Les valeurs occidentales sionistes,
Les arabes ont demandé à leur maitre de reconnaitre la Palestine. Depuis quand demande-t-on à des gangsters et des cambrioleurs de reconnaitre notre terre sainte ? Ont-ils si peu de dignité et aucune âme pour demander à des chiens de ne pas mordre dans l’os qu’ils convoitent depuis plus 14 siècles ? Tout ce temps pour essayer de construire leur fausse prophétie du messie…
Sous de faux air de liberté, de démocratie et de laïcité, les judéosionistes organisent une guerre idéologique et religieuse à l’échelle de la planète. Refuser de le voir tout en le contestant, c’est de la pure ignorance. Quant au vote à l’UNESCO, c’est une escroquerie pour imbécile. Comme si l’UNESCO était capable de redonner les droits de vie à tout un peuple humain que sont les palestiniens.
La France aurait voté à l’UNESCO ? Et alors ? Les palestiniens auraient plus de droits grâce à l’UNESCO ? Quant on pense que la criminelle Hillary Clinton était présidente de cette organisation sioniste. Aujourd’hui, les yankees ont supprimé le financement de l’UNESCO : ils voulaient dire que les lobbies judéosionistes étaient derrière le financement de l’UNESCO… A défaut de faire valoir l’ONU, en qui j’ai le plus grand dégout, ils font mine de jouer avec l’UNESCO …
L’UNESCO, l’organisation pour l’éducation ? C’est une éducation de caniveaux, de barbare, qui n’a apporté que désolation, meurtre de masse et chaos. Le tord que les musulmans ont eu, c’est d’apporter la lumière en Europe. Cette dernière a transformé le monde en dette monstrueuse : utilisant l’usure à tous les niveaux, utilisant la technologie pour détruire tout pays indocile.
C’est une tromperie à la hauteur du sionisme. Ils crient au loup alors qu’ils sont les maitres de ces organisations. Nous avons déjà eu ce même schéma avec la Turquie : alors qu’elle jouait son double jeu, la Turquie avait décidé d’accueillir des terroristes de l’OTAN. Pendant ce temps, la Turquie nous faisait le jeu du refus de l’entité sioniste. Saviez-vous que cette dernière avait des accords militaires la Turquie contre les musulmans ?
Quant à ces araboporcs saoudiens, quatari et autres quraichs, ils ont vendu la culture islamique aux pires ennemis du Tout Puissant. Ils ont vendu leur âme. Lorsque je les vois avec leur grosse carcasse, ils me font vraiment vomir. Et pourtant dans la sunnah, il est déconseillé de porter des moustaches à laisser le poil dans le verre, mais les araboporcs saoudiens ont refusé ce simple enseignement.
Au lieu de rendre les pays musulmans, africains et arabes, ainsi que sud-américains, riches grâce à toutes leurs ressources naturelles (comme le pétrole), des groupes terroristes, tels le CNT, sont financés par les araboporcs pour spolier les peuples qui sont possesseurs de ces richesses. Les criminels blancs, judéosionistes, ont toujours agi ainsi : prétexter, mentir aux peuples et agresser.
Ils n’ont pas changé depuis la première croisade : des affamés de toujours plus de richesses… Des voleurs encravatés. Des tueurs civilisés. Mêmes les sauvages ont plus de tenu. Alors que leur monde s’écroule sur le poids de leurs escroqueries, de leurs dettes phénoménales et de leurs sous-culture du toujours profit, le monde occidentale ose donner des leçons pendant qu’ils organisent des cambriolages à l’échelle planétaire. Leur monde a plus de respect pour le gentleman cambrioleur que pour le travailleur honnête et sincère.
La dette publique s’aggrave sous le poids des dettes privées, pendant que les banquiers continuent comme avant à profiter. L’économie normale a été assassinée par les sionistes, au profit des banquiers. Pendant qu’ils spéculent et continuent à s’enrichir, ils organisent la faillite des peuples.
Les peuples ont été financiarisés et les économies, que ces peuples ont construits de leurs propres mains, ont été ravagées par la spéculation et la sécularisation de la société. L’oligarchie sioniste, le peuple du veau d’or, a pris le pouvoir sous la forme d’organisation européenne. Ils ont confisqué leur fumeuse démocratie par une organisation criminelle européenne. Les européens ont toujours été naïfs et ignorants de ce qui se passe dans les coulisses.
L’austérité exige des licenciements de masse dans les secteurs public et privé, des réductions de salaires pour certains, la suppression des prestations pour lesquelles nous avions payés de impôts, des entraves à la liberté, une économie désorganisée, sans entrave, sans règle, des taxes onéreuses, des impôts de plus en plus lourds… Bref, la destruction de tous les biens de la population.
Le problème de la dette de l’Europe est trop important et insolvable. Même l’Europe de l’Est, l’Afrique et les états sud-américains sont moins endettés que l’Europe. Il faudrait 6000 milliards de dollars pour rembourser toutes les dettes.
Ils n’ont pas cet argent, même en affamant toutes les populations occidentales, même au prix de qu’émender à genoux la Chine, le BRIC, ainsi que les arabes.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire