Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La maladie du cœur est l’ennemi de l’humanité. (VIDEO)

 Vidéo du professeur Imran Hosein a lire impérativement...

« Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au cœur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe." … »(S 5 : 52)

Vous trouverez ce verset plus complet dans la sourate El MAÏDA, qui explique ouvertement que les alliés des mécréants ou des sionistes, ont la maladie de la trahison. Ils ont non seulement trahi leurs frères musulmans, mais par-dessus tout Notre Seigneur.

Les saoud ont rompu avec l’islam depuis le califat Ottoman, en s’alliant avec les anglo-saxons et les judéosionistes. Ils ont trahi non seulement leurs frères musulmans, les terres islamiques, Masjad Alqsa, mais aussi les fondements mêmes de l’islam. Ils ont invité les judéosionistes et les occidentaux à pénétrer près de la Mecque avec leurs bottes. Ils ont financé les guerres d’occupation contre l’Egypte, la Syrie, la Palestine, l’Irak et même jusqu’à l’Afghanistan.

Ils ont donné des milliards aux occidentaux pour détruire l’Irak, la Libye. Et aujourd’hui, ils poursuivent leur entreprise criminelle contre la Syrie. Les traîtres d’Allah ont ouvert les portes des terres islamiques simplement pour avoir une royauté et des milliards de dividendes. Ils seront châtiés bien pire que les mécréants.
« Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » (S 5 :51). Vous trouverez le verset complet.

Il est très clair que celui qui prend pour alliés les injustes - c'est-à-dire l’alliance judéo-chrétienne, celle qui envahit les terres islamiques - corrompt et assassine des milliers de musulmans, n’est plus musulman. Il est l’un des leurs. Il est devenu un mécréant.

Nous sommes donc en droit de le juger non musulman.

Il faut donc choisir ses amis. Je préfère largement une Russie qui a peut-être ses intérêts en Syrie, et une Chine qui n’a aucun intérêt avec la Syrie, à tous ces pays arabosionistes qui ont vendu leur âme. Ils se sont corrompus avec les judéosionistes pour commettre des crimes contre les peuples musulmans. J’apprends donc ce soir que la Russie et la Chine ont usé de leur droit de veto pour éviter de peu un massacre de milliers de musulmans en Syrie.

Pendant ce temps, les administrés font élire leurs élus… leurs maitres en réalité. La démocratie a été fabriquée sur mesure pour les judéosionistes, afin de leurs permettre de prendre le pouvoir total de l’ensemble de l’occident. Puis, par peur de l’islam, ils en salissent les préceptes pour faire croire à leur bon vieux délire de sionistes perfides. Ils ont fait naître le fascisme pour fabriquer leurs hideuses colonies. Et aujourd’hui, ils poursuivent leurs entreprises de haine contre les musulmans afin de fabriquer une grande guerre.

Les occidentaux sont si aveugles. Ils suivent le dajjal sans condition : ils pensent que leurs armées en Afghanistan, en Somalie, en Libye et ailleurs, sont là-bas pour y libérer les peuples. Plus le mensonge judéosioniste est grand, plus les administrés sont aveugles. Les administrés craignent leurs idoles judéosionistes, alors que les musulmans ne craignent pas les blameurs. « Telle est la grâce de Allah. Il la donne à qui il veut… » (S 5 : 54).

Tous ceux qui ont peur d’être blâmer par leurs mensonges sur l’antisémitisme, auront apostasié. Et quiconque s’allie au sionisme, aura quitté l’islam. La Tunisie, qui soi disant n’était plus sous l’emprise de la dictature, vient de condamner le veto de la Russie et de la Chine. Elle préconise d’annuler le droit de veto à certains pays qui en abusent. Vous aurez compris que le dictateur Ben Ali et la dictature judéosioniste apparente, sont les deux mêmes faces du contrôle de ce pays par les néfastes sionistes. La Tunisie demande l’expulsion de tous les ambassadeurs… alors qu’elle habite un consulat sioniste.

Alors que la réunion à Munich, chez les pires nazis de ce monde, entre le Qatar, la Tunisie et autres entités sionistes, se gavaient de petits fours, et décidaient d’aller en guerre contre le peuple syrien… les milices armées de l’OTAN ont bombardé aveuglement les villes syriennes pour faire croire que c’est l’armé syrienne qui était la cause de dizaines de morts.

Il y a toujours ce false flag des judéosionistes avant une réunion, comme la pression sur l’Iran. L’entité sioniste utilise sa propagande médiatique pour faire croire qu’ils vont bombarder, afin que les autres esclaves occidentaux accroissent leurs embargos.

Ahmet Davutoglu (Mamet David), un nom absolument pas islamique, exige que « la communauté occidentale envoie un signale fort à Assad ». Nous allons plutôt lui envoyer un sac de bouse de vache à ce David Mamet.
L’islam n’a pas engendré le nazisme, ni le colonialisme et encore moins la barbarie des première et seconde guerres, ou encore les massacres des bolcheviks. L’occident a sa propre valeur, que l’islam n’en voudrait pas pour un sou… il suffit de voir les massacres actuels. Faut-il faire de la collaboration une valeur plus élevée que les autres ? Même les non musulmans le savent.

Je m’adresse aux non musulmans. Mon but n’est pas de vous convertir : à vous votre religion, à moi la mienne. Mais il est impératif d’écouter et de lire le Professeur Imran Hossein. Vous pourriez le regretter dans quelques années, car il décrit notre monde et la stratégie des financiers actuels. Vous seriez mieux préparés : pour vous et votre famille.

La maladie du cœur, c’est de refuser les vérités, même si celles-ci sont évidentes. C’est le péché de l’orgueil et de l’ignorance.

Video :

6 Participations:

Anonyme,  11 février, 2012  

Pas mal votre site et surtout cet article. Bonne continuation!

peace,  11 février, 2012  

salam aleikoum khouya,
comme à ton habitude tes articles sont poignants de vérité. J'ai toujours autant de plaisir à te lire...
je me permet juste de te signaler une petite erreur: je pense que tu voulais écrire sourate El Maïda et non El Mahida ? puis ensuite tu as écrit "ils suivent le dajja" tu ne voulais pas écrire dajjal ? Si c'est une erreur de ma part je m'en excuse mon frère. En tout cas bon courage à toi et merci pour les quelques notes d'humours que tu mets dans tes articles, c'est très agréable. Bonne continuation in châa Allah

davidel 11 février, 2012  

j'ai bien fait le correctif. merci pour votre attention.

LeFrère 13 février, 2012  

Qu'Allah te comble mon frère pour ce travail,
le prophète (que la paix et le salut soient sur lui) a dit que si cette bouchée de viande, qu'est le coeur, est bonne tout le corps sera bon, et si elle est mauvaise tout le corps sera mauvais, la mauvaise posture actuelle de notre Oumah n'est que le résultat du noircissement de cette bouchée de viande envers nous même, ainsi Allah awj ne donne ni la prospérité ni la victoire à une Oumah qui s'est dissocié, qui a oublié l’essentiel ...

graindesel,  20 février, 2012  

Bonjour et merci pour ces articles. Il est fondamental de lutter contre la propagande de la façon dont tu le fais ici, c'est à dire en rétablissant la vérité.
Je suis chrétienne et, pour cette raison, de tout coeur avec tous les vrais musulmans en lutte.
Que Dieu te protège.

Anonyme,  01 mai, 2012  

Je ne suis aucune religion, mais j'écoute de temps en temps les vidéos du Sheikh Imran Hosein que j'ai découvertes par hasard car je le trouve très pertinent. C'est le seul qui voit les choses comme elles sont, et dise des paroles sensées.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP