Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Héro pour la Palestine, de mère en fils,

Notre frère Vittorio Arrigoni a sacrifié sa vie pour la cause d’un peuple soumis à toute la barbarie judéosioniste. Il est un exemple pour tous les occidentaux qui se prélassent dans de fausses valeurs humanitaires. C’est un exemple pour tout le peuple arabe et pour d’autres qui ont vendu leur âme pour quelques euros.

C’est un homme courageux, pacifiste, qui a mis sa vie au service de la souffrance palestinienne. C’est une race de vaillant. La preuve, la mère de Vittorio, Egidia Beretta, a décidé de suivre les pas de son fils. Egidia Beretta, la mère de Vittorio, bien au fait sur ceux qui ont assassiné son fils, a déclaré ce samedi 16 avril : « Je veux voir la bande de Ghaza que mon fils aimait et pour laquelle il a sacrifié sa vie. Je veux rencontrer les bonnes gens qui vivaient avec mon fils ».

Egidia Beretta a déclaré que son fils avait reçu des menaces de mort par un groupe d’extrême droite judéo-américain, il y a de cela deux ans, en raison des photos publiées sur son site.

La mère de Vittorio sera parmi la prochaine flottille de la liberté « freeGhaza ». Au mois de mai, il y aura bien plus de bateaux. D’ailleurs, l’extrémiste judaïste netanyahou a exigé une aide de l’Europe pour empêcher ces bateaux.

1 Participations:

Anonyme,  17 avril, 2011  

salut, je suis fier de cette dame et triste pour son fils mais la lutte et la vie continue, salam a3lik.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP