La propagande et l’idéologie sioniste sur le hallal
Le sionisme a plusieurs cordes à son arc, ou plutôt plusieurs outils intellectuels malhonnêtes. Ils utilisent des méthodes multiples d’escroqueries intellectuelles, d’approximations, des simplifications et des préjugés. L’exemple le plus considérable que nous pouvons évoquer, est celui de l’idéologie sioniste usant de processus à plusieurs ramifications, dont nous ne saurions énumérer tellement elles sont nombreuses. L’exemple le plus flagrant est celui d’alexandre adler, ou alors l’idéologie propagandiste de ces deux ridicules femmes d’envoyé très spécial…
Nous ne rappellerons jamais assez que l’idéologie du sionisme est nourrie par le mensonge, la propagande, la confusion, la guerre et l’usure… Tous les ingrédients de la mafia sont réunis dans cette idéologie. L’exemple d’alexandre adler est très concret. Depuis quelques siècles, l’histoire judéosioniste est faite de propagande. Celle-ci a été conçue et formulée dans les débuts de l’histoire du sionisme : histoire qui n’est pas née depuis le 19è siècle, mais bien plus en amont, avant même les 8 croisades contre les musulmans.
Alexandre adler, qui ne mérite pas ses majuscules, fait de son agrégation d’histoire une propagande contre l’islam et les musulmans, alors qu’il sévit à volonté sur France culture, occupé d’ailleurs par une majorité de judéosionistes. Hier, alors qu’il était complaisamment interrogé par Vandel (un autre judéosioniste), adler fait sa propagande contre l’islam. Cette fois, il nous narrait son conte mensonger d’un imam qui aurait accueilli Aubry d’un « bienvenue chez nous » (c’était à Lille je suppose). Et il poursuit en affirmant que les musulmans s’installent comme si c’était chez eux, « il suffit d’observer le Kosovo…).
Le menteur adler ne précise pas que l’imam accueillait Aubry dans une mosquée.. et il est évident, que si je suis chez moi, et que j’invite un politique, je n’irai pas lui dire « bienvenue chez vous ». C’est malgré tout moi qui finance son déplacement, et ma maison, non ?
Quant au Kosovo, je voudrai rappeler à cet hypocrite, que la balkanisation a été volontairement organisée pour avantager l’adhésion à l’OTAN... La Yougoslavie était l’objectif des usionistes, dont la secrétaire d’état, Madelein Albright, avait pour but d’installer une véritable confusion au cœur de l’UE. La Bosnie est une terre d’accueil non pas de musulmans, car aucun musulman n’a le pouvoir, mais de judéosionistes criminels qui l’utilisent comme base navale et base aérienne. D’ailleurs, la majorité de la drogue est transférée à travers la Bosnie… une base de la CIA, du Mossad et de la DEA.
Madeleine Albright est une sœur judéosioniste d’adler. Il oublie vite qu’ils ont tout fait pour s’y installer. D’ailleurs, l’humanitaire Kouchner est aussi impliqué en Bosnie. Un écrit d’un serbe sur Madeleine Albright la criminelle judéosionistes vous sera très utile… lien. Les musulmans du Kosovo ne sont que des prétextes : des paravents pour cacher l’escroquerie des judéosionistes.
L’idéologie sioniste a su formaliser toutes les propagandes, les interpréter, les utiliser dans le sens le plus stricte et essentiel à leur projet de domination. Domination ? Il suffit d’écouter France info, France inter etc… radios sur lesquelles un petit nombre de personnes accumule de nombreux postes : écrivain, intellectuel, médecin, philosophe, économiste, acteur, chanteur, politique etc. Sont-ils bien plus intelligent que les animaux que nous sommes ? Ne sont-ils pas en réalité installés chez nous tout en fermant les portes aux vrais français ?
La principale activité des ces gens est une question toute simple que Lénine avait déjà posé en son temps : que faire. A chaque moment de leur vie, à chaque fois qu’ils se lèvent de leur lit, à tout lendemain d’une tromperie, le sionisme se demande « que faire ?».
Ce matin, lundi 20 février rmc, l’antenne de la propagande judéosioniste a fait tout son matin sur l’abattoir hallal.. Sans rétablir la vérité.
Voici un autre exemple qui est encore plus sournois et tout aussi flagrant : c‘est envoyé spécial dans les abattoirs. Alors elles, c’est al quaida qui fait du hallal en France… Le mensonge est si gros que tout musulman sait avec certitude, que les viandes sortant de tous les abattoirs de l’Ile de France ne sont pas hallal.
Cependant, pour appuyer la propagande judéosioniste, ces « crapautes » utilisent le mensonge… en affirmant que la viande hallal est uniquement liée à la méthode de découpe… Elles oublient l’essentiel. Ceci confirme bien que c’est une propagande judéosioniste écrite pour servir les intérêts des politiques et même celui du FN. Ce dernier n’a pas hésité à mentir, comme ses amis judéosionistes, sur l’égorgement rituel de 100% des animaux.
Une personne intelligente, sensée et dotée d’un peu de culture, sait que le hallal n’est pas uniquement un rituel : c’est aussi une attitude, une direction, une parole etc… donc, si un chrétien ou un juif ou un fasco de laïc veut faire du hallal, il ne peut que le manger lui-même.
En réalité, le processus d’identification par le mensonge de l’abattage sert les intérêts des fascistes actuels. Comme l’utilisait le nationale socialisme (les nazis), le sionisme actuel a tout intérêt à rapprocher, sinon amalgamer, un égorgement économique à celui du hallal, qui n’est absolument pas économique car impossible d’automatiser.
Dans ce cas de figure, la propagande s’associe à l’idéologie pour intégrer dans un système d’évidence des mensonges fabriqués afin de toucher les musulmans et les ignorants : les musulmans pour les utiliser come bouclier électorale, les ignorants et les fasco pour qu’ils soient orientés sans réelle capacité de critique ou d’analyse.
Cette action supplante totalement les capacités intellectuelles ou de recherche, ainsi que les débats avec des connaisseurs, au profit de l’idéologie sioniste…. Pendant ce temps, le gasoil est à 1€41. Totale qui est l’un des amis de Sarkozy… les débats d’intérêt général français sont mis sur le banc de touche… comme le joueur qui attend son tour sans jamais pouvoir jouer. Lorsque le lendemain des élections arrivera, les français auront pour seul souci les prochaines élections pour se débarrasser des financiers qu’ils auront mis en place.
Malgré que les administrés soient capables de lire, d’écrire, et de réfléchir, ils sont incapables d’analyser, de distinguer la vérité du mensonge, de rejeter le faux et d’accepter le vrai. Ils sont devenus tout le contraire de ce que l’islam enseigne.
C’est cela un imbécile heureux… il suit le doigt de son maître. C’est le principe de l’administré.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire