Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

BADINTER, il vaut mieux mentir pour toute une vie

Ah ce fameux parti socialiste, qui ne mérite pas son S en majuscule ou alors simplement dans le cas du Sionisme, a fait d’un simple jugement, toute une polémique nationale. Mais comment se fait il que la propagande soit aussi sérieuse et couverte par tous les médias : avec comme première instigatrice Badinter, deveidjian, et les journalistes sionisés. Observez comment ils annoncent en cœur que l’affaire de ce jugement prend de l’ampleur… ils sont les seuls a donner autant d’importance a ce cas. Les français sont plus préoccupés par leur ordinaire, par la vie chère, par le coup du pétrole.. Ces femmes qui, après un divorce, se retrouve sans sous et dans les foyers d’accueil. Est-ce que Badinter a une seule fois dénoncé cet état de la France qui se détériore moralement et financièrement. Il est vrai que badinter n’aura plus ses problèmes de fin de mois. Elle assure ses arrières la bougre...

En réalité, il n’y a que quelques petits trolls qui se mettent a bramer devant les micros et les cameras. Quand il s’agit de musulmans, les premiers a empoigner la lumière rouge de la camera sont les sionistes avec en figure la Badinter : ploutophilosophe qui nous dit, que dans un contrat de mariage, engagant un couple sur le fondement de la confiance et la sincérité pour toute une vie, il vaut mieux défendre le mensonge que l’honnêteté.

Badinter est pour le mensonge. Badinter, est pour la sexualité sans limite. Peut être que badinter aime voir aussi les jeunes filles dans les tournantes comme ils aiment le dire. Ils sont magnifiques de contradiction. Il nous montre un véritable conflit intellectuelle. (sourire). Il y a même un politique de l’UMP qui nous annonce : « il faudrait peut être revoir cette loi » qui a permit de valider la nullité de cette union étrennée par un mensonge.

Quand badinter sort de son trou de ploutophilosophe, l’islam et les musulmans ne sont pas très loin. Elle est sur le limon uniquement pour dénoncer les musulmans. Donc, si je les comprends bien la loi française peut répondre a tous le monde sauf aux musulmans. Et par-dessus tous, ces sionistes ne font plus confiance a leur loi. La loi n’est pas bonne pour les musulmans, mais pour les autres oui.

Badinter s’insurgent contre cette décision de justice, c’est la première foi que l’on remet en question une decision de justice dans un pays démocratique. Ils n’ont pas peur de leur pouvoir. alors que c’est le point fondamentale qui régente la vie sociale et politique de ce pays. J’en conclus que badinter et ses chiens sont contre la justice française.

Mais est ce que cette Badinter pousserait les mêmes cries concernant les femmes juives ?

Dans la loi juive, seul l’homme peut accorder le divorce, sachant que la majorité des divorces des fondamentalistes juifs se font devant un tribunal rabbinique… oui, oui vous avez bien lu, il y a dans notre pays laïc, des juges rabbins qui s’adressent a la communauté.

L’homme juif, peut ne pas donner le guet (divorce) pendant, des semaines, voir des années, ou toute une vie et laisser ainsi la femme juive dans une rivière d’incertitude. Et le pire, est que la femme juive n’a pas le droit de retrouver un autre etre pour refonder une famille sous peine d’être adultérine. Ça se passe comme ça en France, les femmes qui n’ont pas eu le guet sont des agounas et ne peuvent reconstruire une vie. La femme ne peut demander un divorce, c’est interdit par la loi juive.

Est-ce que Badinter, pro-sioniste, pourrait nous éclairer sur ces cas ou 30 % des femmes juives en France sont dans ce cas. Je ne voudrais pas vous révéler que le consistoire juif de France ne peut être présidé par une femme, dans notre pays laïc, parce que interdit par la halakha : le Rav Szmerla, juge du Tribunal Rabbinique de Strasbourg a écrit : « La Halakha (loi juive) est sans équivoque sur le sujet, et l’élection d’une femme à une fonction au sein des instances dirigeantes communautaires comme le Consistoire est contraire au lois de la Torah ». lien

L'Adultère est défini comme la relation d'un homme avec une femme marié ou promise. l'homme peut entretenir des relations extraconjugales avec des femmes, si celles-ci n'appartiennent pas à un autre homme, mais pas la femme.

Enfin, on peut dire que ce n’est que la haine qui fait monter cette histoire en passion, on compte sur Badinter, sioniste et pro-israelite pour faire mousser cette affaire.

Nonobstant, ils ont apparemment beaucoup d’influence pour reprendre un jugement qui date du 1 avril 2008 et commenté dans tous les médias. Ça fait peur de voir un si grand pouvoir de manipulation aux mains de quelques uns et de surcroît sans aucune dignité, ni sens morale. Car faire passer le mensonge lors d’un contrat de mariage pour un acte de bien est au dessus de ma philosophie mais pas celui de Badinter et compagnie.

Ont-ils peur que la justice entreprenne de punir le mensonge.

Il se peut que ce soit cela. Ils n’auront plus ce pouvoir de mentir impunément. Un préjudice pour le peuple français et les musulmans de pouvoir attaquer chaque menteur sur les traditions islamiques. Les badinter, les bhl, les finkielkraut, val etc auront des soucis a se faire.

2 Participations:

Anonyme,  31 mai, 2008  

http://www.dailymotion.com/bridgetower/video/x5lgf6_le-drame-des-agounotf5-27508_news

Bonjour

C'est le lien du documentaire d’Anat Zuria sur la question du divorce dans la religion juive.

Abraham 31 mai, 2008  

merci sarastro.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP