Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

NPNS : ils sortent des bois.


Aujourd’hui, je reçois Ni Pute Ni Soumise au sujet de ce procès. Ce procès concernait une femme qui avait menti a son mari pour pouvoir l’épouser. L’homme a donc demandé la nullité et les deux parties de cette affaire se sont séparées dans l’entente.

Davidel : madame NPNS, quel est votre sentiment sur cette affaire ou la nullité d’un divorce a été prononcé par la justice française ?...

NPNS : « je suis veinère », je ne crois pas qu’une décision comme celle-ci ait été prise en France. Nous ne sommes plus en république. Nous sommes plus dans un pays laïc…

Davidel : je ne comprends pas…, c’est une décision de justice française, et de surcroît laïc. Pourquoi faites vous autant mousser la bière ?

NPNS : parce que nous ne sommes pas « en Afghanistan, nous ne sommes pas avec les bourcas »…

Davidel : non, attendez, vous allez trop loin, quel rapport entre une décision de justice et la bourca. Vous mélangez tout et n’importe quoi. A moins que vous vouliez choquer les gens avec des images conforme a la propagande américaine avant la guerre contre les afghans ?

NPNS : « aAaah ça choc hein ? »

Davidel : ce qui choc c’est le parallèle entre ce procès et vos excès sur la bourca. Ce jeune homme est un français de confession musulmane. Il n’est pas de votre quartier comme vous aimez le dire… vous êtes donc contre le verdict ?

NPNS : une justice qui donne raison a « des caïds » alors que des femmes souffrent…

Davidel : mais qu’et ce que vous racontez, vous ne pouvez critiquer une décision de justice qui a statué sur le mensonge et uniquement le mensonge. Il n’y a pas de caïd, c’est une jeune homme diplômé, la trentaine. Vous trouvez que les femmes en Afghanistan sont mieux traitées actuellement : avec les bombardements, les viols par les miliciens de l’OTAN, l’opium a profusion depuis que les occidentaux sont la bas ? vous voulez qu’ont bombardent tous les pays musulmans ?

NPNS : ce n’est pas le sujet, notre association est la pour défendre les femmes en France. Nous ne pouvons accepter que la morale juge la virginité de la femme. L’homme et la femme ne sont pas égaux dans ce cas.

Davidel : la décision n’est pas sur la virginité, elle est sur la tromperie. La morale n’a aucun lien avec la décision du juge. Bien au contraire, dans ce cas vous voudriez que votre morale prévale sur la conscience de ce couple. Vous voudriez leur dicter votre croyance libertaire ?

NPNS : oui, bien entendu, je ne suis pas d’accord avec cette juge. « Nous sommes avec les femmes qui se font brûler dans les quartiers et qui souffrent le martyr »….

Davidel : non mais attendez, vous mélangez tous la, le jeune couple s’était mis d’accord sur la nullité du mariage. Pourquoi voulez vous en faire une affaire religieuse ? a moins que vous vouliez faire vivre votre association par des faits divers et de surcroît utiliser la vie privé de couple. N’etes vous en train d’humilier encore plus la jeune fille ?

NPNS : non, « j’ai pris contact avec l’avocat de la jeune fille », nous avons longuement discuté…

Davidel : avez-vous pris contact avec la femme ?

NPNS : sur ordre de la jeune fille, son avocat refuse de nous transmettre son numéro de téléphone.

Davidel : vous symbolisez qui dans ce cas ? personne ne vous demande rien et vous prétendez représenter cette femme ? en réalité, vous attisez la haine des musulmans a travers cette histoire, qui devait rester entre deux familles. Vous créez un chaos et une polémique sur un consensus mutuel ? Quel est votre projet dans cette histoire ?

NPNS : non, non, nous allons essayer de prendre contact avec cette jeune fille…

Davidel : mais elle refuse de vous parler. Connaissant l’histoire de Sohane que vous avez utilisé a vos desseins. Au moment du procès de l’assassin de sa sœur, Kahina a affirmé : « Le combat est noble. Mais l’association s’est servie de la mort de Sohane pour exister. Pourquoi vous vous jetez donc sur des faits divers comme cela ?

NPNS : oui, mais cette histoire n’a aucun lien avec notre sujet. Ce que je veux dire, c’est qu’il est choquant que la virginité soit encore un argument de poids dans cette union.

Davidel : c’est vous qui parlez de bourca, je vous parle de bombardement, et vous esquivez. Je vous demande si cette femme vous a sollicité une quelconque aide. Vous me parlez de femme brûlée, je vous rappelle donc la sœur de Sohane, et maintenant vous esquivez. En réalité, comme nous le voyons actuellement avec la débâcle de votre maître fadela amara, vous n’avez aucun projet pour vos « quartiers »… vous n’avez que de la propagande, la haine, et les poches bien garnis par le contribuable.

NPNS : « je suis là pour défendre les femmes »….

Davidel : vous etes moins prompt a défendre les femmes de meurtre passionnel, celle par exemple qui vient de se faire assassiner par son concubin. Celui-ci a pris l’enfant de la femme et la jeté dans un lac. Vous avez occulté cette histoire. En réalité, vous vous servez des faits divers des banlieues, que vous appelez quartier pour alimenter votre absence de projet…

Je vous remercie madame NPNS. Vous pouvez profiter des petits fours dans les coulisses jusqu’a la prochaine histoire… Vous ressortirez des bois.

Voici un entretien fictif en compagnie de NPNS, avec des citations entre guillemets entendu dans différente intervention télévisée. Cette association parrainé par Fabius (qui a dit a propos de segolene ; « qui va garder les enfants », est financé par l’UMP. Elle ne sert qu’a accabler les musulmans et considère le mensonge supérieur au vœux de chasteté. C’est la morale de NPNS que l’on voudrait imposer aux musulmans au delà de la loi républicaine qu’ils mettent en avant a chaque fois qu’ils l’ouvrent. Ces gens ne respect ni la république, ni les êtres, ni les musulmans. Ils sont là pour servir le cercle de l’oratoire.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP