Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les phases de contrôle et d’inflation du pétrole par les judéosionistes.

Le système financier basé sur la cavalerie est si flagrant qu’il est impossible de le contester ou qu’il faut être bien aveugle pour dire que les pays occidentaux n’ont plus d’argent dans leurs caisses, eux qui se considèrent comme étant les pays les plus riches de la planète. Aujourd’hui, le seul système financier qui est à l’œuvre, est celui imposé par le mensonge, par l’imposture, la corruption et le vol des biens d’autrui. Est-ce véritablement une référence pour le monde ?

Dans tous les cas, mes valeurs islamiques m’imposent à refuser le système financier occidental, et même celui des arabo sionistes saoudie qui voudraient tromper le monde avec leurs banques islamiques : des banques tordues et qui arrangent la charia (valeurs islamiques) à leurs sauce saoudites. S’il y a une oligarchie à que l’islam devrait déclarer la guerre, se serait à cette pustule sioniste saoudienne.

Depuis l’interdiction aux pays européens d’émettre leur propre monnaie, les pays occidentaux se sont enlisé dans les dettes, et ont détruit ce qu’ils appellent les 30 glorieuses. Je suis certain que si cette loi est abrogée par n’importe quel gouvernement, le pays plongera dans de « futurs 30 glorieuses ». Encourager le crédit, l’usure, et par conséquent la dette, c’est automatiquement une volonté de soumette les populations à une certaine oligarchie ou oligopole.
 
Nous nous installons dans la récession, comme si elle avait été programmée pour justement conquérir d’autres pays en pleine expansion. Au lieu de laisser les peuples locaux de ces pays s’organiser et s’enrichir de leur propre progrès, les occidentaux ont décidé de transposer leur démocratie barbare dans les pays en croissance.

Cette croissance est volée.

La France et les pays organisés en Europe sont sous domination américano-sioniste. Pour preuve, alors que nous sommes en plein désarrois, l’Europe impose des sanctions contre l’Iran, visant le secteur pétrochimique, pour un prétendu armement nucléaire. Mais qui refuse que l’Iran domine la technologie du nucléaire, même s’il ne désire pas maîtriser l’arme nucléaire ? C’est bien entendu cette démocratie de paix et d’oasis qui se nomme l’entité sioniste.

L’Europe s’est interdit d’importer du pétrole iranien. Pour quelles raisons voudraient-elle se tirer une balle dans le pied cette Europe si soumise à la volonté des américano-sioniste ? Le pire est que dans l’Europe, le plus important importateur qui est la Grèce, sera amputé de ce marché. Elle qui s’enfonce dans le pire de son économie. L’Espagne qui qui sacrifie aussi une part importante de son importation. A moins que l’OTAN désirs contrôler l’énergie européenne… nous dependrons énergétiquement donc des sionistes yankees.

Washington a salué la décision de l’UE à poursuivre de nouvelles sanctions contre l’Iran. Cela vous étonne-t-il ? Cependant, 4/5 ème de l’exportation de l’Iran se fait en Asie. A quoi donc jouent l’Europe et la France en particulier ? En réalité, c’est beaucoup lus sournois que cela. Et vous comprendrez que les différents belligérants sont plutôt dans l’exploitation de cet échange guerrier.

Nous savons maintenant, d’après le site planetenonviolence que les puits saoudiens, koweitiens et autres puits d’arabo-sionistes, sont sous surveillance judéo-sioniste. Des mercenaires sionistes sont les gardiens de ces puits : ce que, je le rappelle une fois de plus, affirmait déjà le professeur Imran Hussein.

Ni l’entité sioniste, ni les USraliens ou british, importent le pétrole iranien. Ce qui veut dire que cette diatribe guerrière, est fabriquée volontairement pour empêcher l’ouverture de marché à l’Iran, mais aussi pour détruire toutes les capacités d’approvisionnement en énergie de l’Europe. C’est très très grave. L’UE imitant les sanctions US, nous prouve qu’elle est le vassal des US : politiquement et militairement.

L’augmentation du prix du pétrole profite donc aux US et aux sionistes, mais aussi au groupe Total qui a son siège en dehors de la France. Il reçoit toutes les aides, a le monopole en France, mais ne paie aucun impôt ni charge. Dès que les sionistes et les US veulent augmenter le prix du baril, ils lancent de nouvelle sanctions contre l’Iran, puis les judéo-sionistes usent de la propagande de bombarder l’Iran. Puisque l’Europe est sous domination, et dépendante du pétrole qui n’est pas sécurisé par elle, elle accepte les sanctions. Ce qui ne fait qu’augmenter les prix du baril et la dépendance de l’Europe.

Les judéo-sionistes utilisent cet outil de propagande guerrière pour spéculer sur le pétrole. Ils vont, comme prévu par le professeur Imran, provoquer des guerres pour le contrôle total du pétrole. C’est ce qu’ils veulent. Les Us et l’entité sioniste n’importe aucun baril de pétrole iranien. C’est pour cela qu’ils ne sont pas touchés par l’inflation du prix du pétrole.

Donc, les judéo-sionistes sont les principaux instigateurs de l’inflation du pétrole en poussant des cries guerriers, tout en profitant des prix bas du pétrole saoudien et arabe, vendu discrètement à prix bas pour service rendu. Ces barils quatary, et autres arabosionistes, sont bien pire que les judéo-sionistes.

Malgré tout ce système de spéculation, les stocks n’ont jamais été aussi importants. Pour preuve, jeudi, le baril a clôturé en baisse chez les yankees. Et c’est bien à cause de ces stocks que le prix baisse. Cependant, vous ne le sentez pas à votre station. Les judéo-sionistes sont en train de prendre le contrôle de toute l’énergie fossile : d’où cette attaque contre le Libye par les Levy, car le pétrole n’était pas contrôlé par les judéo-sionistes.

Un autre exemple de l’impérialisme judéo-sioniste est au Nigeria : en armant des milices se disant islamistes pour créer le chaos et fabriquer comme au Rwanda une guerre civile. La France a fait de même au Rwanda. Le Zaïre a été disloqué, alors qu’il aurait pu être les Etats-Unis d’Afrique. Pour ceux qui n’ont pas encore lu le professeur Imran Hossein, je vous le conseille.

2 Participations:

passpartout 24 janvier, 2012  

salam
merci pour ce billet ...
une petite remarque, le site est plantenonviolence et non planeteviolence

davidel 24 janvier, 2012  

tu a raison, je fais le rectificatif immédiatement.

a bientôt si Dieu le veux.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP