Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le 20 Mars 2011, Bombardement de pourim sur la Libye.

Tous les médias essayent de nous faire ingérer que la France est au-devant dans sa croisade contre les arabes, les musulmans et les noirs de Libye (le mot croisade qui a été prononcé par le judéosioniste Claude Guéant en direction d'un électorat chrétien a l'entre deux tours des cantonale)… sans parler de la Cote d’Ivoire. C’est bien de croisade qu’il s’agit. Les arabes qui soutenaient les terroristes du cartel international, sont cachés. On ne les entend plus. Vous allez découvrir que des lobbies juifs sionistes sont derrière l’attaque barbare de la Libye. il faut chercher ceux qui sont tapi dans l'ombre.

Nous savons tous que le lobby judéosioniste yankee est aux commandes et les militaires français sont à genoux. Ils font simplement la sale besogne pour leurs maitres judéosionistes.

La France a été missionnée par le lobby fasciste juif sioniste. Mais rappelons que ce ne sont pas les français ou la France, mais Sarkozy et ses coreligionnaires judéosionistes qui ont déclenché une guerre de croisade contre un pays noir, arabe et musulman. Si le libyen Kadhafi a joué avec le feu, il a toujours fait le lien entre l’Afrique noir et les pays arabes.

Le 20 mars 2003, une guerre contre l’Irak a été lancée par le lobby judéosioniste. A cette époque, selon le calendrier juif, c’était 2 jours après pourim (le 18 mars 2003). Ce jour représente pour les juifs la dissimulation et la vengeance. L’Irak avait subit toutes les propagandes médiatiques dans le monde contrôlé par ce peuple zélote.

L’autre guerre, celle financé par l’usure des peuples occidentaux contre le peuple libyen, est lancée le 20 mars 2011. C’est le jour même de pourim : toujours pour la vengeance et la dissimulation des objectifs du lobby juif international. Êtes-vous surpris ?

Il pleut des missiles humanitaires en Libye. Ceux des judéosionistes qui devaient apporter la liberté, la démocratie et la charte de l’ONU, ont détruit des bâtiments civils, ainsi que des centres médicaux, des habitations de Kadhafi, heureusement évacuées à temps.

Le régime libyen a invité les journalistes, parmi les plus sérieux (enfin, s’il en reste) à rapporter les méfaits de l’humanitaire occidentalosioniste. Ainsi, les scélérats humanitaires ont apporté une fois de plus leur bombardement démocratique.

La guerre lancée le jour de pourim sous le lobby juif international, en premier lieu BHL, Sarkozy et Cameron, a touché toute la Libye. Ces massacres vont bien au-delà d’une zone d’exclusion aérienne puisque tout est bombardé au sol.

Malgré l’habituelle alliance de puissances criminelles judéosionistes, Kadhafi est un homme très avisé. Il sait ce qu’il faut faire et à quel moment. Si vous observez la manière dont il a agit avec la rébellion, il les a laissé avancer pour s’éparpiller et s’affaiblir afin de les frapper. Il a des stratèges bien plus clairvoyants que ceux qu’on a. Les déclarations de ce 23 mars de la sioniste hylary clinton sont une nouvelle guerre diplomatique… elle essaye d’avancer des hypothèses de sortie de crise pour affaiblir l’union des tribus libyennes. Depuis des années de régime, Khadhafi a su s’entourer de toutes les tribus sauf celle qui avait été mis en place par les anglo-saxons : celle d’Idris. Khadafi est peut être excentrique, mais réfléchi. Ce n’est surtout pas un ben ali, ou un moubarak. Aujourd’hui, il a le soutien de toute la Libye et de tous les arabes ainsi que les musulmans sans compter de noirs.

Il faut rappeler a hillary, que déclarer la guerre, ne veut pas dire déclarer la trêve… ce sera au peuple libyen de déclarer la treve. Bush avait déclaré avoir gagné la guerre en Irak…


Tous les collaborateurs et les propagandistes sont coupables de nombreux morts civils libyens : l’union européenne, le yankistan, la ligue des sans pantalons arabes, et en premier lieu, ceux qui ont lancé cette guerre, les juifs sionistes.

Le pire dans cette honte et hypocrisie française : alors que les bombardements humanitaires occidentaux font des centaines de morts libyens, le parlement ose prétendre débattre. En Espagne, le parlement a voté pour la guerre aujourd’hui. Quel hypocrisie, quel bâtardise judéosioniste : ne sont-il pas déjà en guerre ? C’est la pire des tromperies occidentales. A quoi cela sert-il de discuter alors que vous bombardez au nom de la démocratie talmudique ? Pourquoi mentez-vous ? Nous croyons vous aveugle ? Idiot ? Ce sont tous de détestables imposteurs. Pourquoi voter alors que les peuples ne veulent pas de cette guerre.

N’oubliez jamais : ils ont tous accepté cette croisade : le PS, l’UMP, le FN et même le PC qui n’a fait que relever l’ambigüité d’une discussion après l’offensive guerrière contre la Libye. Il ne l’a pas condamné. La ligue arabe corrompu par les monarchies arabes sionisées et plutôt fascinées par la dounia plutôt par l’excellence des valeurs islamiques bien plus respectables que tous leur baratins de droit de l’homme.

Ce sont ces derniers qui sont la principale cause des meurtres de masse des musulmans dans tous les pays : Afghanistan, Pakistan, somalie, soudan, Libye, Irak, Palestine, Tchétchénie… ils ont permis et souvent financé les judéosionistes et leurs affidés contre nos propres frères et sœurs. Comment expliquez vous que le Qatar participe a l’invasion et aux tueries sauvages de oxidentauxs.

Je le précise, ce ne sont pas les français qui sont la cause, mais les judéosionistes et les arabosionistes.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP