Le bloc libéral et sa déchéance
Nous entendons de plus en plus la théorie du mur du Berlin, tombé en 1989, appliquée aux révolutions arabes. C’est une totale escroquerie intellectuelle et idéologique. C’est surtout la théorie des libéraux talmudistes qui pensent convaincre les populations occidentales que ces révolutions sont contre les dictateurs et les oppresseurs uniquement. C’est une grave erreur, au mieux une mauvaise analyse.
Cette analyse est destinée à tromper les occidentaux pour s’éviter, pourquoi pas, les révolutions antilibérales qui commencent à donner quelques idées. Comme le disent certains, les seuls à croire que ces révolutions vont être en faveur du libéralisme sont les judéosionistes comme Copé, Sarkozy....
Pensent-ils vraiment qu’ils vont tromper les gens avec leurs fausses valeurs libérales ? Cela a marché contre le communisme, face auquel le libéralisme était un exemple de consumérisme, de liberté. Effectivement, il y avait du travail pour tous, une épargne importante : l’avenir des occidentaux ne faisait pas peur… C’était plutôt un avenir lumineux de dépenses sans mesure.
Alors que face aux dictatures qui subissent les révoltes actuelles des peuples musulmans et arabes, l’exemple de la société occidentale libéraliste et liberticide, est en réalité un exemple de déchéance, d’égoïsme pur et de destruction de la civilisation. Ces peuples analysent notre civilisation comme un exemple de décadence.
Les dictatures ne sont pas tombées en raison d’une volonté des peuples arabes ou latins de copier la démocratie et le libéralisme occidentale. Bien au contraire, les peuples arabes refusent de se soumettre à l’occident comme l’ancien bloc de l’Est l’a fait. En réalité, les judéosionistes, actuellement au pouvoir en occident, voudraient tant que ce soit cette image d’un bloc arabe copiant la réussite sociale occidentale.
Sauf que… aujourd’hui, la réussite sociale occidentale n’est plus qu’un leurre. Le chômage est en train d’exploser sous de fausses statistiques. Les Etats-Unis sont en train de rattraper la pauvreté de l’Inde. La politique européenne et même yankee n’ont plus aucune résonnance : en raison des meurtres de masse que l’occident a provoquée contre l’Afghanistan, en Irak, en Somalie, au Yémen, en Palestine…
L’image que le juif hongrois croit donner à la France, est une supercherie. Celle-ci ne trompe que les extrémistes judaïstes et nationalistes. Les peuples musulmans et arabes ne sont pas dupes. Il n’y a plus rien à calquer de l’occident : il reste en occident que la minijupe (une image catin de la femme occidentale), l’usure, la corruption, l’escroquerie, la taxation illégale comme les PV (en rapport à la pseudo insécurité routière), la malbouffe à l’américaine où les aliments n’ont plus ce pouvoir de soigner naturellement… La culture occidentale est la plus polluante au monde.
Ne pensez pas que les peuples musulmans et arabes sont aveugles. Ils ont vu l’occupation irakienne, afghane… ils voient l’occupation judéosionistes en Palestine… ils lisent nos journaux, nos rapports, nos déclarations et certaines de nos politiques contre l’islam, les arabes et les noirs. Ils ne sont pas sourds.
L’occident est en crise du soit disant modèle économique, en crise du modèle moral favorisant l’hypocrisie des droits de l’homme applicable que dans leurs seuls intérêts. L’occident suit les prêcheurs du dogme de la finance, alors que les peuples musulmans et certaines populations arabes ont plus tendance à suivre la loi islamique de la finance.
Du temps de la guerre froide, l’occident libéral démocratique nous entrainait vers la propagande, pour nous enrôler dans la business party. Aujourd’hui, le monde libéral occidental essaie de nous enrôler une fois de plus dans leur doctrine laïciste libérale talmudique sans conviction. Car aujourd’hui, l’internet fait office de contre propagande à leur fameux mur de Berlin.
La cupidité et l’avidité vers le monde libéral n’appartiennent pas aux musulmans. C’est pour cela qu’ils chantent en concert que les révolutions arabes sont post islamiques. C’est totalement faux… je n’ai jamais eu autant l’impression d’un retour vers une oumma islamya… le khalifah.
Est-ce que la Tunisie nous envie d’avoir Sarkozy et Michèle Alliot-Marie ? Est-ce que l’Algérie nous envie d’avoir les membres du GUD comme Gérard Longuet, Noveli, ou Madelin ? Est-ce que la Turquie nous envie d’avoir le juif hongrois Sarkozy et la fasciste de Marines Lepen ? Non, ce n’est pas sérieux. Est-ce que l’Iran nous envie DSK, Aubry ou autres pantins du sionisme ?
Est-ce la Turquie est ravie de voir le mâcheur de chewing-gum Sarkozy ?
C’est vraiment le pire de la diplomatie française.
1 Participations:
Merci pour cet article .
Effectivement ce qui importe au judéo sionistes est notre pétrole et le vole de nos richesses .
Tu peux aller voir sur the truth ife la vidéo d'Alex jones sur les révolution Arabes . Ce que son invité dit est edifiant .
Salut l'ami....
Enregistrer un commentaire