Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

NPNS, le repère des escrocs.

Le conseillé de ni pute ni soumise, ne sont apparemment pas soumis au même prérogative démocratique que le commun du citoyen. mohamed abdi, le conseillé spécial (rien que ça) et secrétaire générale de ni pute ni soumise a, comme tous le monde le sait, été condamné a 18 mois de prison dont 6 mois ferme pour escroquerie....

Il est vrai que les marche du palais du président abritent quelque malfrat multirécidivistes ou des quelques amis qui ont oublié de payer des impôts. Il faut croire que dans l’entourage du président, les feuilles d’impôts sont égarées.

Mais mohammed abdi a fait très fort. Entre 1994 et 1997, directeur des ressources de la société FBL-services, avait permis a sa société de se faire rembourser a l’aide de fausses attestations des frais de formation professionnelle pour des jeunes en contrat de qualification.

Des jeunes en contrat de qualification qui n’existaient que sur papier. Ces derniers ne s’égarent pas comme la feuille d’impôt. Je pense que c’était une manière d’aider les jeunes sur papier. On imagine la reconnaissance de ces jeunes sur papier, leur satisfaction et leur parcours professionnel qui se dessine devant eux. Ils ont été content les jeunes sur papier de se voir autant aidé a s’élever dans la vie professionnel. Effectivement, l’efficacité du secrétaire général de NPNS est n’en pas en douter. Ils sont des républicains, des démocrates, des laïcs et toutes les valeurs monde moderne.

Non content d’être saisi par la justice dans le dossier de cette société, il semble, selon ses propres collaborateurs, que l’association NPNS fait l’objet d’une enquête de la cour des comptes. Quelques 20 personnes de cette équipe d’élite de NPNS ont du démissionner en raison, selon eux, des problèmes de gestion de cette association.

Mohammed abdi a su se tourner vers ceux qui lui tende la gamelle. Il est militant au partie socialiste ou sioniste (c’est selon), il est a ses moments perdus, conseillé de segolene royal, et surtout membre du comité éditorial LE MEILLEUR DES MONDES aux cotés de ses amis pierre andré taguieff, andré glucksmann, Pascal Bruckner, Antoine Basbous. C’est cette équipe qui a appelé a bombarder l’irak.

Ces laïques sont les pires philosophes escrocs de France. Jusqu'à ce jour fadela amara, l’ami de mohammed abdi n’a jamais voulu commenter cette condamnation. Et ces menteurs escrocs voudraient donner des leçons aux arabes, aux noirs et aux musulmans ?

Une sacré equipe de « GROUPIR »… n’est ce pas mohammed abdi, en prison, tu auras tous ton temps pour dénoncer les musulmans, la virginité... le Figaro-Magazine (édition du 17 avril 2004) a été le seul a nous rapporter cette nouvel. Les défenseurs de la démocratie, la laïcité et toute cette sionisation de l’état français a pesé de tous son poids pour essayer de nous cacher cela. Mais tintinR-net est là pour nous.

Sans compter son petit voyage, après le bombardement de millions de libanais, dans ce pays occupé qui se nomme Palestine ou mohammed abdi a déclaré : « En même temps, j’ai découvert qu’on se faisait beaucoup d’idées fausses sur Israël. ». il est clair qu’avec les informations ci-dessus, je ne me fais plus d’idées fausses.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP