Un boycott reussi : alon du livre ?
Il n’est pas étonnant de la part de sioniste aigri de se déclarer universel. Leur universalité se limite uniquement dans leur sphère idéologique. Ils sont seuls a détenir le secret de l’universalité, et son même capable de se dire de la culture universelle, comme vous le voyez dans leur diatribe : « la Culture Universelle ! ». si certain se regroupe en tribu, ou en communauté, le sionisme, lui, se déclare LA culture universelle, et bien entendu, il n’y aura pas de place pour d’autres cultures que celle de l’excroissance sioniste. C’est normal, vous allez me dire, puisque LA culture universelle, est directement liée a celle du peuple Zelu. Qui de vous, non sioniste, peut il oser se définir comme de LA culture universelle ? personne, sauf La culture universelle du peuple Elu. Voici, un phénomène qui se répand dans l’hémisphère nord du monde grâce a cette culture sioniste. En réalité, elle n’est pas autre chose que de la propagande qui ne tourne qu’autour de leur immense nombril, appelé communément, le peuple Zelu.
En effet, comme ils le disent si bien, tout autre culture qui se prétendrait universelle, ne peut être qu’une culture terroriste. Car toute chose venant d’une culture que celle du peuple Zelu, ne peut etre considérée autrement qu’une falsification de leurs nombreux mensonges. Cette attitude, de vouloir montrer une autre culture, rend aigri, odieux et fielleux tous les sionistes perverties par leur propre propagande. Imaginons, un instant hitler disant aux juifs qu’ils sont des terroristes, qu’ils va les exterminer, qu’ils les déportent, qu’ils les affament, mais lorsqu’ils s’agit de culture, ils (les juifs) devront se présenter… car le savoir est immensément nécessaire a la civilisation : « quelles pertes pour le Savoir ! » disent ils.
D’ailleurs, hitler aimait beaucoup les livres, les écrivains juifs, il avait même un scribe juif, un coiffeur juif…mais restons dans la logique du sioniste infecté de haine. Hitler donc, propose une grande exhibition de propagande : un théâtre, un concert jean Sebastien Bach, un repas festif et tout cela irrigué de sang par une parade de hitler devant des juifs meurtries. Ont-ils accepté, les juifs ? et bien non, sauf quelques petits personnages a la recherche de leur identité, ou d’une consécration.
Oseriez vous venir devant hitler le saluer, ou participer a une propagande tel que celle-ci alors, que 5 jours avant, des bombes monstrueuses tombaient sur un peuple désarmé ; ou il y a eu 137 morts, dont 66 enfants et 47 femmes qui protégeaient leurs enfants (sans compter les deux nourrissons). Vous qui etes si civilisés, oseriez vous, vous présenter devant votre bourreau pour lui faire du charme, ou lui tendre une main alors qu’il (hitler) se sent l’ame d’un tortionnaire nécessaire a sa race ou a son peuple Zelu. Non, bien entendu, toute personne logique, plus qu’un sioniste, ne pourrait se présenter devant l’assassin de sa famille, de ses amis, de ses racines. C’est ce qu’on appelle etre HUMAIN.
Alexandra Besymenski, s’était confiée au Spiegel et imagine bien que son père a dû «trouver cela étonnant que des millions de juifs et de Russes meurent à cause de l’idéologie de Hitler, alors que celui-ci aimait leur musique». : ceci pour vous dire, que hitler n’avait pas peur non plus d’exiger d’être aimé par ses victimes, ou de les traiter de terroristes, ou simplement d’ironiser sur leur culture, considérant ainsi qu’il était celui de la race supérieur.
Encore, une fois, la race élu et supérieure, considère qu’elle est seule a détenir les Cultures, la civilisation et le savoir et la démocratie etc… les sionistes ou juif sionistes culturellement civilisée par leur nombrilisme s’assimilent véritablement a un dieu matériel… qui n’est pas le leur, mais qu’ils ont créé grâce a leur idéologie. En réalité, ils n’ont pas évolué depuis le veau d’or. Ils ont depuis, la sacralisation de ce veau d’or, estimé qu’ils étaient les seuls a se comprendre et a organiser des bassins de culture aussi grand que leur nombril.
Il est très facile de les dévoiler, ou simplement de les débusquer. Lorsqu’ils se retrouvent emmurés derrière leur propre mur, ils se retranchent derrière l’antisémitisme des uns, ou derrière l’obscurantisme des autres. Leur langage est facilement maîtrisable, les blancs sont des antisémites s’ils se confondent dans l’opposition a leur civilisation culturelle et les arabo-musulmans se retrouvent dans le compartiment obscurantisme s’ils évoquent un seul instant leur désaccord. Quoi qu’il en soit, personne n’a le droit, selon eux, de contredire, ou d’infirmer leur propos en conséquence de quoi vous etes immédiatement « acculturellement » civilisée par eux.
N’en déplaise a la note discordante, vous serez constamment imagé par des propos fondamentalement aigri, qu’ils ne considèrent pas comme des propos extrémistes. Pour eux, toutes les dérives de mots, toutes les manifestations hostiles, violente, ou agressif sont dû a leur adversaire. C’est un peu le chien, un compagnon de 2000 ans, qui vous mort la main parce qu’il considère qu’il n’est plus votre ami. Tant que vous lui tendez la main, a coup de financement, de propagande et d’excuses perpétuelles, vous serez tranquille, mais s’il arrive que vous vous leviez, en disant stop a leurs dérives sectaires, alors soit vous etes antisémites, soit vous etes obscurantistes.
D’ailleurs, les sionistes ne cite personnes d’autre que les leurs. Ils n’arrivent pas a concevoir un monde multipolaire, ou tout autre culture est permise… non, bien au contraire, lorsqu’ils parlent d’un échec du boycott contre eux, comprenez que le boycott est une véritable réussite et même s’il n’a pas été suivi religieusement, il est évident que de plus en plus de personnes se sentiront désabusés, ou honteux de participer a cette mascarade israélite. Evidemment que les gens vont en parler, il y aura les pour et les contres. Mais il y aura tres certainement une grande majorité qui se poseront la question et iront vers ces palestiniens pour comprendre leur situation. Les médias sont si partisans, que les gens vont sentir l’appétit de comprendre cette situation, et ces derniers n’iront pas vers ceux qui contrôlent la médiatisation…
Continuons dans leur idéologie… ils manipulent les peuples grâce a leur souffrance antique : « les livres qui brûlent, déchirés, et le refus de … etc »… mais n’ont-ils pas fait pire que cela ? les sionistes ont bien boycotté Dieudonné, l’ont agressé, tabassé, et humilié par des textos. D’ailleurs le boycott de la culture humoristique française a été monstrueusement suivi par tous les sionistes et tous les medias. A croire donc, que ces medias sont contrôlés par les sionistes… mais je divague peut etre. Dieudonné est un artiste et fait partie de la culture française. Est elle proposé par israel, par les medias français ? non, car ils boycottent la civilisation, la culture, l’amour du texte etc… et je peux continuer ainsi avec de long discours doucereux….
Tarik Ramadan a-t-il été boycotté, insulté, lynché en public car il défendait ses valeurs et était contre leur idéologie. Donc, lorsque l’on a un noir artiste, et un intellectuel musulman, ils ne sont pas considérés, mais il faut que les français fassent des goûts de chiottes de la culture israélite une référence. Sorry, mais moi je ne veux etre vu comme un collabo dans 40 ans : et d’accuser, aujourd’hui, vos victimes, messieurs les sionistes. Dans 40 ans, je voudrais regarder derrière moi et me dire : non, je ne me suis pas assis a la même table que l’hitler israélien. Non je lui ait pas serré la main. Non, je n’ai pas acquiescé toute ses pleurnicheries existentialistes. Je suis honnête avec mes convictions, et sincères avec tous les peuples et surtout ceux qui souffrent de la barbarie inhumaine… celle du sionisme.
Et puis enfin, pour un sioniste qui ne s’ignore pas, la quantité de livre est à leurs yeux importantes. Elle est d’autant plus importante que la qualité est qualifié de secondaire voir de « pinailleurie ». Un exemple parmi tant d’autres, BHl a le don de sortir un livre, voir 2 ou 3 par an, et ils sont tous conçus dans les mêmes tables : un romanquete de l’histoire vue et revisité.
Dans 40 ans, ils (les sionistes) seraient capables de nous affirmer qu’il y a eut plus de mort israélites que de palestiniens et que les méchants palestiniens ont créé des camps de concentration, limité les déplacements voir interdit, ont coupé l’électricité et affamé le peuple zelu. Ils pourraient donc nous dire qu’il y a eux 6 millions de morts en Palestine en raison des attaques incessantes des palestiniens. Le mensonge est une arithmétique chez eux, ils ont ce don que personne n’aura, car trop honnête de transformer la réalité par une propagande qu’aurait soutenu l’un des leur (puisqu’ils ne se citent qu’entre eux).
Le nombre de livre est bien plus important que la qualité de leur torche fesses. Et j’en ai un bel exemple de torche fesses, celui de « l’intellectuel » Mr Zemmour, que j’ai cité et démontré les invraisemblances de son texte dans son livre. Et bien, sachez que toutes les œuvres bouffonnes que les sionistes peuvent sortir par ci ou par là sont écrits a partir des mêmes tables. Le nombre de livre, est un parallèle, dans le subconscient sioniste, du nombre d’argent détenu ou du nombre de kilo d’or ou de diamant assemblé. C’est une histoire de quantité et toute l’histoire sioniste est basé sur le « nombre de… ». et qu’est ce qui fait le nombre ? le tribalisme sioniste. Lorsqu’ils y a un sioniste qui arrive a se placer par mégarde dans un grand repère d’éditeur sioniste, il fait profiter toute la tribu… et c’est cela qui importe pour un sioniste. Plus un mensonge est répété de nombreuses fois, et plus il devient vérité aux yeux des plus crédules.
Oui mes chers amis, le sionisme c’est cela. Mais sachez que n’importe qui d’entre vous peut pondre un texte de milliers de page sur la seule base subjective. L’essentiel est de dire la vérité, et non la quantité. L’histoire de la culture sioniste est lamentablement identique a l’histoire d’Uruk qui a décliné progressivement par son arrogance. La culture sioniste se traduit par : « qu’importe la vérité, c’est le marketing qui compte »
En effet, comme ils le disent si bien, tout autre culture qui se prétendrait universelle, ne peut être qu’une culture terroriste. Car toute chose venant d’une culture que celle du peuple Zelu, ne peut etre considérée autrement qu’une falsification de leurs nombreux mensonges. Cette attitude, de vouloir montrer une autre culture, rend aigri, odieux et fielleux tous les sionistes perverties par leur propre propagande. Imaginons, un instant hitler disant aux juifs qu’ils sont des terroristes, qu’ils va les exterminer, qu’ils les déportent, qu’ils les affament, mais lorsqu’ils s’agit de culture, ils (les juifs) devront se présenter… car le savoir est immensément nécessaire a la civilisation : « quelles pertes pour le Savoir ! » disent ils.
D’ailleurs, hitler aimait beaucoup les livres, les écrivains juifs, il avait même un scribe juif, un coiffeur juif…mais restons dans la logique du sioniste infecté de haine. Hitler donc, propose une grande exhibition de propagande : un théâtre, un concert jean Sebastien Bach, un repas festif et tout cela irrigué de sang par une parade de hitler devant des juifs meurtries. Ont-ils accepté, les juifs ? et bien non, sauf quelques petits personnages a la recherche de leur identité, ou d’une consécration.
Oseriez vous venir devant hitler le saluer, ou participer a une propagande tel que celle-ci alors, que 5 jours avant, des bombes monstrueuses tombaient sur un peuple désarmé ; ou il y a eu 137 morts, dont 66 enfants et 47 femmes qui protégeaient leurs enfants (sans compter les deux nourrissons). Vous qui etes si civilisés, oseriez vous, vous présenter devant votre bourreau pour lui faire du charme, ou lui tendre une main alors qu’il (hitler) se sent l’ame d’un tortionnaire nécessaire a sa race ou a son peuple Zelu. Non, bien entendu, toute personne logique, plus qu’un sioniste, ne pourrait se présenter devant l’assassin de sa famille, de ses amis, de ses racines. C’est ce qu’on appelle etre HUMAIN.
Alexandra Besymenski, s’était confiée au Spiegel et imagine bien que son père a dû «trouver cela étonnant que des millions de juifs et de Russes meurent à cause de l’idéologie de Hitler, alors que celui-ci aimait leur musique». : ceci pour vous dire, que hitler n’avait pas peur non plus d’exiger d’être aimé par ses victimes, ou de les traiter de terroristes, ou simplement d’ironiser sur leur culture, considérant ainsi qu’il était celui de la race supérieur.
Encore, une fois, la race élu et supérieure, considère qu’elle est seule a détenir les Cultures, la civilisation et le savoir et la démocratie etc… les sionistes ou juif sionistes culturellement civilisée par leur nombrilisme s’assimilent véritablement a un dieu matériel… qui n’est pas le leur, mais qu’ils ont créé grâce a leur idéologie. En réalité, ils n’ont pas évolué depuis le veau d’or. Ils ont depuis, la sacralisation de ce veau d’or, estimé qu’ils étaient les seuls a se comprendre et a organiser des bassins de culture aussi grand que leur nombril.
Il est très facile de les dévoiler, ou simplement de les débusquer. Lorsqu’ils se retrouvent emmurés derrière leur propre mur, ils se retranchent derrière l’antisémitisme des uns, ou derrière l’obscurantisme des autres. Leur langage est facilement maîtrisable, les blancs sont des antisémites s’ils se confondent dans l’opposition a leur civilisation culturelle et les arabo-musulmans se retrouvent dans le compartiment obscurantisme s’ils évoquent un seul instant leur désaccord. Quoi qu’il en soit, personne n’a le droit, selon eux, de contredire, ou d’infirmer leur propos en conséquence de quoi vous etes immédiatement « acculturellement » civilisée par eux.
N’en déplaise a la note discordante, vous serez constamment imagé par des propos fondamentalement aigri, qu’ils ne considèrent pas comme des propos extrémistes. Pour eux, toutes les dérives de mots, toutes les manifestations hostiles, violente, ou agressif sont dû a leur adversaire. C’est un peu le chien, un compagnon de 2000 ans, qui vous mort la main parce qu’il considère qu’il n’est plus votre ami. Tant que vous lui tendez la main, a coup de financement, de propagande et d’excuses perpétuelles, vous serez tranquille, mais s’il arrive que vous vous leviez, en disant stop a leurs dérives sectaires, alors soit vous etes antisémites, soit vous etes obscurantistes.
D’ailleurs, les sionistes ne cite personnes d’autre que les leurs. Ils n’arrivent pas a concevoir un monde multipolaire, ou tout autre culture est permise… non, bien au contraire, lorsqu’ils parlent d’un échec du boycott contre eux, comprenez que le boycott est une véritable réussite et même s’il n’a pas été suivi religieusement, il est évident que de plus en plus de personnes se sentiront désabusés, ou honteux de participer a cette mascarade israélite. Evidemment que les gens vont en parler, il y aura les pour et les contres. Mais il y aura tres certainement une grande majorité qui se poseront la question et iront vers ces palestiniens pour comprendre leur situation. Les médias sont si partisans, que les gens vont sentir l’appétit de comprendre cette situation, et ces derniers n’iront pas vers ceux qui contrôlent la médiatisation…
Continuons dans leur idéologie… ils manipulent les peuples grâce a leur souffrance antique : « les livres qui brûlent, déchirés, et le refus de … etc »… mais n’ont-ils pas fait pire que cela ? les sionistes ont bien boycotté Dieudonné, l’ont agressé, tabassé, et humilié par des textos. D’ailleurs le boycott de la culture humoristique française a été monstrueusement suivi par tous les sionistes et tous les medias. A croire donc, que ces medias sont contrôlés par les sionistes… mais je divague peut etre. Dieudonné est un artiste et fait partie de la culture française. Est elle proposé par israel, par les medias français ? non, car ils boycottent la civilisation, la culture, l’amour du texte etc… et je peux continuer ainsi avec de long discours doucereux….
Tarik Ramadan a-t-il été boycotté, insulté, lynché en public car il défendait ses valeurs et était contre leur idéologie. Donc, lorsque l’on a un noir artiste, et un intellectuel musulman, ils ne sont pas considérés, mais il faut que les français fassent des goûts de chiottes de la culture israélite une référence. Sorry, mais moi je ne veux etre vu comme un collabo dans 40 ans : et d’accuser, aujourd’hui, vos victimes, messieurs les sionistes. Dans 40 ans, je voudrais regarder derrière moi et me dire : non, je ne me suis pas assis a la même table que l’hitler israélien. Non je lui ait pas serré la main. Non, je n’ai pas acquiescé toute ses pleurnicheries existentialistes. Je suis honnête avec mes convictions, et sincères avec tous les peuples et surtout ceux qui souffrent de la barbarie inhumaine… celle du sionisme.
Et puis enfin, pour un sioniste qui ne s’ignore pas, la quantité de livre est à leurs yeux importantes. Elle est d’autant plus importante que la qualité est qualifié de secondaire voir de « pinailleurie ». Un exemple parmi tant d’autres, BHl a le don de sortir un livre, voir 2 ou 3 par an, et ils sont tous conçus dans les mêmes tables : un romanquete de l’histoire vue et revisité.
Dans 40 ans, ils (les sionistes) seraient capables de nous affirmer qu’il y a eut plus de mort israélites que de palestiniens et que les méchants palestiniens ont créé des camps de concentration, limité les déplacements voir interdit, ont coupé l’électricité et affamé le peuple zelu. Ils pourraient donc nous dire qu’il y a eux 6 millions de morts en Palestine en raison des attaques incessantes des palestiniens. Le mensonge est une arithmétique chez eux, ils ont ce don que personne n’aura, car trop honnête de transformer la réalité par une propagande qu’aurait soutenu l’un des leur (puisqu’ils ne se citent qu’entre eux).
Le nombre de livre est bien plus important que la qualité de leur torche fesses. Et j’en ai un bel exemple de torche fesses, celui de « l’intellectuel » Mr Zemmour, que j’ai cité et démontré les invraisemblances de son texte dans son livre. Et bien, sachez que toutes les œuvres bouffonnes que les sionistes peuvent sortir par ci ou par là sont écrits a partir des mêmes tables. Le nombre de livre, est un parallèle, dans le subconscient sioniste, du nombre d’argent détenu ou du nombre de kilo d’or ou de diamant assemblé. C’est une histoire de quantité et toute l’histoire sioniste est basé sur le « nombre de… ». et qu’est ce qui fait le nombre ? le tribalisme sioniste. Lorsqu’ils y a un sioniste qui arrive a se placer par mégarde dans un grand repère d’éditeur sioniste, il fait profiter toute la tribu… et c’est cela qui importe pour un sioniste. Plus un mensonge est répété de nombreuses fois, et plus il devient vérité aux yeux des plus crédules.
Oui mes chers amis, le sionisme c’est cela. Mais sachez que n’importe qui d’entre vous peut pondre un texte de milliers de page sur la seule base subjective. L’essentiel est de dire la vérité, et non la quantité. L’histoire de la culture sioniste est lamentablement identique a l’histoire d’Uruk qui a décliné progressivement par son arrogance. La culture sioniste se traduit par : « qu’importe la vérité, c’est le marketing qui compte »
0 Participations:
Enregistrer un commentaire