Le nombre 11 spirituel et les attentats sionistes
Nous sommes en présence d’une histoire en préambule d’une colonisation par l’occident des pays du sud qui se poursuit au 21ème siècle. Après la civilisation des peuples sauvages, nous avons la protection des peuples des dictatures qu’ils ont eux même soutenus dans les pires moments. L’occident a cette capacité de se mentir à lui-même et de se persuader d’être dans des valeurs humaines. Nous ne sommes plus surpris.
C’est donc l’histoire d’un jeune homme qui pose la question à un rav - ceci est réel : vous pourrez trouver ce questionnement sur le net - : "dites-moi rav, que représente le nombre 11 que je vois de plus en plus partout ?"
Le rav lui répond : le livre tiferet israel explique, dans le paragraphe 54, que jusqu’au 10 nous sommes dans le monde réel. C'est-à-dire dans le matériel. Et au-delà on ne sait pas. Le chiffre 11 représente en valeur le coté spirituel. Le 11 représente donc l’accomplissement de la torah. Le roi David ne donne pas le nombre 11 parce que justement, cela conforte l’explication suivante : qu’il faut accomplir la torah pour passer au-delà du monde matériel, et atteindre le monde spirituel. C’est une manière d’atteindre une démarche spirituelle supérieure.
Vous aurez remarqué que beaucoup de guerres se sont engagé le 11, et beaucoup d’attentats terroristes ont été exécutés le 11. D’ailleurs, le dernier attentat terroriste en Biélorussie a eu lieu le 11 avril 2011. Est-ce un hasard ? Ou est-ce des attentats judéosionistes pour accomplir la torah ? Il faudrait questionner jean françois copé. Il saurait nous l’expliquer lui qui est si attentif aux exigences des juifs, mais très vindicatifs à l’endroit des musulmans.
Le chiffre 11 est donc mystique et représente l’achèvement d’une œuvre sanguinaire d’une torah complètement militariste. Pour rappel, le 11 avril 2011, a été l'application de la loi antimusulmane du voile intégral... une loi defendu par des juifs sionistes.
L’Otan est donc l’outil sanguinaire des sionistes, après que les yankees aient fait œuvre de mercenaires pour l’entité sioniste pendant plus d’un demi-siècle. Cet acharnement à nous mentir sur de pseudo crimes de khadafi contre le peuple est un mensonge qui a permis d’engager une guerre financée par le Qatar, l’Arabie saoudite et acceptée par le Liban.
Aujourd’hui, nous entendons des cris de cruauté dénonçant la mollesse de l’Otan. Croyez-vous vraiment que la France est assez puissante pour donner des leçons à l’Otan commandé par les yankees ? En réalité, la France et les mercenaires occidentaux ont déjà leur plan : ils veulent débarquer de nombreux militaires sur la Libye.
L’union européenne cherche donc, à travers leurs valeurs humanitaires sanguinaires, à couvrir la forfaiture par une force de débarquement. Même l’Allemagne s’empresse de proposer la plus forte force de débarquement.
L’EUFOR, organisation terroriste qui a son siège à Rome, sous commandement de Claudio Gaudosi, a décidé d’lancer leurs mercenaires par un débarquement à Misrata. Ce sont les informations que j’ai pu recueillir. J’ai d’ailleurs appris que les faux rebelles ont eu une aide des yankees et des européens, ainsi que des Qatar, pour créer une banque centrale libyenne.
Pourquoi une BCL alors que la Libye a déjà sa propre banque ? Cette autorité monétaire libyenne est située dans la zone d’infiltration des mercenaires occidentaux : c'est-à-dire à Benghazi. Apparemment, un gouverneur de cette BCL est déjà nommé. Vous comprendrez que les rebelles sont en réalité des pions ou des mercenaires utilisés par des puissances financières sionistes.
C’est dans cette optique que le ministre de la guerre français, Alain Jupé, demande une intensification des bombardements, alors qu’un groupe de contact, dont on ne sait rien, est en réunion avec les mécènes de la guerre.
Tous les plans d’invasion et de bombardement avaient été préparés. Le plus essentiel dans cette affaire est le vrai visage du Qatar, de Dubaï, des saoudites. Ce sont des fils de satans qui veulent conserver la main mise sur le pétrole africain et arabe. Ce sont les premiers chiens à éliminer.
Ces chiens ont déjà prévu la division des contrats pétroliers. Ce sont les butins de guerre comme en Irak, en Afghanistan pour l’opium, ou le pétrole du Soudan. Ils n’ont pas évolué depuis des siècles : ils bombardent, envahissent et volent le bien des peuples. Seule la technologie a évolué. Elle est beaucoup plus meurtrière.
Et ce sont ces gens qui veulent donner des leçons de valeurs humaines… plutôt tirer la chasse d’eau sur eux.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire