci est devenue sanguinaire, barbare, sans aucune rigueur philosophique, ni richesse intellectuelle.
Posons-nous la question ou les questions à propos de la démocratie ?
Qu’a-t-elle apporté au monde et aux musulmans sinon que des lois ségrégationnistes ?
N’est-elle pas à l’origine des guerres meurtrières depuis plus de 4 siècles ?
N’a-t’elle pas colonisé, massacré et esclavagé des peuples ?
N’a-t-elle pas escroqué, volé et instauré des dictatures vassales ?
Qui pourrait contester cela ? Ne s’est-elle pas imposée par le meurtre de masse, le bombardement de civils ? Faut-il une fois de plus donner des exemples ?
La démocratie est une dictature financière qui a mis sur la paille beaucoup de gens, beaucoup de pays. Qui a provoqué cette crise sinon le monde démocratique, libre et libéral ! La démocratie a allaité la corruption des soi-disant chefs d’état : en Afrique, en Indonésie, dans les pays arabes, en Amérique latine etc. Celui qui soutient la démocratie, soutient le kufr, la perversion, la dictature du bloc libéral, l’exploitation de la nature, pour certains profiteurs comme BHL ,qui a détruit les forêts africaines.
La démocratie est fabriquée par certains hommes pour nourrir leurs objectifs. Elle leur permet de se maintenir par le truchement de l’alternance politique, la propagande, et les lois liberticides qu’ils appliquent.
Les musulmans ont un système judiciaire et de droit humain à défendre contre les barbares sionistes qui voudraient dessiner le monde à leur image. Je me refuse à faire le jeu des démocrates judéosionistes. Vous voyez bien que la démocratie judéosioniste alimente le fascisme en Europe contre les musulmans et toutes personnes antisionistes. Nous devons défendre la loi divine qui est bien plus juste que toutes les lois humaines actuelles.
Depuis le temps que les musulmans sont en Europe, et cela date bien avant les lumières sombres occidentales, avez-vous vu un seul musulman dans une direction, dans un pouvoir ? Ce sont toujours les mêmes qui se passent le flambeau comme les Sarkozy, les Raoult, les Debré de père en fils… Ils sont dans un système monarchique ou dynastique judéosioniste, et nous font croire qu’en mettant un papier dans une pissetière, nous pouvons changer notre avenir. Pourquoi ne l’ont-ils pas changé depuis ces dernières 30 années ?
La démocratie est une tromperie qui sert les intérêts des judéosionistes. L’ONU est un mensonge sioniste qui a permis d’assassiner des millions de musulmans sans aucun procès… Croyez-vous encore en la tromperie du dajjal ? Et si je me trompe, que l’on me donne des contre-exemples concrets.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire