Les guerres du borgne.
Ils sont toujours à l’œuvre pour une nouvelle guerre. Dans leur stratégie d’étendre le chaos et leur autorité criminelle sur le monde arabe, après avoir complètement soumis les occidentaux, les sionistes utilisent tous les moyens pour détruire, assassiner et occuper un pays qu’ils ne contrôlent pas. Leur langage criminel est facilement décelable pour les moins feignants d’esprit.
Ceux qui feignent de comprendre la situation actuelle ou d’étudier l’apologie de guerre totale contre les peuples, sont complices. Pour d’autres, ce n’est pas de la fainéantise, de l’ignorance ou simplement de l’irraison, mais ce sont des agents des criminels. Ils pullulent sur internet. Ils sont très peu, mais ils sont très actifs. Car ils sont payés pour la propagande.
Les dirigeants eurosionistes ont lancé un pseudo avertissement d’une guerre civile en Syrie. Mais en réalité, ils communiquent pour fomenter une guerre civile totale. C’est ainsi qu’ils pensent. Les sionistes sont les maîtres en ces menaces occultes. Il suffit pour comprendre leur système de fonctionnement, d’examiner les avertissements faits par les sionistes lorsqu’il y a un artiste ou un comique antisioniste qui s’affiche dans une ville. Les sionistes accourent comme des sauterelles pour claironner que cela risque de perturber la paix sociale.
Cette déclaration d’une guerre civile est le départ pour l’intervention militaire. C’est d’ailleurs pour cette même guerre en Syrie, que les occidentaux sionistes ont élaboré d’autres sanctions financières et économiques contre la principale aide de la Syrie : à savoir l’Iran.
Ce qui les freine aujourd’hui, ce sont les nouvelles capacités militaires livrées par la Russie.
Les pays arabo sionistes qui soutiennent le meurtre de masse, ne se cachent plus. C’est d’ailleurs ce qu’a parfaitement décrit le professeur Imran Hossein. Les sionistes n’ont plus de temps. Ils précipitent les choses, et par conséquent ils sont plus visibles à ceux qui ont l’esprit ouvert, à ceux qui ne voient pas que d’un seul œil.
Tous les pays du golfe, la Turquie, le Maroc, l’Algérie, le Pakistan, etc, sont impliqués dans l’aveuglement sioniste. Ils utilisent le terrorisme qu’ils financent avec les milliards de la population occidentale. En Libye, ils ont massacré des milliers de personnes innocentes : tout cela pour la domination, l’escroquerie et le vol des biens d’un peuple. Comme des loups, ils se sont lancés sur une population civile désarmée et sans grande défense.
C’est pour cela qu’il faut que les pays menacés soient équipés avec les meilleures armes.
Quant aux fameux islamistes qui gagnent les élections en Tunisie, au Maroc, en Egypte ou en Turquie, ce n’est que de la supercherie d’islamistes manipulés. Les vrais musulmans n’auront jamais le pouvoir sans se battre. Les sionistes ont trop peur des musulmans.
Tout se déroule comme l’avait analysé le professeur Imran Hossein : l’arrivée de pseudo-islamistes qui seront aidés à prendre le pouvoir, et puis vilipendés pour la pax judaiqua. Il y aura des millions de personnes, dont des musulmans, qui vont s’incliner devant les sheitans.
Même ceux qui ont collaboré contre la soi disant guerre au terrorisme, ont été attaqué : comme Khadhafi. Cette guerre contre le terrorisme a été organisée pour occuper les terres islamiques avec la collaboration des arabosionistes. Cependant, il ne tardera pas pour eux d’être lynché comme Khadhafi.
1 Participations:
On dirait que vous êtes mon frère jumeau, je n'ai pas besoin d'écrire, il suffit que je vous lise pour retrouver tout ce que je veux exprimer. Merci !
Tenez bon et faites attention à vous. Je vous dédie ce bout de poème :
Au diapason des hymnes aux orages,
vibrer, vibrer et laisser le cœur défaillir;
sous la parole comme sous un laminoir,
de flots en flots, intercepter le roulement
de la communication face au mur et
les avilissements
des soupirs frauduleux,
avalés de travers à leur naître probables.
Intercepter et laisser le cœur défaillir,
intercepter et laisser le cœur prendre forme.
Enregistrer un commentaire