La dérive fasciste et financière
Pendant que les imbéciles s’occupent de ce que peut être la viande, hallal ou casher, de plus en plus de personnes ont du mal à manger cette viande en raison d’une forte inflation. Celle-ci n’est pas visible, mais il suffit de voir l’augmentation du carburant : plus de 30% en un an, sans jamais descendre plus d’un centime. C’est donc une augmentation effective et nette du carburant.
Croyez-vous que les fascistes du 21 siècle dénoncent cet état d’inflation. Et ce n’est surtout pas fini. Vous allez comprendre pourquoi dans ce billet. Depuis l’appel à la guerre des néofascistes judéosionistes américains, le brent s’envole vers les 125 dollars le baril. La communauté judéosioniste américaine fait tout pour imposer une guerre contre l’Iran.
Le prix du carburant à la pompe augmente parce que les vociférations belliqueuses ont d’ores et déjà un impact sur toute notre capacité à survivre en occident. L’Iran est au troisième rang mondial avec 10% des réserves pétrolières et le second producteur de gaz naturel. Que l’entité sioniste soit aussi belliqueuse c’est compréhensible... Elle a cela dans ses gènes.
Cependant, les ressources guerrières de l’entité sioniste ne lui permettent pas d’attaquer l’Iran sans le soutien de l’ensemble des pays occidentaux à sa botte… dont les US et l’OTAN. Plus les judéosionistes vocifères comme des imbéciles, plus la vie des occidentaux devient insoutenable par la flambé des produits de première nécessité.
L’Iran dispose de moyens conventionnels d’attaquer l’entité sioniste de manière quasi immédiate et sans aucune difficulté pour se défendre. Si par contre l’entité sioniste attaque l’Iran en y impliquant les pays occidentaux, l’Iran bloquera pour quelques années l’alimentation en carburant de tous les pays du nord. Ce serait le chaos total de l’ensemble des populations occidentales.
Nous savons tous que les agences de renseignements ont confirmés une seconde fois qu’il n’y a pas de programme nucléaire militaire iranien. Mais le mensonge et la propagande judéosionistes, contrôlent cette information afin de tromper les populations.
Le mensonge du nucléaire iranien est égal à la propagande des ADM irakien. Ce ne sont que des affirmations gratuites, et fallacieuses, dans le but de prendre le contrôle de l’ensemble des réserves iraniennes.
Dans ce contexte, les plus idiots sont les européens. Effectivement, l’Europe va payer le prix de sa soumission aux judéosionistes, de refuser l’achat du pétrole iranien. Dans l’obligation de se fournir en carburant, nous allons acheter le pétrole iranien par l’intermédiaire de la Chine et de la Russie.
Le pétrole iranien se retrouvera obligatoirement sur les marchés et sera par contre à un coût bien plus élevé. C’est ce que vous constatez aujourd’hui. Les fascistes usionistes sont repartis sur la voie de la guerre : les deux échecs retentissant en Irak et en Afghanistan n’a pas l’air de leur suffire. Ils risquent d’entrainer le monde dans la folie.
Comme vous le constatez, l’élasticité de tous les marchés est tendu au maximum depuis maintenant des mois. La résistance de ces élastiques se brise progressivement. C’est ce qui provoque cette inflation incontrôlée.
C’est très simple à constater : le carburant est en forte progression, les marchés des obligations sont en têtes, l’euro est à 1.34 après un petit recul, le Dow Jones renoue avec les gains, le Nasdaq enchaine plusieurs semaines d’augmentation sans inscrire une petite baisse… n’est ce pas le signe d’un gonflement comme celui d’un ballon de baudruche qui n’aurait plus de limite.
Ces bulles vont exploser car l’injection de billets dans certains pays comme le Japon, l’Europe et les US, vont alourdir l’inflation. Plus la planche à billets sera imposante, et plus les prix vont augmenter exponentiellement… Avec cela, nous aurons plus de chômage, plus de difficulté à se nourrir… Grâce à cette austérité, les prix vont exploser et la bulle va dégonfler.
Les marchés financiers sont heureux, pour le moment, de recevoir des masses d’argent. Forcément, cela provoque une inflation et une montée de tous les cours. Cela ne durera pas.
Les financiers sont complètement déconnectés de la vie réelle. Et pourtant ils ont besoin de l’économie réelle pour survivre, comme vous l’aurez observé en 2008, avec toutes ces aides des états. L’austérité aura raison des financiers. Et c’est à cet instant que les bulles vont se dégonfler comme un trou dans un ballon de baudruche.
La BCE a déclaré une récession en 2012. Cela veut dire que le pouvoir d’acheter (comme ils disent) n’existera plus. La dette de l’Europe deviendra insoutenable pour bon nombre de pays dont la France. Un bon conseil, soyez attentifs à ce qui se passe au-delà du hallal… car tous les politiciens jouent des trompettes pour détourner l’attention. C’est de notre devoir de leur rappeler leurs erreurs ou leurs prises de décision meurtrière.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire