Quardoui, BHL : un monde a deux têtes
Vous êtes parmi les personnes qui n’ont cru qu’à moitié au soulèvement populaire des arabes. Une révolution aurait plutôt bouleversé tout le système mondialiste financé en grande parti par les tonneaux d’Arabie.
Vous auriez imaginé un seul instant que pour des intérêts financiers et un pied dans le monde footballistique européen, El jazeera a vendu un pays comme la Libye ? Auriez-vous lié la propagande anti-Libye du Qatar et d’El jazeera, avec la percé en Europe dans le foot français ? Je vous avoue que les voix du veau d’or sont impénétrables. Mais Dieu, Tout Puissant qu’Il est, nous montre le vrai visage de nos chers ennemis.
Beaucoup de personnes d’un certain âge, qui suivaient avec foi les conseils de Quardaoui, ont été véritablement choquées. Elles ont subi un véritable tremblement dans leur cœur, comme le séisme japonais suivi du tsunami. Elles se sont détournées de lui définitivement. Il le sait, le Qatar le sait, et le monde religieux, payé gracieusement par les tonneaux arabes, est parfaitement informé.
Quardaoui participe presque qu’au coté de BHL à la destruction de l’économie libyenne. J’en ai été moi-même bouleversé, mais pas tant que cela. En réalité, j’avais déjà des doutes sur ce personnage qui disait qu’un grand crédit pouvait être accepté, mais que le crédit à la consommation ne le sera pas… c’est un islam moderne ou je ne sais quoi.
C’est un islam à l’image de Boubaker qui a affirmé que les jeunes filles pouvaient se mettre un simple bandana vert sur la tête en guise de foulard… une pourriture maçonnique en somme. Est-ce que la Tunisie a changé ? Est-ce que l’Egypte a changé ? S’il y a révolution, il y a fatalement changement et surtout immédiatement bouleversement de toute la société. Ce n’est le cas pour aucun des deux pays. Ils nous parlent de printemps… la définition est si facilement déchiffrable : c’est un cycle parfaitement organisé. On en prend d’autres et on recommence.
L’analyse du prestigieux Professeur Imran Hossein est sans conteste recevable.
BHL qui appelle dans les medias occidentaux à sauver le peuple lybien en le bombardant, et Quardaoui qui appelle au meurtre de Ghadafi, pensent-ils vraiment à la population ? Pensez-vous que Ghadafi les attend tranquillement dans une tente ? Pourtant, le professeur Imran Hossein nous met en garde contre les apparences. C’est peut-être un beau parleur le Ghadafi, mais ce n’est pas un imbécile, alors que Sarkozy est un beau menteur, mais un véritable imbécile.
Ce dernier fait travailler les usines militaires yankees : la France et l’Angleterre bombardent la Libye avec des missiles yankees… achetés par les contribuables français et britannique. L’affaire est juteuse pour les yankees : plus d’endettement pour les français.
Confiez la chair à un sioniste et il vous spolie de tous vos biens. N’avons-nous pas un exemple de ce genre de rapinerie en Palestine ? La Libye sera le gouffre financier de la France. Qu’avons-nous à gagner ? Le premier bateau rempli de pétrole était destiné aux Etats paria Unis. Qu’avons-nous ? Pour s’alléger de ce fardeau de la guerre contre le peuple libyen, l’occident s’est empressé à inviter et à rendre visite à l’Algérie. L'Algérie a reçu de nombreuses visites du ministre de la guerre Alain Jupé.
De l’autre coté des pays arabes, la Syrie est en proie à toutes sortes de propagande et complot occidentaux. Vous aurez remarqué que lorsque les sionistes s’attaquent à un pays, ils se mettent en meute et ne laissent aucune chance, même aux innocents. La Turquie joue le rôle de déstabilisateur de la Syrie en raison de son adhésion à l’OTAN. L’OTAN est sous la coupe du judéosionisme. Lorsque ces derniers s’organisent pour assassiner un pays entier et le déposséder de ses ressources, il utilise le fallacieux droit de l’hommisme occidental. Au passage, les droits de l’homme sont un goulet pour néophyte crédule et imbécile.
En Syrie par exemple, le fondateur du centre de Daùmas pour les études sur les droits de l’homme, et directeur du centre syrien d’études politiques et stratégiques, a son siège à Washington. Rien que ça. Le haut lieu du droit de l’hommisme Guantanamo…En fait, ce sont simplement des collabos, des gens qui méritent qu’on leur crache dessus à leur passage.
Toutes ces soit-disant révolutions sont suspectes, et sont les prémisses à une attaque contre les populations musulmanes d’orient. Les usrialites sont en train de préparer une guerre nucléaire et bactériologique.
Je suis tout à fait en accord avec l’analyse du professeur Imran Hossein : pour comprendre ce qu’il va se passer, il suffit d’observer l’entité purulente sioniste et ses méfaits.
La dernière manœuvre sioniste baptisée TOURNANT 5, qui active la protection de toute l’entité et les systèmes de défense bactériologiques, présage de leur détestable et abject projet. Un autre indice me pousse à m’orienter vers cette thèse : ce sont les images des bombardements au phosphore contre la population civile, et les structures civiles comme les hôpitaux de Ghaza.
Ces images volontairement transmises au monde, avaient pour but de préparer les consciences : préparer les populations aux pires crimes, afin d’adoucir les contestations et les manifestations. Les judéosionistes ne font jamais rien sans but précis. Les prochains crimes sont donc dans la table : lisez donc ce texte et tirez-en vos conclusions… exercice annuel de défense passive. Vous remarquerez le mot « défense passive » abusivement utilisé comme le mot « paix », alors que les judéosionistes préparent la pire guerre bactériologique et inhumaine depuis un millénaire.
Et cette photo avec des barbus équipés de masque à gaz arpentant un sourire meurtrier, vous savez ce qu’ils préparent pour le proche et moyen orient ? Vous savez aussi qu’ils préparent les pires famines et la plus grande crise financière en occident. Je vous rappelle que la crise a commencé par Lemann Brothers.
Toutes les déclarations judéosionistes ne sont que mensonge et propagande, comme celle qui a été annoncée pour soi-disant évacuer l’Afghanistan. Le falasha Barak Joseph Obama veut tromper son monde. Mais les talibans possèdent parfaitement les manœuvres des sionistes. Le combat se poursuivra avec plus d’attaques contre les occupants en Afghanistan.
S’il y a des juifs honnêtes et droits, il n’existe pas de sioniste droit, honnête ou de gauche. C’est pour cela que de droite comme de gauche, les judéosionistes ne parlent de révolution que lorsqu’elle leur sert. Hessel exprime non pas une révolution ou une destitution de l’oligarchie sioniste, mais une indignation. Changeriez-vous le cours de l’histoire en étant simplement indigné ?
En Grèce, ils s’indignent depuis presque 2 ans, et malgré cela, rien ne change. En Espagne, ils ont utilisé la méthode égyptienne, et pourtant ils n’ont même pas fait osciller le trône du ministre espagnol. Les espagnols sont-ils moins capables que les égyptiens ? Non, car l’indignation égyptienne est une façade, une orgie construite pour donner l’illusion d’un changement, mais en réalité, qui va servir la propagande future de l’entité sioniste.
Comme le dit si bien le professeur Imran Hossein, seule une analyse islamique peut expliquer les apparences de ces pseudo révolutions ou de ce printemps arabe. Sans l’intellection islamique, les âmes restent dans la plus grande ignorance d’une compréhension du monde moderne.
1 Participations:
Asalam aylikoum !!
Encore du très bon. Quant à Qadrawi , cela fait longtemps que je ne le crois plus , depuis qu'ils à encourager le nabot algériens a enlevé le voile sur les photos pour les Algeriennes. Je vois claire dans sont jeu
Enregistrer un commentaire