Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Attaque terroriste sur la France.


Voici ce que l’on pourrait lire après les fameuses attaques terroristes US. C’est définitif, le contribuable français ayant dépensé son argent a sauver les banques, il ne lui reste plus que la peur du terrorisme. Comme si les français étaient des yankees illettrés. Le peuple n’est pas heureux, il est d’ailleurs très en colère de voir aider des financiers a l’origine de crime et d’escroquerie. Il est si en colère que les sondages sont très inquiétants comme le démontrera le canard enchaîné du 12 novembre 2008....

Nous ne voulons pas de ces méthodes sionistes chez nous. Nous ne voulons pas que vous masquiez les abus politiques par une politique sécuritaire et terroriste.

Pourquoi je dis cela ?

Apres la mise en scène nationale et dans tous les médias marcket de ces fameux terroristes anar-gauchiste, il s’est passé une autre mise en scène tout aussi théâtrale à la station Le Blosne. Une mise en scène douteuse a l’échelle humaine que la population a totalement refusé.un passant assez jeune se demande d’ailleurs pourquoi font ils cela a Blosne.

Rapidement, nous savons que les jeunes hommes arrêtés ne sont coupables de rien… ils sont simplement anti-système comme beaucoup de gens que je rencontre et qui ont assez que l’on se moque d’eux. Ce sont des bouc émissaires.

Pendant que les sionistes théâtralisent le terrorisme, le peuple n’arrive plus a manger, d’ailleurs une augmentation notable du nombre des inscriptions au resto du cœur a été annoncé par l’organisation. Ce sont des jeunes couples, des personnes âgées et beaucoup de famille qui n’arrive plus a nourrir leurs enfants.

Que fait Show et l’état pour ces gens ?

Rien, aucune garantie, aucune augmentation des salaires. C’est de mauvaise augure pour l’avenir de nombreuse famille française.

Hier, les Restos du cœur ont lancé leur saison hivernale avec une augmentation notable du nombre des inscriptions. Parmi les bénéficiaires, Christine, une jeune femme au RMI qui élève seule son fils de 10 ans. Bénéficiaire depuis trois ans des Restos du cœur, elle aimerait « sortir de la galère ».


Dix heures. Une longue file d'attente s'allonge jusqu'à l'extérieur du bâtiment des Restos du cœur, rue des Poissonniers. Dans la grande salle, les bénévoles terminent les préparatifs.
lien


Et pour accabler le bon peuple, voici qu’une ancienne vidéo envoyé par la résistance afghane a la télévision al-Arabiya qui montre le butin de leur opération commando contre la colonisation OTAN et yankees a été ressorti en ce mois de novembre. Un hasard ? non, le pays va mal, les sondages sont mauvais, alors il faut empêcher les gens de penser, de reflechir…

cette vidéo montre un chef militaire, identifié comme Farouq et dont la voix est doublée en arabe, proclamant que les Français "entendront notre réponse à Paris" si les troupes françaises ne sont pas retirées d'Afghanistan.

Soyons clair, les afghans, qui s’expriment en pachto n’ont pas menacé de venir en France pour y poser des bombes. C’est une hallucination qu’entretien le régime actuel pour effrayer la populace. Lorsqu’ils disent que Paris nous entendra, ils savent parfaitement que les médias seront utilisés a leur bénéfice.

Le grand monstre « terrorisme » au porte de paris est une histoire pour les enfants. Pour leur faire peur et surtout empêcher que la population, en colère ne puisse descendre dans les rues pour exiger des actions comme sarkozy l’a fait sans réflexion pour sauver les banquiers et surtout sans aucune sanction.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP