Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La piraterie somalienne a la drogue afghane utilisée par les US

En ce moment, les actes de pirateries se multiplient selon la presse française et européenne. Mais en réalité, ce phénomène de piraterie a bel et bien existé pendant la guerre civile provoqué par les yankees et ceci depuis 1991. les eaux de somalie sont riches parce que peu exploités et non industrialisé.

Le banditisme sur les terres somaliennes et la piraterie dans les eaux somaliennes étaient très répandus. Cela existait pendant toute la période de chaos jusqu'à l’arrivé des tribunaux islamique qui avaient mis un terme a tous cela. Aviez vous entendu parler d’un quelconque chaos militaire, social ou maritime pendant la gestion de la somalie par les tribunaux islamiques ? non, jamais et pour cause :...

Haradere était le repère des pirates, situé a 300 Km au nord de la capitale de Mogadscio a été pris par les tribunaux islamique en 2006. la population, martyrisé, violé, assassiné, maintenu sous les armes, avaient été heureuses d’accueillir les libérateurs. Ces derniers ont distribués des terres, rendu les biens des paysans, des citoyens somaliens. « Les tribunaux islamiques ont pris le contrôle complet de Haradere et nous avons été bien accueillis par les habitants qui étaient auparavant à la merci des pirates. L’ère de banditisme et de piraterie est révolue. Les gens pourront désormais gagner leur vie paisiblement en pêchant ou en ayant d’autres activités, mais pas en étant pirates », avait indiqué à l’AFP Sheikh Said Ali, un représentant des tribunaux islamiques de Mogadiscio.

Un mensonge, une promesse a la politicienne française… non, car des informations rapportés par le site BBC indiquaient que le nombre d’attaques de pirates avait baissé depuis que les tribunaux islamiques gagnent du terrain.

Les tribunaux islamiques vont plus loin, ils ont fermement pointé du doigt la piraterie : « Les pirates ont maltraité des personnes sur les eaux territoriales de la Somalie et ont entamé notre crédibilité. (...) Leurs actions étaient illégales, inacceptables et non islamiques. Quiconque serait suspecté d’aider les pirates ou d’être parmi eux sera puni en accord avec la charia. Nous allons détruire les pirates et les faire disparaître », avait ajouté Sheikh Said Ali, joint par téléphone par l’agence française.

Depuis, les crèves la faim éthiopiens, parce que la population est laissé a l’abandon par l’etat criminelle éthiopien, avaient décidé de prendre par la force, avions, chars, et miliciens financés par les yankees, la somalie afin de détruire les tribunaux islamique. Ce qui a laissé la porte ouverte a toute les exactions, bombardement de la population somalienne, crime de guerre contre les civils, et le retour des pirates équipés par les yankees. Parce que les pirate sont ces seigneurs de guerre qui ont été placé au gouvernement de pacotille. Comme vous le savez, plus le chaos est incontrôlable et moins la résistance peut éradiquer l’invasion éthiopienne.

Manque de chance, les tribunaux islamiques ont adopté la même méthode que les afghans : ils se sont retirés des villes et ont décidé de préparer des opérations commandos contre les organisations terroristes comme les US, les militaires anglo-saxon, et les français venant de djibouti.

Comme vous l’aviez entendu parfois, des pêcheurs étrangers ont été détournés et piratés par des soit disant pirates ! mais que faisaient ils dans les eaux somaliennes ? étaient ils en train de voler la richesse des eaux somaliennes ? sûrement, car la piraterie ne se pratiquer que dans les eaux profondes et internationales. Ce qui me pousse a dire que la piraterie vient des bateaux peches qui travaillent dans les eaux somaliens. Donc, tout navire de pêche ou de fret traversant les eaux somaliennes sont d’office en violation d’un pays suzerain et peut etre détourné par les miliaires somaliens.

En réalité la piraterie est venu avec les miliciens éthiopiens et yankees, tout comme la drogue a progressé en Afghanistan avec l’arrivé de l’OTAN.

Mais soyez rassurés, les tribunaux islamiques et les afghans ne travaillent pas dans la perspective d’une guerre éclaire. Ils travaillent au long terme. Ils ne sont pas des capitalistes ou le profit a très court terme est la base des sociétés. C’est sur du long terme.

Et pour preuve, les tribunaux islamiques, que certains excités et d’autres sionisés pensaient qu’ils avaient perdu la guerre, reviennent tout doucement sans aucune violence sur les seigneurs de guerre et les pirates. Les tribunaux islamiques les encercles et leur posent des ultimatums. Comme en 2006.

Selon des habitants de la ville, les shababs (jeunes des tribunaux islamiques) se sont emparés ce mercredi de Merka, à 100 kilomètres au sud-ouest de Mogadiscio, en Somalie. Ces résistants musulmans ont pris sans combats le contrôle du port, par ailleurs important centre de transit de l’aide humanitaire. Les moudjahidins sont entrés dans la ville après que les milices pro-gouvernementales et financés par les yankees qui la contrôlaient eurent pris la fuite.

Ce port était stratégique pour le fret des armes venant des yankees. Il était en réalité une plaque tournante pour la contre-bande de toute sorte. Les tribunaux islamiques ont intérêt de reprendre la somalie sinon, ce pays deviendra une arrière base militaire yankee et sioniste pour attaquer l’iran et surtout contrôler la corne de l’afrique.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP