Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La démocratie des barbares

La démocratie ? Laissons les idolâtres croire en leur démocratie, et penchons-nous plutôt sur la monstruosité que la république et la démocratie ont enfantée depuis qu’elles existent. Elles sont féminisées, comme vous le lisez pour mieux l’accepter, un peu comme un ouragan qui passe dans le sud des yankees. Cela ressemble fort bien à une katrina qui ravage tout sur son passage afin de n’y laisser que les détritus, les profiteurs et les crapules. Ces derniers sont du même acabit pour mieux user des pauvres âmes par de lourds prélèvements usuraires.

Une majorité des frères musulmans situés dans le Proche-Orient a été si aveugle et si pressée pour se débarrasser des dictateurs laïcistes, qu’ils se sont alliés aux pires ennemis de l’islam. Les ennemis du Coran massacrent et s’emploient à tromper les populations par de mots doux comme paix, liberté, démocratie… Est-ce que le peuple a demandé une seule guerre ? Ne serait-il pas saint de demander l’avis du peuple pour une quelconque guerre ? N’est-ce pas cela leur fameuse démocratie ou république païenne ? Et les populations croient à leur démocratie, comme nous avons la foi en notre religion.

Ils croient en leur barbarie… Voyez comment ils ont massacré des millions d’irakiens sans que personne ne lève le petit doigt pour dénoncer leur guerre… En Libye, les peuples occidentaux ont été tellement aveuglés, sous informés, qu’ils pensaient vraiment que le peuple libyen était martyrisé par son dirigeant. N’ont-ils pas vu les photos de Syrte, écrasée par des tonnes de bombes, comme les cotés françaises le furent ?

Leur charte de l’ONU n’a de sens que pour leur domination… leur but et leur principe ne sont aucunement la paix et la co-fraternité, mais plutôt la mort et la destruction de tout bien d’autrui. Dans leur article 1, il est écrit : « Maintenir la paix et la sécurité internationales et à cette fin …Réaliser la coopération internationale en résolvant les problèmes internationaux d'ordre économique, social, intellectuel ou humanitaire… » Dans leur concept ont-ils oublié la Palestine ? Ont-ils oublié l’Irak, la Somalie ? La démocratie qui affame les peuples comme la Palestine, déclare les guerres et détruisent des pays entiers. Effectivement, l’entité sioniste, comme l’a dit Hollande, est la plus grande démocratie. Il suffit simplement d’analyser ce mot dissimulé « démocratie : une entité créé par quelques pays se nommant ONU ».

Ecrit et signé en 1945 pour le compte des judéosionistes, ce concept de droit d’ingérence existe pour mieux liquider toute liberté au peuple qui voudrait s’émanciper de la domination des sionistes. Ont-ils oublié comment s’est imposée l’entité sioniste ? Ce fut par la guerre, le terrorisme, la barbarie qui s’est déchainé sur un peuple pacifique. Elle fut bien entendu aidée par les arabosionistes du royaume de saoud, les anglais, les français et autres pays contrôlés par des judéosionistes.

Pendant ce temps, les populations mettent des bulletins dans une urne pour élire des élus…. Une urne ? Élection d’un élu ?… tout cela pour amuser les petits occidentaux…Mais dites donc, une urne est aussi utilisée dans le funéraire… N’est ce pas une réalité bien peu évidente pour ceux qui n’ont qu’un seul œil pour observer le monde ? Ceux qui se déplacent pour mettre des bulletins dans une urne, se condamnent généralement à la pauvreté, à la mort dans le froid etc.… N’est ce pas ce qui se passe actuellement avec le prix du fuel, du gaz, de l’électricité, avec les salaires de plus en plus bas et avec les délocalisations aidées à coup de milliards (Renault).

Par allégorie, ce ne sont que des bovins qui vont à l’abattoir. Mais d’autres pourraient aller docilement au devant de leur mort… pour voter leur mise mort ? Ne vont-ils pas voter pour se faire taxer… toujours plus d’impôts pour le confort de leurs élus… Observez comment les élus continuent à s’engraisser, et le peuple a mangé dans les restos du cœur.

Tout comme l’entité sioniste sacrifie des musulmans par des tonnes de bombes au phosphore, ces mêmes dirigeants judéosionistes déversent leurs millions de tonnes de taux usuraire afin de prendre le contrôle total des personnes, de leurs biens, mais aussi de leurs âmes… Ils rendent ainsi dociles et tributaires des banquiers.

Aujourd’hui, ceux qui vont demander un crédit aux banques, sortent tout petit, avec de grands mercis. Ils n’ont pas conscience qu’en prenant des crédits aux banques, c’est les banquiers qui devraient dire merci à leurs clients, et non pas l’inverse. Vous savez pourquoi ? Parce qu’ils ne perçoivent les choses que d’un seul œil. Ils sont borgnes. Se faire tondre et dire merci… n’est ce pas le but de nos moutons ?

Vous comprenez pourquoi j’insiste sur le fait que les judéosionistes ont pris le contrôle de tout le pouvoir occidental. Au diner des judéosionistes, Hollande et Sarkozy se sont serré la main. Tous les medias ont rapporté ce geste… Ce n’est surement pas innocent. Bien au contraire, Prasquier a indiqué qu’il veut une France unie… unie pourquoi ? Je crois que je n’ai pas besoin de développer ce geste, cette propagande et ce ton donné à l’élection. Le peuple occidental vote pour les judéosionistes et l’entité sioniste.

Ils n’ont même plus le contrôle de leur bulletin de vote.

La démocratie ? Ce sont ces mercenaires qui attaquent partout dans le monde… Ce sont ces meurtres de masse parfaitement décrient dans nos enseignements islamiques. Nous avons été prévenus depuis plus de 15 siècles. Doit-on encore en douter ? Les judéosionistes ont même pendu le jour de l’aïd El Kebir, Sadam Hussein. Le sacrifice d’un arabe le jour de l’aïd… les soi disant fils d’Abraham ont pendu leur cousin le jour de l’aïd… un véritable sacrifice.

Les judéosionistes n’ont pas uniquement un regard de mépris à l’égard des musulmans… Ils ont le même envers toute l’humanité. Seulement, les musulmans résistent à leur endoctrinement talmudiste laïciste… écoutez ce que dit le judéosioniste Attali :



Le Talmud dans toute son expression… le juif est humain et le non juif un animal… Ce qui explique pourquoi les non juifs sont utilisés à toute fin.

2 Participations:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall 15 février, 2012  

être antijuif est la moindre des choses !

davidel 16 février, 2012  

être antijuif, c'est etre antimusulmans ou antichretien.. ce n'est pas une raison de religion u d'appartenance a une ethnie. je suis antisioniste... il y a des arabes sionistes, des juifs sionistes, des musulmans sionistes par aveuglement etc...

antijuif, je laisse cela aux extrémistes de JSSnew ou du FN... il faut lire en détail le site pour comprendre les positions de ce blog.

merci pour votre intervention

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP