Le Cartel international (CI) : tuer des innocents pour sauver le peuple libyen
Tous ces faux analystes en stratège et politique annonçaient l’effondrement d’un nouveau mur de Berlin. Avant tout, c’est de la pure fiction, une analyse mensongère et peu crédible : peut-être même volontairement orientée pour rassurer leurs théories infectes. Si le mur de Berlin a été construit par les communistes et surtout l’Allemagne de l’est, celui qui se dresse entre le sud et le nord, et par conséquent entre la Palestine et les judéosionistes, a été fabriqué de toute pièce par ces derniers et les oxidentaux.
Si le mur tombe effectivement aujourd’hui, ce n’est pas le système mis en place par les dictateurs qui est contesté, mais celui alimenté par l’oxident et les judéosionistes. Ce sont eux, comme vous le remarquez, qui ont fait prospérer les dictateurs. Pour comprendre cela, il suffit de remarquer l’accueil réservé à la sioniste Hillary Clinton en Egypte et en Tunisie. N’a-t-elle pas été conspuée par les peuples qui restent profondément antisionistes et bien plus éduqués politiquement que beaucoup d’européens. Effectivement, le mur de Berlin est tombé, mais c’est celui érigé par les judéosionistes.
Je le répète encore, si les révolutions arabes et musulmanes ont été impulsées par les populations, elles ont été soit sévèrement réprimées par les amis des judéosionistes comme au Yémen ou au Bahreïn, soit manipulées et vite contrecarrées en mettant à leur tête des sous-hommes comme en Tunisie ou en Égypte.
Celle débutée en Libye, était accomplie par le peuple, mais vite prise en otage par les royalistes affidés aux judéosionistes. Il faut être aveugle pour ne pas le constater. Les royautés ont toujours su se cuirasser sous leurs maîtres anglo-saxons comme aux EAU, en Arabie Saoudite, en Jordanie ou au Maroc. Ce sont eux les premiers à abattre. Le cartel international qui s’est mis en branle contre la Libye, est composé de malfrats judéosionistes, à leur tête l’entité sioniste, Sarkozy en mission pour les yankees, BHL pour le lobby juif, Gluksmann et d’arabosionistes.
Contrairement à ce que disent les uns ou les autres, le but premier de cette attaque de l’alliance judéosioniste n’est pas le pétrole uniquement, mais bien la destruction totale de la Libye parce que Khadafi est un ennemi potentiel à l’entité sioniste, comme l’était Saddam Hussein. Comme Vichy, les judéosionistes mettront en place les royalistes d’Idris.
Ils ont ruiné, et détruit totalement l’Irak parce que Saddam Hussein a osé faire avancer son peuple vers le nucléaire et les technologies, et garder les matières premières nationales. Les pays du golf ne sont pas un obstacle pour l’entité sioniste : bien au contraire, ils sont un appui car ils font tout pour soutenir l’entité sioniste par un pétrole à prix réduit, le gaz égyptien à prix défiant toute concurrence, et des contrats avec le Qatar, la Mauritanie ou d’autres pays vassaux.
Soyez assurés que je déteste Khadafi, comme je haïssais Saddam Hussein. Le problème ici n’est ni l’un, ni l’autre, mais les peuples qui souffrent et qui sont spoliés de leur terre ainsi que de leur biens. Ne tombez pas dans le propagande sioniste qui consiste à mettre en avant uniquement Saddam Hussein ou Khadafi. Ce ne sont pas eux qui ont reçu les bombes, mais les peuples.
Même si les dictateurs sont pendus, les sionistes restent dans le pays, exercent leurs larcins, et dominent les peuples comme en Irak. Nous n’avons pas oublié les tortures, les massacres, les viols, les prisons de tortures enviées par les dictateurs les plus cruels.
Le premier objectif de chaque musulman dorénavant est d’éliminer les royautés et les pays du golf. Tant qu’ils seront là, l’entité sioniste sera soutenue sournoisement, comme Khadafi l’a fait d’ailleurs. Cela s’est retourné contre lui malgré les milliards donnés en occident : plus de 1,5 millions de livres sterling données à Sarkozy pour son opération antimusulman. Que lui reste t’il maintenant… et cela s’adresse aux collabos :
S’il y a une alliance des judéosionistes, c’est pour plusieurs motifs. Il faut toujours plusieurs prétextes, motifs ou raisons pour créer une alliance :
- Le pétrole pour l’occident, et certains pays arabes avides de contrôler toujours plus de pétrole.
- Protéger l’entité sioniste pour que le peuple palestinien soit toujours isolé.
- Eliminer les dictateurs récalcitrants et mettre en place des épouvantails royaux comme en Jordanie, ou le jet seter M6.
Je n’aurais aucune émotion si le dictateur Khadafi était tué. Mais j’espère que les musulmans, tous sans exception, s’uniront pour détruire les royalistes en Libye et éliminer tous les occupants oxidentaux. Je n’ai aucune sympathie pour ceux qui tuent des êtres humains simplement parce que le dictateur ne ressemble pas à l’idéologie sioniste.
Ceux qui avaient de l’espoir sur le nègre de la maison blanche, qu’ils viennent aujourd'hui faire sa promotion. Ce type est un falasha… c’est pour cela que la propagande a tant insisté sur son deuxième faux noms Barak Hussein Obama.
Ces gens sont les pires que la terre ait porté… tous ceux qui font alliance aux sionistes, ils ne s’en sortent jamais vivants… l’histoire est là pour le démontrer. Ce qui est le plus drôle dans l’idéologie occidentalosioniste, c’est leur facilité à donner des leçons de paix de démocratie, de tolérance et tout leur blabla : ne sont-ils pas entrain d’élire les fascistes en France, et d’ailleurs même dans tous les pays européens. Ils n’ont pas évolué depuis les croisades. Ils veulent être seuls chez eux, mais vont chez les gens à coup de bombes, manipulés par les judéosionistes, des crétins…
0 Participations:
Enregistrer un commentaire