Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Ils veulent un Khalifa… qui sera Calife ? BHL ?

La situation dans les pays musulmans est devenue catastrophique. Les grands humanistes démocrates occidentaux, parmi les populations se croyant cultivées, pensent véritablement qu’il y a des révolutions arabes. Ils pensent même qu’il faut soutenir ce chaos pour chasser les dictatures. Si les apparences étaient aussi fidèles à l’image que l’on veut donner, je pourrais soutenir cette idée de liberté des peuples. Mais la réalité est toute autre.

Les arabosionistes soutenant les occidentosionistes, sont à l’origine de ce chaos, de ces guerres et de ces meurtres de masse. Les musulmans, grâces aux hadiths et à l’exégèse du Coran, le savent. Les chrétiens ont perdu toute orientation et ne peuvent donc qu’analyser l’époque actuelle par leur seul sentiment de rejet.
L’islam est une religion rationnelle et conforme aux sentiments et à la raison de l’ensemble de la population.

L’islam suit les règles fondamentales de la logique humaine et religieuse. Celui doté d’une capacité de raisonnement peut facilement entrer la compréhension des textes sacrés de l’islam. Ce ne sont pas de simples dogmes sans explications appliquées. L’islam et la charia (comme aiment le dire les sionistes) sont un ensemble de principes et de comportements qui permet aux humains de vivre en bonne coordination. C’est ce que les laïcistes appellent la tolérance.

Les « diabolisateurs » satanistes aveuglent les gens de fausses rumeurs et de témoignages mensongers pour empêcher que les peuples se regroupent. Les judéosionistes ont toujours utilisé cette méthode, et ceci depuis des milliers d’années, pour diviser les peuples.

Pour détruire le Khalifa Ottoman, les anglosionistes ont créé ces mêmes haines, cet identique chaos en Arménie : armant les arméniens et les terrorisant, comme les chrétiens l’ont été en Irak ou comme la guerre contre les coptes exécutés par les laïcistes égyptiens et financée par les judéosionistes occidentaux.

Aujourd’hui, en Syrie, le même schéma a été programmé et dessiné par les judéosionistes dans un semblant de volonté démocratique, de liberté. La guerre civile est voulue pour inlassablement utiliser le chaos dans une vision pervers de remodelage.

J’entends beaucoup de gens discutailler sur le chiisme. Mais mon pire ennemi, et celui de tout les musulmans, est le sionisme. Le pire ennemi de tous les sunnites est les arabosionistes, comme les saoudiens. L’Arabie Saoudite, qui abrite la sainte mosquée, est le plus grand soutien de notre pire ennemi : à savoir l’entité sioniste.

Ce sont les saoudiens et leurs acolytes arabosionistes qui ont financé la guerre en Irak, en Libye, en Afghanistan, au Liban et maintenant en Syrie. Ne tombons pas dans la propagande sioniste. Ne laissez pas vos différences religieuses vous entrainer dans la haine et le rejet d’autrui. Ce n’est pas le comportement digne du prophète de l’humanité.

La haine est un sentiment sioniste… La vengeance est aussi une halakha que les saoudiens appliquent. Le Koweït a menti pour détruire l’armée irakienne. Le Qatar a détruit la Libye. Les saoudiens ont détruit le Liban, l’Afghanistan et la Palestine. N’oubliez pas que les saoudiens ont financé l’opération « Plomb durci ». Tout le monde le sait. Et pourtant les soi disant sunnites continuent à soutenir les révoltes colorées organisées par les arabosionistes et les occidentaux sionistes.

Certains me disent que je soutiens les meurtriers comme Khadhafi, Saddam Hussein et Assad… que je suis du coté des taghouts etc… bref la pensée du sioniste pure… retournant l’argument. L’aveugle s’est allié aux sionistes sans le savoir. Les saoudiens, les qatari, et autres arabosionistes, ont fomenté les massacres de millions de musulmans. Ceux qui défendent ces attaques, pensant que c’est une aubaine pour la mise en place d’un Khalifa, se trompent royalement. On ne prend pas pour allier un ennemi d’Allah pour gagner son cœur. C’est une tromperie.

Tous ces soi disant islamistes venus d’Angleterre, comme le groupe Annahda ou les frères musulmans qui bénéficient d’un large soutien en occident, ne sont que des borgnes sans foi. Ils ont été formés par des ennemis d’Allah. Comment expliquer sinon le lynchage de Khadhafi ou la pendaison de Saddam Hussein lors de l’Aïd ? Est-ce le fait de musulmans ?

Pourtant le Coran est clair : ne pas s’allier aux judéochrétiens sionistes qui ont formé une alliance contre l’islam. Ce ne sont pas tous les juifs et tous les chrétiens. Bien au contraire, des juifs et des chrétiens défendent des musulmans. Il suffit de les interviewer en Syrie ou en Egypte. Ceux qui provoquent la haine entre les religions et qui ne sont pas touchés par cette haine, font parti du lobby judéosioniste allié aux chrétiens sionistes.

Des « musulmans » alliés aux sionistes ont pour grand architecte de la pensée de la guerre et de la destruction totale BHL. Ils ont répondu présent a BHL pour envahir les pays musulmans. Je préfère être dans ma position.

Il y a donc des islamosionistes : des musulmans qui se sont allié aux sionistes pour détruire la VERITE et spolier la terre sainte. N’est-il pas révélateur qu’avec tout ce pétrole et ces milliards de dollars, les saoudiens auraient mis à genoux tous les sionistes, simplement pour défendre le droit aux palestiniens de manger. Pensez-vous vraiment que ce sont des musulmans qui ont lynché Khadhafi ? Si ce sont des musulmans, pourquoi n’ont-ils pas utilisé les lois islamiques pour le condamner ? Bien au contraire, ce sont des judéosionistes qui utilisent la loi du talion.

Bien au contraire, si le Quouds est occupé, c’est grâce à cette pourriture de phacochères arabosaoudiens. Oui, les musulmans seront séparés en deux catégories : ceux qui soutiennent ces nouvelles colonisations des sionistes, et ceux qui ont ouvert les yeux pour voir les crimes de ces sionistes.

4 Participations:

Anonyme,  18 décembre, 2011  

Salam mon frère je suis 100% d'accord avec toi simplement ces arabosionistes sont formés et sont les laquais des juifs sionistes. Ils ne font qu'obeir à leur maîtres.A part cela tu as tout à fait raison, car comme le disait feu Boumédienne à Saddam occupe toi d'abord des grands juifs sionistes (saoudiens et tous les traîtres, la racaille...) puis ensuite des autres en Palestine qui sont finalement plus faciles à combattre s'il n'y avait pas ces traîtres. Si seulement Saddam l'avait écouté...

davidel 19 décembre, 2011  

exactement. balayons devant notre porte et nos ennemis ne pourrons que nous salir. ils n'ont de force que grâce a l'appui des harkis.

n'oublions que tous les harkis ont fini dans les égouts de France et ailleurs.

Anonyme,  20 décembre, 2011  

Bonjour, Davidel , j'ai parcourue tout ton blog j 'ai lue les differents témoignages certains sont poignants ,et j'ai vue toutes les vidéos je te soutiens et t'encourage merci pour ce site ,jet'aime Davidel.Naïmous.

Anonyme,  09 janvier, 2012  

salam alaykoum
avant de dire quel calife ?
faudrait qu'on se demande
quels seront les gens qui les designeront
est ce que c'est ahl choura comme a l'epoque des compagnons ?
mais ne vous inquiété pas
il complote et allah est plus fort en complot

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP