Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le bloc libéral tombera comme le bloc communiste (video) :

Les musulmans ne sont pas encore en guerre, mais lorsque le moment arrivera, les musulmans se réveilleront comme un seul homme pour détruire le bloc libéral comme a été détruit le bloc soviétique. Cependant, le bloc libéral est en guerre depuis des décennies… Guérin a intérêt à s'exiler ailleurs que dans son entité sioniste pour proférer des insultes a l'endroit des musulmans (sur mars?). Le bloc libéral utilise les mêmes moyens que le bloc communiste pour alimenter leur machine financière et guerrière. L’une ne va pas sans l’autre. Ils ont toujours besoin de plus d’argent pour faire la guerre, pour escroquer, pour détruire et duper. Même la presse est dans sa phase de crise de crédibilité et financière.

Le communisme a appauvri les populations comme le libéralisme appauvrit les populations occidentales. Vous ne pouvez l’ignorer ou le contester. Nous sommes dans la crainte de notre devenir matériel. Et pour faire oublier cela, les juifs sionistes, qui ont accaparé les pouvoirs en occident, vous orientent vers leur guerre des civilisations.

Ils n’y arriveront pas. Tout au plus, les juifs sionistes crisperont certains fascistes d’extrême droite qui ont perdu toute orientation dans ce monde. Les seuls à avoir peur de l’islam sont juifs sionistes…ils ont peur de la sharia… peur de la loi coranique qui a aboli leurs perversions sexuelles, financières, leurs mensonges, leur inhumanité envers les plus pauvres…etc... L’islam, initié avec sérieux, ouvre rapidement les yeux et les cœurs des gens pour leur montrer les pires parasites de la société.

Au passage, même le microcrédit a été créé pour détruire ce qui reste de l’humain : ceci afin de les rendre dépendant à un petit niveau. C’est le pouvoir de l’usure qui a gagné en occident contre les peuples, au point où les microcrédits ont poussé des milliers de personne à se suicider ou simplement à quémander un dossier de surendettement. L’élargissement de l’usure par l’intermédiaire de la microfinance, a d’ailleurs créé les subprimes au yankistan. Imaginez cela en Inde pour de pauvres agriculteurs qui n’ont aucun levier sur les cours de leurs productions. Ils sont à la merci des financiers juifs sionistes.

Ces derniers craignent d’ailleurs la sharia car elle apporte stabilité, justice et paix. Nous avons des exemples concrets incontestables. La sharia interdit la spéculation, l’usure (les intérêts), le vol et l’escroquerie, la spoliation, le mensonge, l’arrogance etc. C’est le système judéosionistes tel qu’il est exhibé et appliqué dans tous l’occident, et ailleurs, qui est en train de s’écrouler. C’est une fois de plus incontestable.

Qui dirige toutes ces guerres contre l’islam ? Nous ne sommes pas aveugles :



Le judéosionisme dirige une guerre de toute part contre l’islam. La stratégie de la terreur, comme le dit David Duke, est utilisée pour salir les musulmans. Posons-nous la question : à qui profitent toutes ces thèses antislamiques ? Pourquoi insistent-ils autant à nous cacher la vérité sur l’islam ? Pourquoi veulent-ils nous faire haïr l’islam ? Pour les gens doués d’intelligence, ils vont chercher à comprendre plutôt qu’à crier avec les chiens.

Les peuples musulmans sont en action pour débusquer l’idéologie criminelle sioniste. Si le sionisme respecte autant les voleurs, l’islam le condamne très durement jusqu’à la main coupée. Les judéosionistes n’aiment pas la vérité. La loi islamique est à la fois très réactive, mais peut aussi pardonner à condition qu’il y ait repentance et la promesse de ne plus recommencer. La main coupée du voleur est le maximum de la peine et n’est donc appliqué qu’en cas de multiples récidives.

Le sionisme aime l’usure sans limite : usure qui a construit les fondements de ce capitalisme occidental actuel. Il aime aussi déposséder les gens de leurs biens, même parmi les plus pauvres. Le sionisme aime la spoliation des terres comme en Palestine, en Irak, en Afghanistan… Les banques sont toutes possédées par des judéosionistes qui n’ont aucun scrupule à vous voler sans relâche avec des systèmes toujours plus vicieux. D’ailleurs ils ont sauvé leurs banques sur le dos des états, et par conséquence sur le dos de millions d’occidentaux. L’islam n’aurait même pas permis à ce genre de système financier d’exister.

L’islam rejette tout cela. L’Islam ne fait aucune différence entre les biens d’un musulman et ceux d’un non musulman à condition qu’ils aient été acquis licitement. L’islam respecte les biens des non musulmans, et interdit l’usure même aux non musulmans pour ne pas les rendre pauvres, alors que le talmudisme pousse à tromper le goym. Vous voyez bien dans quelle crise économique nous nous trouvons. Celle-ci est due au système toute finance et tout crédit talmudique.

L’islam interdit même la déflation de la monnaie pour ne pas spolier les épargnants, et les salariés. A chaque fois qu’il y a une déflation, c’est le peuple qui est escroqué… En Afghanistan, après la chute des soviétiques, les talibans ont réussi à instaurer une véritable paix, et beaucoup de prospérité en distribuant les terres gratuitement et en interdisant la culture de l’opium. Vous connaissez tous cette vidéo sur LA VÉRITÉ SUR LES TALIBANS.

Quant à la femme, l’islam protège celle-ci bien mieux que toutes les lois occidentalistes sionistes libertaires. Ils ont corrompu les esprits de la civilisation occidentale, ne montrant que la chair de la femme. Ils ont poussé les mères de famille à travailler, divisant ainsi le revenu de la famille par deux… C’est une méthode d’esclavagisme que personne n’a encore raisonné. Il y a 50 ans, la femme n’était pas obligée de travailler. Aujourd’hui, pour qu’une famille subsiste, il faut que le père et la mère travaillent, laissant ainsi les enfants sans aucune éducation, ou confiés à un enseignement dégénératif. Du temps de la belle époque, les sionistes, toujours par l’intermédiaire des publicitaires, poussaient les femmes à fumer, à faire comme les hommes, à imiter toutes les dérives des hommes. Est-ce cela le droit de la femme à être libre ?

Aujourd’hui, les femmes fument bien plus que les hommes, et cela se traduira par des cancers bien plus nombreux chez elles.

Les judéosionistes nous parlent d’éducation… quelle sorte d’éducation veulent-ils imposer : la shoah business, la pleurnicherie généralisée, le dialogue fasciste guerrier de leurs rabbins qui poussent à la confrontation entre blanc/noir/jaune… les débats interminables qui n’apportent aucune solution à la société, mais nous envasent dans la puérilité. Les musulmans ont une conception bien plus juste que l’avarie sioniste qui domine tous les pouvoirs actuels… les exemples sont nombreux.

En Somalie, les tribunaux islamiques ont réussi l’œuvre de paix en poussant les parties opposées à poser les armes. Jusqu’à l’arrivée des occidentaux, la Somalie a pu construire le pays dans la paix. Ce sont les occidentaux sionistes qui ont exporté la mort, la destruction, et le chaos sous la bannière de la démocratie, de la liberté et des droits de l’homme. L’idéologie infâme de la démocratie a détruit depuis leur siècle des lumières tous les pays arabes et musulmans, tous les pays latins, et les pays asiatiques… L’idéologie démocratique sioniste a enseigné la torture, la guerre de la terreur au cœur de la population civile. Il faut examiner l’histoire de la république et de la démocratie en son temps : les guerres de Napoléon qui ont ravagé les peuples, la première guerre mondiale qui était en réalité européenne… et à destination des sionistes pour leur entité sioniste.

Ces derniers sont des menteurs, des corrupteurs et des voleurs… n’en faites pas vos alliés car ils mentent pour leurs intérêts. L’islam est le dernier rempart à cette idéologie sioniste qui a mené le monde vers le chaos. Ils pensent qu’ils sont déjà au post islam… En réalité, nous ne sommes qu’à son éveil. Nous sommes plutôt entrés dans l’ère post démocratie et vers une gouvernance mondiale située entre les mains des sionistes…

Le judéosionisme et l’occident ne sont pas civilisateurs : ils sont destructeurs, annonciateurs de malheur, d’arrogance, d’injustice, de meurtre… Il suffit de regarder ce qui se passe en Palestine, leur comportement en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, en Libye… et même à Cuba où le peuple subit un embargo depuis plus de 50 ans. C’est inhumain. Ils se jettent comme des chiens sur un pays qui veut se construire sans une dictature imposée par les yankees depuis plus de 42 ans…

Ils n’ont pas encore vu… ils ne savent pas encore. Ils sont ignorants. Toute l’idéologie sioniste avec toutes ses machines meurtrière, ne peut contrecarrer les plans divins. C’est écrit. C’est ainsi. Il ne reste qu’à ceux doués d’intelligence de choisir leur camp dès maintenant, avant de finir dans les flammes de l’enfer.

Il y a ceux qui meurent pour le mensonge de leurs seigneurs et maîtres, qui vivent dans la propagande, et qui pataugent dans leur propre dérive. Et il y a ceux qui vivent et qui sont prêts à mourir pour leur liberté et la vérité…

1 Participations:

Anonyme,  25 mars, 2011  

Slm alkm davidel,
celui qui auras compris t'es propos bien détaillés , auras compris une grande partis des hadiths du prophète Mohamed(saw), car les connaissances et la science que tu as acquis par Allah(ta'ala) tu les utilises pour le bien de l'islam et de toutes l'humanité, qu'Allah transmette ces informations au monde entier et qu'il te récompence énormément, Amine.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP