Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

les agents arabosionistes devoilés : (2 videos)

On s'y croirait avec les coups de feu, le anassheed et les invocations a Allah (rZWJ). Quand on vous dit que des mecreants invoques Allah pour tromper les musulmans. Ces pouilleux sont aux services des satanistes.



Meme a fils de chien essaye de faire des invocations pour tromper les musulmans... juger par vous meme :

2 Participations:

The truth life 09 juillet, 2012  

As salem ailikoum ...

Tes articles sont toujours aussi justes. Merci.

Je voudrais te souhaiter d’excellentes vacances et si jamais je ne poste pas d'autres commentaire d'ici là , un très bon Ramadhan. Rmadhan Kareem ya akhi.

Amicalement The truth life

Ps: il y a un article intéressant sur le blog the truth à propos des J.O de Londres , c'est en Anglais

Abraham 10 juillet, 2012  

oh malheureusement mon ami, je ne pars pas en vacances.. j'ai trop de travaille. j'irais faire une lecture sur ton blog.

et ne fait jamais confiance a de pseudo musulmans qui sont les agents des sionistes.

a bientôt.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP