Les braquages humanitaires de l’occident
L’histoire de l’islam est bien plus enrichissante que toute histoire : non pas parce qu’elle est plus riche que les autres, mais parce que l’histoire de l’islam témoigne de la centralité de l’être humain par l’adoration de Dieu. Seul l’être est essentiel. Et aucune finance, ni économie ou idéologie républicaniste ou laïciste, communiste ou talmudiste, ne sont-au dessus de l’être humain.
Aucun fanatique de ces idéologies sectaires ne peut nier de l’humanisme de l’islam. Le traitement de l’être humain est bien plus essentiel que tout statut, pouvoir ou argent. Pour preuve, dans une mosquée, lorsque les fidèles s’avancent pour faire la prière, il n’y a pas de carré Vip. Seuls les plus investis, ou ceux qui se présentent le plus tôt, ont les premières places.
Il n’y a de la place devant notre Dieu que par les bonnes actions, par les bonnes pensées, ou par les bonnes intentions. Tout autre motif n’a aucune incidence sur l’échelle d’acceptation par Dieu Le Sacré. Même si un homme très riche donne 10% de sa riche, il aura une moins bonne place que le pauvre qui partage la moitié de sa datte. C’est en cela que j’aime l’islam.
Dans l’islam, il n’y a pas de tromperie, de mensonge, comme dans le talmud. Il n’y a que rigueur, empathie et fidélité. Celle-ci est devenue une vertu secrète aux yeux et à la pensée de certains occidentaux.
Les politiciens occidentaux, chrétiens ou juifs, ont toujours menti sur l’islam, aux musulmans et même à leurs peuples qui les adorent comme des saints, au point où les administrés appellent leurs administrateurs des élus. Des prophètes dans un monde de borgnes. c'est pour cela qu'il refuse de reconnaitre Le dernier Prophete. N’y a-t-il pas qu’un seul élu dans chaque communauté ? Ils ont trahi un petit principe. Nous adorons Dieu, et non un être fourbe comme le politique.
Si vous reprenez les paroles, les discours et les promesses de tous les dirigeants occidentaux, vous y verrez des tromperies : Barak Obama sur Guantanamo, le discours du Caire ; Sarkozy sur les musulmans lorsqu’ils leur demandaient de voter pour lui tout en leur imposant une organisation de colonisé comme le CFCM…
Les occidentaux pensent gagner en grugeant les musulmans, mais ils ne savent pas encore qu’ils se mentent à eux-mêmes. Ils ont menti sur toutes leurs actions, dont celle de la colonisation de l’Afghanistan, de la Libye, ou à ce jour encore sur ces pseudos révolutions du « printemps arabe », et sur la Syrie. N’ont-ils pas massacré des millions de musulmans sous nos propres yeux ? Aujourd’hui, en 2012, ils continuent à massacrer nos frères musulmans, et ils pleurent hypocritement sur 4 soldats qui massacrent tous les jours des enfants et des femmes.
Et malgré les attaques conspirées de dizaines de pays occidentaux financés par des banques judéosionistes, ils n’ont toujours pas réussi à soumettre les peuples musulmans : la Palestine, l’Afghanistan, l’Irak, la Somalie, le Liban et la Libye… qu’ont-ils fait jusqu’à ce jour, sauf à vider leur compte et massacrer les plus faible : c'est-à-dire des femmes, des vieillards et des enfants.
L’islam utilise la force de nos adversaires pour se renforcer. J’ai rencontré un jour un homme dans un marché, la quarantaine. Il s’est adressé à moi : « Tu sais ce qu’est l’islam ?» me dit-il alors que je ne le connaissais d’aucune façon. Je lui répondis que non. Il me montra alors un bâtiment en brique rouge et me dit d’une voix calme : « L’islam est comme ces briques, si les maléfiques essayent de le détruire, il restera toujours les briques pour le reconstruire. »
Plus les judéosionistes et leurs alliés chrétiens-sionistes attaquent des villes musulmanes, et plus l’islam prend de l’assurance et de l’ampleur. Leur propagandiste n’arrive plus à se sortir de leur mensonge. Leurs experts, leurs analystes et leurs politiques, se perdent dans leurs explications fallacieuses.
L’islam est incompréhensible pour les perfides. Il est un impénétrable pour les hypocrites, et irrésistible pour les croyants. Heureusement, malgré toutes leurs technologies, leurs manigances, leur sournoiserie et leur supercherie, ainsi que leur corruption, il n’arrive toujours pas à atteindre cette lumière miraculeuse du Coran.
Comme il est écrit, tous leurs complots ne servirons à rien, car Dieu complotera contre eux. Il suffit d’analyser l’état de la Palestine. Malgré toutes les conspirations, des arabes, des turcs, des chrétiens sionistes et des juifs sionistes, ils n’ont toujours pas atteint leur but criminel d’occupation totale. Les forces de l’islam sont vivantes.
Vous comprenez pourquoi quelques vieux, avec de vieilles kalaches, arrivent à repousser en Afghanistan plus de 42 pays occidentaux, sans compter les renseignements et les milices des pays arabes. Tout cela est grâce à la foi en l’islam. Ils ont réussit à isoler les armés suréquipées dans leurs bases. Et dès qu’ils sortent, ils se font canarder.
C’est pourquoi, en tant que musulmans, nous avons confiance. Et nous avons la certitude que malgré leurs injustices, le musulman est toujours là pour bâtir l’islam dans la continuité. Malgré leur racisme, leurs agressions, leur ségrégation, les musulmans sont toujours dignes. La puissance de l’islam s’est construite sur la culture, la justice, et la paix. La puissance de l’occident judéosioniste s’est construite sur la barbarie, la destruction, le rejet de l’autre, le racisme et les guerres.
Il n’y a donc absolument rien qui puisse égaler la justice de l’islam. Plus les occidentaux s’écartent de la voie tracée par Le Tout Puissant, plus ils s’enfoncent dans l’indécence et la corruption. Ils ne se rendent même plus compte de leurs fourbes discours. Nous, nous avons la conviction, une foi ardente que même la torture de Guantanamo n’a pu faire trembler. Ces droits de l’homme qui permettent la torture systématique, est un exemple uniquement pour les laïcistes, les judéosionistes et les chrétiens sionistes.
2 Participations:
C'est toujours un plaisir de te lire, baraka Allahou fik !
Salam Aleikoum akhi ! merci bcp pour cet article ! Inchallah que Dieu te permette de continuer à faire marcher ce blog magnifique. Vive la résistance ! Vive l'Islam !!!
Enregistrer un commentaire