L’arrogance du sionisme et l’Afrique
Nous avons des grands stratèges de la guerre et du sang qui déambulent sur toutes les antennes télés et radios pour nous expliquer la puissance oxidentale et la stratégie adoptée pour mettre à genoux la résistance. Cependant, vous voyez comme nous que toutes les armées et tous les mercenaires occidentaux n’ont pas réussi leurs missions.
L’occident a de dommageable son arrogance. Ils sont tellement arrogants qu’ils méprisent leurs ennemis. Car ne nous trompons pas : toute personne noire, musulmane, arabe ou encore asiatique, est un ennemi potentiel de la race aryenne. L’Europe et l’occident dans sa diversité restreinte, ne peuvent intégrer dans son prisme une autre couleur, une autre culture ou une autre civilisation.
C’est pour cela qu’ils se pensent être universels, comme au 19ème siècle où ils se pensaient plus civilisés que les arabes, les noirs ou les asiatiques. Ils pensent que le sentiment humain est inhérent à l’occident, à l’homme blanc. Les autres ne sont pas capables d’évoluer, de se gérer ou de simplement commercer, sans le commerce équitable. Il suffit de se rappeler le discours de Dakar du judéosioniste.
Comprenons-nous bien : l’occident ou l’homme blanc sont instrumentalisés par l’idéologie talmudiste du goym animal qui ne peut détenir ses propres biens. Car tous les biens appartiennent à la race élue et unique.
Ils sont si orgueilleux et si arrogants qu’ils oublient la force de la résistance à développer des systèmes de défense bien plus efficaces que toutes les armées diversement plus sophistiquées. Vous le constatez avec la résistance afghane qui peut détruire des chars grâce à des IED.
Celle du Hamas est autant plus efficace qu’elle a très peu de moyens. Celle du Hezbollah est largement supérieure à celle du Hamas, mais soutenue par la Syrie, l’Iran et la Corée du nord qui a réussi à maintenir sa liberté contre le colonialisme yankee.
Quant à la résistance libyenne et celle ivoirienne, j’observe une technique en tout point identique à celle de la résistance du Hamas ou du Hezbollah. Il est évident que les collabos de la Libye ou de la Cote d’Ivoire vont subir ce que les harkis algériens ont subi. C'est-à-dire le cercueil.
Je mets en parallèle la résistance ivoirienne et libyenne. Les judéosionistes pensaient qu’ils avaient déjà mis en déroute les services spéciaux libyen et ivoirien. Les arrogants colonialistes donnaient quelques heures pour mettre à genoux Khadafi ou Gbagbo. Et pourtant ils sont toujours là.
Pour chacun de ces pays, l’armée n’est pas pleinement utilisée. Seules les forces spéciales sont utilisées. Tout d’abord en raison des mercenaires occidentaux équipés avec des jouets de tuerie très sophistiqués. Et pour battre ces joujoux, il faut utiliser la ruse et la stratégie.
C’est pour cette raison que les mercenaires de l’OTAN et de la France n’arrivent pas à obtenir de résultat. Selon toute la classe politique, impliquée dans les crimes de masse en Cote d’Ivoire, Gbagbo était déjà dans un cercueil. Ils poussaient même la chansonnette du « commentaire furtif » : « Nous ne cherchons pas à tuer Gbagbo ». En réalité, les services spéciaux des deux dirigeants pratiquent la méthode de l‘enlisement du même ennemi. Car c’est un même ennemi qui attaque l’Afrique par le nord, l’ouest et l’est (en Somalie).
Celui-ci pense gagner, obtenir de fortes avancées, puis la résistance encercle l’ennemi. La résistance sort de nulle part et fait de lourds dégâts. C’est dans ce contexte que les services spéciaux de la Libye ont réussi à contenir la superpuissance criminelle.
De l’autre coté, la même tactique est adoptée, Gbagbo laisse croire qu’il est au bout du rouleau, puis arrivant de nulle part, la résistance ivoirienne a même réussi à mener de sacrées attaques contre les mercenaires de l’ONU, de la licorne et les tueurs de Ouattara. Ils ont même assailli le rat dans sa tanière.
Si la guerre en Libye a été préparée depuis longtemps par les oxidentaux sionistes, Khadafi a aussi préparé son attaque. C’est un vieux loup à qui ils ne peuvent pas la faire. Quant à Gbagbo, depuis 2002, il a aussi préparé son attaque et ses défenses. Ce serait de l’arrogance que de croire que ces chefs d’état n’avaient pas de bons conseillers.
Croyez-vous qu’ils étaient aveugles au point de ne pas voir que des mercenaires étaient à Benghazi, ou d’autres mercenaires étaient entrainés par les forces françaises du coté du Burkina Faso, le pays de Ouattara ?
Ils utilisent tous les mêmes procédés : « vol comme un papillon, pique comme une abeille ». Il n’y a pas que la France, l’Angleterre et les yankees qui ont des services secrets ou spéciaux...
0 Participations:
Enregistrer un commentaire