Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les crapules de la communauté internationale : France, Angleterre, US et le sionistan en croisade

Tous le monde aura remarqué que la perfidie, la perversion, la cruauté et le mensonge sont devenues les valeurs de l’idéologie occidentalo-sioniste. Ce qui distingue le mensonge de la vérité est la difficulté a prouver que l’on dit la vérité. L’élan de la raison vers la vérité est devenu secondaire, les doctorants en tromperie, les prix nobels du mensonge développent des capacités vers l’instinct de dissimulation au mieux, de mensonge dans le pire des cas.

La vérité est devenue une apparence, comme le dajjal annoncé. Seule l’apparence compte en dépits de ce que peux ressentir une personne, ou ce qu’une personne est au plus profond d’elle-même. Duper est devenue une priorité pour éblouir, séduire, embellir. C’est devenu un concept de "subjugation". Mais aussi pour conserver, dominer et accroitre le pouvoir d’une catégorie de personne.

Il suffit de les lire ou de les écouter pour comprendre. Pour les plus astucieux qui désirent les débusquer, il faut faire un véritable travail d’analyse ou de reconstitution des alliances de ces menteurs.

La conscience morale est constamment attaquée dans toutes ses perceptions : le voile, le hallal, la mosquée… jusqu’accuser les musulmans d’excision alors que c’est interdit en islam. Ils se gardent bien de parler des falashas qui sont toutes excisées. Le mensonge est certainement devenu une référence occidentalo-judéosioniste. Celle-ci est devenue puissante. Si puissante qu’elle arrive a convaincre les moins alertes. Le mensonge est une forme de libéralisme. Ils décomplexent les contrevérités.

La verité est une œuvre envers Dieu, a contrario, l’œuvre de mensonge est un bas instinct. Lorsque le voleur est pris sur le fait, son instinct lui dicte de mentir. C’est donc bien un instinct barbare et animal que de voler et mentir. Comme en Palestine.

L’Irak est un mensonge, la Palestine est un mensonge et un vol, l’Afghanistan est un mensonge, la Libye est un mensonge et un vol organisé. Il y a les brigands de petite supérette et il y a les grands brigands de pays. La Libye est sous les coups des voleurs et des brigands de grands chemins.

Ils font cela dans leur œuvre de mensonge : pour la protection des civils alors qu’un enfant de 5 ans saurait que les bombes font du mal a tous le monde et entre autres aux civils : femmes, enfants, bébés, vieillards sans distinction.

Le cartel international composé des Brigands internationaux comme la France, les US, les anglais et d’autres sous fifres attirés par le « pognon » n’ont pas de scrupules a mentir pour assassiner des milliers de civils au nom de l’humanisme occidentalo-sioniste. La décadence et la spiritualité laïciste républicaine est devenue une autorité prônant ainsi la liberté de la femme (perversion) a la liberté de bombarder sans retenue des civils qui ne projetaient que de travailler pour faire vivre leur famille. C’est la mondialisation judéosioniste dont le professeur Imran Hussein a parfaitement décrit en 2003.

A leur tête, il y a la décadence de ces gros tonneaux arabo-sioniste saoudiens et leur moustache de sheitan, Qatar et autres déchets royaux. Si l’Irak a été mis a feu et a sang, avec son MILLION de mort c’est grâce aux arabosionistes. Les brigands se sont lancés dans un cambriolage international touchant bien entendu des musulmans, des arabes et des noirs. Des cambrioleurs du même acabit que ceux qui volent une bijouterie, sauf qu’en Libye, les sionistes tuent par milliers des gens innocents.

Ces mêmes défenseurs de l’humain ont détruit les familles de 23 personnes ce vendredi 22 avril matin au Pakistan, dans le Waziristân. Les medias occidentalo-sionistes ont affirmé que c’était des rebelles talibans. Assassiné par un drone de l’OTAN. Ceux qui servent a protéger les civils que Kadhafi auraient menacé dans son propre pays. Quel mensonge.

Mais quelle barbarie ces fils de cerbères. Ils osent affirmer un aussi gros mensonge. La démocratie du mensonge. Nous avons peut être nos extrémistes, mais les chiens errant internationaux ne respectent même pas leur soi disant valeur.

En Libye, 7 civils ont été assassiné le 21 avril 2011 et 18 autres blessés… ça c’est le bilan d’un seul missile. Imaginez donc les centaines de missiles qui ont massacré les civils libyens. Tous cela sous le couvert de la protection des civils. La propagande juive sioniste n’a pas de limite.

Les judéosionistes se sont jetés comme une meute contre la population libyenne. Comme a leur habitude, ils se manifestent toujours en nombre contre un petit pays comme la Libye qui a subit des années d’embargo. J’espère qu’il aura préparé l’invasion qui a commencé depuis le moi de novembre 2010.

Au passage, en cote d’ivoire, les choses ne sont pas finies comme les medias veulent nous l’imposer. La résistance ivoirienne est toujours en action même si Gbagbo a été enlevé. En Palestine, malgré des décennies d’occupation, de barbarie, d’humiliation, de famine, de blocus et de bombardement, la résistance est interminablement plus puissante. Ne parlant même pas de l’Afghanistan, où nos valeureux résistants talibans font danser les soldats mercenaires de plus de 42 pays.

Et quand on pense que ce genre de type a des prix Nobel de la paix. Le prix nobel des plus grands meurtriers de tous les siècles… Obama, celui qui a été planifié et fabriqué par les judéosionistes afin de tromper l’Afrique a reçu le prix nobel de la paix en préventif a ses guerres… équivalent a leurs guerres préventives. N’est ce pas de la duperie que de s’acheter un prix nobel alors qu’ils sont les plus grands meurtriers ? un mensonge de plus.

Avec la foi et la sincérité, on soulève des montagnes, avec des mensonges, ils ne font que du madoff

1 Participations:

Antar Ibn Chaddad 25 avril, 2011  

le peuple de Bahreïn appelle à l’aide, " Save On Soul "

je suis choqué par ce que j’ai vu mais je dis courage parce que je suis sûr que les les dictatures le sionisme et l’impérialisme seront éliminées.
http://speakfreely-forlive.blogspot.com/2011/04/le-petit-peuple-de-bahrein-ecrase-par.html

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP